Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 15 novembre 2012

UNe expo au jardin.....

On déniche un vieux cadre et on joue avec......on crée des oeuvres florales

C'est une idée géniale du blog "le jardin des violettes"......Merci

j'ai réalisée quelques clichés,je les aime tous.....

Aidez-moi à choisir.....

le cadre,,le kaki,les poules d'eau 005.JPG1 le nandina

le cadre,,le kaki,les poules d'eau 004.JPG2 la sauge

le cadre,,le kaki,les poules d'eau 006.JPG3 l'asplénium

le cadre,,le kaki,les poules d'eau 003.JPG4 le bégonia blanc

le cadre,,le kaki,les poules d'eau 009.JPG5 le tradescanthia

le cadre,,le kaki,les poules d'eau 018.JPG6 la mousse

le cadre,,le kaki,les poules d'eau 020.JPG7 les champignons

le cadre,,le kaki,les poules d'eau 019.JPG7 bis

le cadre,,le kaki,les poules d'eau 001.JPG8 le kaki

le cadre,,le kaki,les poules d'eau 021.JPG9 les feuilles mortes

le cadre,,le kaki,les poules d'eau 007.JPG10 le canard

le cadre,,le kaki,les poules d'eau 013.JPG11 le phalangium

le cadre,,le kaki,les poules d'eau 016.JPG12 le buisson ardent

le cadre,,le kaki,les poules d'eau 008.JPG13 le nichoir

le cadre,,le kaki,les poules d'eau 036.JPG14 le yucca panaché

le cadre,,le kaki,les poules d'eau 023.JPG

et la 15 l'acanthe

00:09 Publié dans photographie | Tags : le cadre | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

bonjour ingrid ,
merci de ta généreuse participation ,que de merveilles !
je suis super contente de voir les jardinièr"es" s'amuser, l'on parle toujours du labeur du jardinage pas assez de ces moments de jeux et de plaisirs dans le jardin bon faut croire que les jardiniers eux n'ont pas le goût du jeux ! aurons nous le plaisir d'en avoir un qui se sente un peu artiste et joueur!
bon alors pour moi ce sera le numéro 7 les champignons ,je trouve que tu as très bien préparé ta nature morte cela pourrait faire un excellent sujet de tableau à l'huile. Tous les autres sont très sympa
je mets ton lien je reviendrais voir ton jardin qui à l'aire très riche et magnifique, que de beaux arbres ....j'adore les arbres !

Écrit par : lesviolettes | jeudi, 15 novembre 2012

Mon cadre préféré est le 4 mais j'aime aussi le 5 et le 15 ... Je n'aime pas les fleurs jaunes mais je dois avouer que la composition est très flatteuse ...

Écrit par : Nikki | jeudi, 15 novembre 2012

Tu as fait fort ! Et apparemment, sous un ciel ensoleillé.
J'ai un petit faible pour la première photo et celle où les feuilles mortes débordent du cadre...

Écrit par : catherineM | jeudi, 15 novembre 2012

coucou
mon cadre préféré est le n° 12, mais un faible pour la poule.....
a+@
mp

Écrit par : mp | jeudi, 15 novembre 2012

Wow!

C vraiment très original.
j'ai aimé la première photo, il y'a de la créativités.

Écrit par : Mina | jeudi, 15 novembre 2012

Je choisirais le 3... mais le choix est difficile, ils sont tous beaux tes tableaux!

Écrit par : Malo | jeudi, 15 novembre 2012

le 1 et le 12 me plaisent beaucoup!

Écrit par : Capucyne | vendredi, 16 novembre 2012

Quelle belle exposition, Je retiens les tableaux N° 1, pour la canard, et la 12 pour le paysage d'automne.
Bon dimanche
Nicole

Écrit par : Nicole | samedi, 17 novembre 2012

Bonne idée. Moi j'adore la première photo. Bravo à toi!

Écrit par : Josée | mercredi, 21 novembre 2012

Les commentaires sont fermés.