Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 06 mars 2013

L'EXPO de MARS.....

Un petit tour avec mes cadres.....et celà donne des images du jardin avec

                                   des primevères de différentes couleurs....

haie,nids,Lucas,anniversaire,moi,nikky,noisetier,tableaux 115.JPG

haie,nids,Lucas,anniversaire,moi,nikky,noisetier,tableaux 117.JPG

haie,nids,Lucas,anniversaire,moi,nikky,noisetier,tableaux 120.JPG

haie,nids,Lucas,anniversaire,moi,nikky,noisetier,tableaux 122.JPG

des perce neige

haie,nids,Lucas,anniversaire,moi,nikky,noisetier,tableaux 118.JPG

des jonquilles ou des narcisses

haie,nids,Lucas,anniversaire,moi,nikky,noisetier,tableaux 127.JPG

haie,nids,Lucas,anniversaire,moi,nikky,noisetier,tableaux 116.JPG

haie,nids,Lucas,anniversaire,moi,nikky,noisetier,tableaux 119.JPG

haie,nids,Lucas,anniversaire,moi,nikky,noisetier,tableaux 129.JPG

de la bruyère rose

haie,nids,Lucas,anniversaire,moi,nikky,noisetier,tableaux 121.JPG

de l'héllébore

haie,nids,Lucas,anniversaire,moi,nikky,noisetier,tableaux 128.JPG

des petites pensées cornutas

haie,nids,Lucas,anniversaire,moi,nikky,noisetier,tableaux 123.JPG

des jacinthes mauves

haie,nids,Lucas,anniversaire,moi,nikky,noisetier,tableaux 125.JPG

voilà l'expo numèro 5,elle a été prise après une pluie

 

BONNE  JOURNEE

 

 

 

23:44 Publié dans le printemps, mon jardin | Tags : expo | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

déjà des jonquilles !!! quelle chance, les miennes sont a peine sorties
les primevères, signe du printemps ? il est annoncé un refroidissement la semaine prochaine, ail !!!

Écrit par : valerie | jeudi, 07 mars 2013

déjà des jacinthes en fleurs ! les miennes commencent à sortir seulement mais les primevères grossissent de jours en jours !

Écrit par : camille | jeudi, 07 mars 2013

Mais même après une pluie, toutes tes fleurs ont posé pour la photo !
Tu as de jolies fleurettes dans ton jardin et la nature est plus en avance que dans le mien.
Bonne soirée

Écrit par : Sylvaine | jeudi, 07 mars 2013

J'aime beaucoup le duo primevères violettes !
Bonne journée :)
Lydie

Écrit par : Lydie | jeudi, 07 mars 2013

très sympa ton petit cadre en bois blanc il met superbement en valeur tes flreurettes qui ont l'aire de se naturaliser dans ton magnifique jardin je voudrais avoir deux trois ans de plus pour voir des scènes comme celle là dans mon très jeune jardin !merci de ta participation ingrid bonne soirée

Écrit par : lesviolettes | jeudi, 07 mars 2013

Les commentaires sont fermés.