Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 21 décembre 2012

La fin du monde.....idée de Stéphanie

La fin du monde....un petit clin d'oeil de Stéphanie le blog  "jardin des arts"des petites questions pour la circonstance:

1/La plante que j'aurais aimé voir fleurir une dernière fois.....des fleurs de coquelicot

036.JPG

2/Le projet au jardin que j'aurais voulu voir abouti.....un coin d'aromatiques,une idée trouvée sur Facebook.

156253_467609633275100_1294595209_n.jpg

3/Le jardin que j'aurais aimé visiter....les jardins de la Boirie,je suis une passionnée de sauges

Desktop.jpg

4/ma dernière photo que je regarde......un coucher de soleil dans le Sahara

76998_414280381979277_1795485852_n.jpg

5/le moment que je voudrais vivre au jardin encore une fois.......sous mon noyer pour un repas champêtre avec mes amis

jardin 2010 2011 les plus belles 008.JPG

6/La dernière photo que je regarde.......des orchidées sauvages dans ma colline,couchée par terre en écoutant le coucou

040.JPG

28768_407568719311386_1356689181_n.jpg

je suis une mamie heureuse dans mon jardin......

Bonne journée

 

                                                                                                                                                                                                                                                

22:00 Publié dans actualitées | Tags : bonne idée | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

bon demain tu déjeunes sous ton noyer!..........................
a+
mp

Écrit par : mp | vendredi, 21 décembre 2012

Très belles photos , il eût été dommage que tout s'arrête ! lol
J'aime beaucoup ta première photo et un déjeuner sous le noyer, quel bonheur :
Bonne journée

Écrit par : Sylvaine | samedi, 22 décembre 2012

Et moi je suis un Papi heureux depuis que je n'ai plus de jardin, revendu mes remords de n'avoir pas fait ça, revendus mes soucis d'avoir à faire cela, ouf un balcon me suffit...

Écrit par : Jeanmi | samedi, 22 décembre 2012

Il est bon parfois de se poser ces questions ! En tout cas il sera bien agréable de retrouver tout cela dans quelques mois ! Ton idée de roue à aromatique à l'air vraiment sympa !
Bonne journée et bonnes fêtes !
Lydie

Écrit par : Lydie | samedi, 22 décembre 2012

Nous nous rejoignons pour la mamie heureuse et aussi pour les coquelicots que j'adore aussi. Bravo pour la roue d'aromates et les fleurs bleues de la mosaique.
Bonne journée
Nicole

Écrit par : Nicole | samedi, 22 décembre 2012

J'adore la photo de ton noyer! Et celle des coquelicots, qui sont sans doute mes fleurs préférées avec les roses..
Bises
sophie

Écrit par : sophie | samedi, 22 décembre 2012

Je comprends largement tous ces choix..

les sauges.. mmmh dire que je ne peux pas m'adonner à ces merveilles sans de nombreuses pertes vu la coté argileux et humide de la terre chez nous....

Pour le noyer.. j'avais entendu qu'il fallait éviter de trop se tenir en dessous car il y a une substance toxique la juglandine qui s'échappe de ses feuilles..
comme quoi..

Écrit par : Françoise | dimanche, 23 décembre 2012

Déconnectée du web pour ces fêtes, j'étais passée à côté de ton article ! c'est super ce que je découvre là...ce noyer me ramène en enfance, quelle chance d'en avoir au jardin...
je vais faire ma curieuse, et visiter ton blog, je sens que je vais être conquise !

Écrit par : stephanie | mercredi, 26 décembre 2012

Les commentaires sont fermés.