Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 13 janvier 2013

L'INTRUSE.......

La nouvelle mangeoire de mes petits locataires

filles en bleu,jasmin,poules,oiseaux terrasse 026.JPG

la poule d'eau est venu manger les graines  à l'intérieur

"histoire sans paroles"

oiseaux,poules,plantes janvier 004.JPG

oiseaux,poules,plantes janvier 006.JPG

oiseaux,poules,plantes janvier 008.JPG

oiseaux,poules,plantes janvier 009.JPG

oiseaux,poules,plantes janvier 010.JPG

oiseaux,poules,plantes janvier 011.JPG

oiseaux,poules,plantes janvier 012.JPG

oiseaux,poules,plantes janvier 013.JPG

oiseaux,poules,plantes janvier 014.JPG

oiseaux,poules,plantes janvier 015.JPG

oiseaux,poules,plantes janvier 078.JPG

oiseaux,poules,plantes janvier 079.JPG

oiseaux,poules,plantes janvier 096.JPG

oiseaux,poules,plantes janvier 097.JPG

oiseaux,poules,plantes janvier 211.JPG

de tendres pensées pour vous les visiteurs de ce blog..........

Commentaires

pourquoi se gêner ?

Écrit par : ani | dimanche, 13 janvier 2013

Extra !! On voit bien sur tes photos que sa curiosité l'a emporté dans une découverte qui finira peut-être en rituel ! Bises

Écrit par : louli | lundi, 14 janvier 2013

Très belles photos, Ingrid !...

Écrit par : Nikki | lundi, 14 janvier 2013

Madame sans gêne !!! mdr

Écrit par : Virginie | lundi, 14 janvier 2013

Oh la coquine !

Écrit par : Laly | lundi, 14 janvier 2013

trop tentant ! t'ai tu familiarisée avec picasa?

Écrit par : camille | lundi, 14 janvier 2013

Merci Camille d'être passée,j'ai réussie à en faire avec des photos des petites de ma fille....elle était contente
Entre les fleurs blanches de Marie-Claude et les tableaux du jardin des violettes les blogs vont travaillés
Bonne nuit

Écrit par : ingrid | mardi, 15 janvier 2013

énorme cette bête là!
a+@
mp

Écrit par : mp | lundi, 14 janvier 2013

Bon à ce que je vois ton "CHARME" a encore opéré.......
Je me suis régalée aujourd'hui avec les chardonnerets.... En masse .... Ils sont superbes avec leur marque rouge sur la tête. Par contre, le temps d'aérer la cuisine, une sitelle torchepot, est entrée..... Dur dur pr la faire sortir...eT comme je ne suis pas aussi passionnée que toi pr la foto.... Je l'ai récupéré et remise en liberté....
BZZZZZ

Écrit par : Bernadette alias Mme HEMEROCALLE | lundi, 14 janvier 2013

Gourmande et acrobate cette poule d'eau (. Cette histoire sans paroles est très amusante.

Écrit par : catherineM | lundi, 14 janvier 2013

Elle a trouvé un bon restaurant et à mon avis, elle reviendra !
Tes photos sont vraiment belles, on la voit bien et on suit son approche.
Bonne soirée

Écrit par : Sylvaine | lundi, 14 janvier 2013

Une locataire du restaurant peu ordinaire , elle a beaucoup d'équilibre.

Écrit par : Marithé | mardi, 15 janvier 2013

ça alors !!! Tu habites non loin de l'eau?

Écrit par : Capucyne | mardi, 15 janvier 2013

Elle a trouvé la bonne adresse !
Nicole

Écrit par : Nicole | mardi, 15 janvier 2013

bonjour Ingrid,
J'adore ! J'ai toujours trouvé les poules d'eau une peu idiote, mais là l'avoue que celle ci fait remonter son espèce dans mon estime...
Bonne journée
Charlotte

Écrit par : le jardin du chat vert | jeudi, 17 janvier 2013

Les commentaires sont fermés.