Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 13 mars 2013

Le Mois de mars par beau temps

crocus,nichoirs,jonquilles,jardin,coucher du soleil 069.JPG

La plupart des blogeuses est sous la neige,je vais vous montrer un peu de couleur du jardin pour vous remonter le moral,j'ai eu peur de la neige ,elle s'est arrèter à 30 km d'içi,les fleurs auraient souffert.....

La promenade commence avec de beaux crocus jaune

crocus,nichoirs,jonquilles,jardin,coucher du soleil 018.JPG

crocus,nichoirs,jonquilles,jardin,coucher du soleil 022.JPG

des anémones blanda

crocus,nichoirs,jonquilles,jardin,coucher du soleil 020.JPG

un massif de jacinthes

anniversaire Brigitte,fête de l'arbre Montignac,jardin 003.JPG

crocus,nichoirs,jonquilles,jardin,coucher du soleil 008.JPG

  

crocus,nichoirs,jonquilles,jardin,coucher du soleil 009.JPG

crocus,nichoirs,jonquilles,jardin,coucher du soleil 010.JPG

2013-03-13 tarins ,jonquilles,jacinthes,osier,cognatier,oeufs.jpg

Dans la grande allée,il y a les cognassiers qui commencent à fleurir

anniversaire Brigitte,fête de l'arbre Montignac,jardin 009.JPG

tarins ,jonquilles,jacinthes,osier,cognatier,oeufs 095.JPG

2013-03-08 crocus,nichoirs,jonquilles,jardin,coucher du soleil.jpg

Vous voyez ce beau ciel bleu

anniversaire Brigitte,fête de l'arbre Montignac,jardin 008.JPG

avec des primevères de toutes couleurs,elles sont partout dans tous les recoins et dans la pelouse

2013-02-15.jpg

les euphorbes mirsinites qui courent sur l'allée

anniversaire Brigitte,fête de l'arbre Montignac,jardin 012.JPG

ou sur les cailloux

crocus,nichoirs,jonquilles,jardin,coucher du soleil 054.JPG

de nombreuses jonquilles montrent leur bout du nez

2013-03-08 crocus,nichoirs,jonquilles,jardin,coucher du soleil1.jpg

tarins ,jonquilles,jacinthes,osier,cognatier,oeufs 079.JPG

crocus,nichoirs,jonquilles,jardin,coucher du soleil 047.JPG

anniversaire Brigitte,fête de l'arbre Montignac,jardin 005.JPG 

les jonquilles autour de la gloriette

anniversaire Brigitte,fête de l'arbre Montignac,jardin 004.JPG

des narcisses dans le petit jardin

2013-03-08 crocus,nichoirs,jonquilles,jardin,coucher du soleil2.jpg

des pensées dans les pots 

2013-02-18 mousse,Couse,anniversaire Romane,fleurs février6.jpg

anniversaire Brigitte,fête de l'arbre Montignac,jardin 006.JPG

anniversaire Brigitte,fête de l'arbre Montignac,jardin 007.JPG

voilà les premiers oeufs de grenouilles

2013-03-13 tarins ,jonquilles,jacinthes,osier,cognatier,oeufs1.jpg

crocus,nichoirs,jonquilles,jardin,coucher du soleil 014.JPG

on aperçoit les boutons du magnolia stellata

crocus,nichoirs,jonquilles,jardin,coucher du soleil 015.JPG

le premier prunus en fleurs

crocus,nichoirs,jonquilles,jardin,coucher du soleil 005.JPG

crocus,nichoirs,jonquilles,jardin,coucher du soleil 001.JPG

tarins ,jonquilles,jacinthes,osier,cognatier,oeufs 051.JPG

crocus,nichoirs,jonquilles,jardin,coucher du soleil 017.JPG

2013-03-06 haie,nids,Lucas,anniversaire,moi,nikky,noisetier,tableaux.jpg

mon beau noisetier tortuosa

crocus,nichoirs,jonquilles,jardin,coucher du soleil 080.JPG

crocus,nichoirs,jonquilles,jardin,coucher du soleil 046.JPG

profitez des beaux jours de soleil

tarins ,jonquilles,jacinthes,osier,cognatier,oeufs 004.JPG

Les Tarins et le Chardonneret aiment mon nouveau plateau ramené d'une brocante le 10 mars

Je vous souhaite une bonne semaine

Commentaires

Que de couleurs, ça fait du bien à voir.

Écrit par : David | jeudi, 14 mars 2013

Merci beaucoup, nous risquons fort de devoir attendre un an pour voir de si jolies choses

Alors quel plaisir de voir ces images

Écrit par : Françoise | jeudi, 14 mars 2013

Bonjour,
Quelle agréable balade, que de couleurs et de jolies découvertes.

Écrit par : anny scha | jeudi, 14 mars 2013

de bien jolies couleurs chez toi, ici tout est encore blanc !!! et un petite gelée encore cette nuit mais rien a voir avec les -9° d'hier

Écrit par : valerie | jeudi, 14 mars 2013

Magnifique, c'est sur quelle planète LOL ?... Ici, il neige tellement que je ne vois plus le fond du jardin ...

Écrit par : Nikki | jeudi, 14 mars 2013

pas de doute chez toi c'est le printemps ,le jardin est encore couvert de neige ! j'espère que le soleil va la faire fondre rapidement ! mais hier moi aussi j'ai eu un beau ciel bleu !

Écrit par : camille | jeudi, 14 mars 2013

pas de neige chez toi quelle chance; ici il a neigé hier, mais en fin d'après midi et grâce au retour du soleil, ce n'était qu'un vilain souvenir
ce matin il y a un beau soleil et les températures ont augmentées, ouf

Écrit par : zoraly | jeudi, 14 mars 2013

que de délicieux tapis, que ce soit celui des crocus, des anémones ou des euphorbes ! et bien, les floraisons de chez moi ne sont pas si avancées, alors, merci :)

Écrit par : stephanie | jeudi, 14 mars 2013

D'ici peu, je devrai pouvoir revoir de la couleur au jardin, la neige fond !!! Ton jardin fait plaisir à voir, j'aime beaucoup ton coin gloriette avec les jonquilles. Quant aux oiseaux, moi aussi, je me suis rendue compte qu'ils appréciaient nos trouvailles...Bises

Écrit par : louli | jeudi, 14 mars 2013

bonjour Ingrid merci de ta visite ton jardin est beau le printemps est une saison où le jardin se réveille et où tout renait ! j'espère que tu n'as pas eu la neige sur tout ça, ce serait dommage ! j'aime bien la citrouille en terre cuite et aussi tes euphorbes bonne journée bises cathline

Écrit par : cathline | vendredi, 15 mars 2013

C'est le beau printemps chez toi !!! Quel bonheur vous avez !
Tu nous fait rêver !
Je me demande si nous le verrons un jour !
MC

Écrit par : Marie-Claude | vendredi, 15 mars 2013

Cela me donne un avant-goût de ce qui m'attend! Ca se prépare gentiment, malgré la fine couverture de neige ce matin, et le gel... Mais je ne désespère pas, les oiseaux chantent comme au printemps et ça ne saurait plus tarder. Belle variété de fleurs du printemps. Tes euphorbes myrsinites sont superbes! les miennes ont bien souffert des travaux, mais elles sont indétrônables et reviendront sans difficulté. Bonne semaine à toi, merci pour ces couleurs!

Écrit par : Gine | vendredi, 15 mars 2013

Bonjour Ingrid, le soleil et revenu mais toutes ces floraisons remontent le moral !
Bonne fin de semaine
Danielle

Écrit par : DanielleDMD | samedi, 16 mars 2013

Un vrai bouquet de printemps !!! que de belles couleurs et quelle chance d'habiter une telle région !! comme tu as pui le constater sue mon blog nous sommes encore moitié blanc moitié vert !! mais glacial !!!
gros bisous
MITOU

Écrit par : Mitou | samedi, 16 mars 2013

En effet c'est très plaisant de voir ces jolies fleurs chez-toi. Je te souhaite une très belle saison de jardinage.

Écrit par : Josée | mercredi, 20 mars 2013

Les commentaires sont fermés.