Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 22 avril 2013

L'OSIER deuxième partie

fleurs Ciron,jardin,canards,coucous,mauvaise herbe 049.JPG

Construction d'une petite gloriette dans le petit jardin

fleurs Ciron,jardin,canards,coucous,mauvaise herbe 050.JPG

fleurs Ciron,jardin,canards,coucous,mauvaise herbe 051.JPG

fleurs Ciron,jardin,canards,coucous,mauvaise herbe 052.JPG

une idée de protection pour les chevreuils qui mangent les fleurs de pensées

tipi,narcisse,prunus en fleurs 018.JPG

tipi,narcisse,prunus en fleurs 008.JPG

construction d'un tipi près de la mare

tipi,narcisse,prunus en fleurs 009.JPG

tipi,narcisse,prunus en fleurs 010.JPG

tipi,narcisse,prunus en fleurs 007.JPG

la grenouille et le héron sont sortis de leur repos hivernal

pla.medicinales,lamiers,phlox,arbustes,orchidée 031.JPG

pla.medicinales,lamiers,phlox,arbustes,orchidée 113.JPG

un petit globe ou au milieu une bourache sort de terre en semis spontané

tipi,narcisse,prunus en fleurs 020.JPG

Des nouveautes vus en jardinerie que je vais essayer de faire

osier

C'est le rosier des banks qui fleuri en premier au jardin

pla.medicinales,lamiers,phlox,arbustes,orchidée 078.JPG

SARAH-KAY--29-.jpg

Bonne journée

Commentaires

Très jolies réalisations. Comme tu l'imagines il faut bien arroser la première année, moi j'avais mis du paillis et tout à repris.

Écrit par : Geneviève | lundi, 22 avril 2013

Tes ouvrages en osier sont vraiment superbes ! La structure est si jolie qu'elle n'aurait même pas besoin de verdir... lol ! Beaucoup d'imagination et une belle habileté !

J'aime beaucoup les pages de scrap de ton billet précédent.
Amitiés, et merci de tes passages 'chez moi' . Michèle

Écrit par : Homedream | mardi, 23 avril 2013

tu es vraiment plus que douée...bon moi du coup j'ai un peu honte, j'ai craqué ce week end pour une de ces "sculptures" en jardinerie...j'ai hâte de voir ton travail !

Écrit par : stephanie | mardi, 23 avril 2013

une réussite tes structures en osier...je voudraist rouver les idées et la possibilité d'en faire autant!

Écrit par : Kristin | mardi, 23 avril 2013

coucou Ingrid
De l'osier joli et bien utilisé !!! j'adore ton banc dans ce petit coin !!! et puis j'ai vu un Jeannot lapin qui ressemble au mien seraient ils de la même famille !!! lol
l'osier serait aussi une bonne idée pour empêcher les chats de venir dans mes plates bandes je suis très en colère !!!! GRRRRRRRRRRRR je plante des piques mais ils contournent !!!!
gros bisous et bon après midi
au jardin
MITOU

Écrit par : Mitou | mercredi, 24 avril 2013

c'est super joli l'osier dans ton jardin, c'est une bonne idée !!!

Écrit par : valerie | mercredi, 24 avril 2013

Tu travailles bien l'osier c'est chouette ce que tu as fait.
Bises

Écrit par : Marithé | vendredi, 26 avril 2013

Je trouve que ça donne un air romantique dans un jardin. Bravo pour tes réalisations. Sympa et astucieux pour la protection de tes pensées.

Écrit par : jardinenvalois | samedi, 04 mai 2013

Les commentaires sont fermés.