Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 07 juin 2013

Votez pour le plus beau épouvantail 2013

 

1 / le bienvenu

les épouvantails ,fleurs 032.JPG

2 / les jumeaux

les épouvantails ,fleurs 071.JPG

3 / l'inconnu

épouvantails

4 / robocop

les épouvantails ,fleurs 028.JPG

5 / le discret

épouvantails

6 / le résigné

les épouvantails ,fleurs 048.JPG

7 / le marchand de fleurs

les épouvantails ,fleurs 050.JPG

8 / olibrius

les épouvantails ,fleurs 056.JPG

9 / l'asiatique

les épouvantails ,fleurs 018.JPG

10 / les amoureux de 2013

les épouvantails ,fleurs 047.JPG

11 / les apparitions

les épouvantails ,fleurs 020.JPG

12 / le mexicain

les épouvantails ,fleurs 045.JPG

13 / l'africain

les épouvantails ,fleurs 060.JPG

14 / la famille courges

les épouvantails ,fleurs 041.JPG

15 / la jardinière

les épouvantails ,fleurs 038.JPG

16 / la dame bleue

les épouvantails ,fleurs 040.JPG

17 / le balayeur

les épouvantails ,fleurs 065.JPG

18 / l'inspecteur Isidore

les épouvantails ,fleurs 039.JPG

19 / le gnome ou le chasseur de mauvais esprits

les épouvantails ,fleurs 026.JPG

20 / Désiré

les épouvantails ,fleurs 064.JPG

21 / le charmeur

les épouvantails ,fleurs 009.JPG

22 / l'anglaise

les épouvantails ,fleurs 025.JPG

23 / le bon vivant

les épouvantails ,fleurs 005.JPG

24 / le rêveur

les épouvantails ,fleurs 006.JPG

25 / Papa et sa fille

les épouvantails ,fleurs 051.JPG

Choisissez un seul.....

Bon vote et bon weekend

les épouvantails ,fleurs 004.JPG

Commentaires

je vote pour les apparitions, le n°11 !

Écrit par : Laly | vendredi, 07 juin 2013

Je vais voter pour Désiré cette année !!! Quelle créativité !!! Bises Ingrid !

Écrit par : Virginie | vendredi, 07 juin 2013

ROUCOUCOU :

Je vote pour LE REVEUR et MOMO aussi..... Bisous - Bernadette

Écrit par : Bernadette alias Mme HEMEROCALLE | vendredi, 07 juin 2013

je vote pour la jardinière mais ils sont tous superbes ,que d'imaginations !!!

Écrit par : Nathalie | vendredi, 07 juin 2013

waou ! quelle collection :) c'est très difficile de choisir... j'aime le 16 et le 19 ! la dame en bleu car elle me fait penser à une apparition, un fantôme léger... et le chasseur de mauvais esprits... je ne sais pas pourquoi mais il me parle !
Bon comme il faut choisir je vote pour le 19 !
Bon weekend
Lydie

Écrit par : Lydie | vendredi, 07 juin 2013

Difficile de choisir !!! Ils sont tous beaux plein de créativité, j'aime les apparitions, le bon vivant et ...je vais voter pour le 17 le balayeur car il paraît en mouvement !
Bises
MC

Écrit par : Marie-Claude | vendredi, 07 juin 2013

Alors je vote pour l'Africain. Beaucoup d'idées!

Écrit par : Josée | vendredi, 07 juin 2013

Je vote pour le marchand e fleurs :)
Bonne soirée

Écrit par : Sylvaine | vendredi, 07 juin 2013

J'arrive par hasard et je les trouve tous sympa et pleins de malice ces épouvantails. S'il faut choisir, je vote pour le balayeur parce qu'il m'a piqué ma chemise favorite. Mais j'aime bien aussi les amoureux et tous les autres.

Écrit par : alain | vendredi, 07 juin 2013

je vote pour le 16.... la dame en bleue.... je te souhaite un bon we pour l'ouverture de ton jardin qui s'est mis sur son 31....beaucoup de visites, beaucoup de partage et un regret , celui de ne pouvoir me joindre à vous..hélène

Écrit par : rouge cabane | vendredi, 07 juin 2013

Je vote pour le 15 la jardinière.
Mais que de travail pour réaliser tous ces épouvantails.
Bises

Écrit par : Marithé | vendredi, 07 juin 2013

Brr... L'inconnu me fait peur, je suis comme une petite fille dans ton jardin, on a envie d'aller les toucher, de jouer avec les attirails!
Quelle créativité, je suis épatée! Et dire qu'ils sont tous dans un seul et même jardin!!
Je vais voter pour la marchande de fleurs, mais pareil que les autres, le choix est cornélien...
Merci pour ce sourire du soir!
A bientôt!
Aude

Écrit par : audeandco | vendredi, 07 juin 2013

je vote pour le n° 22 l'anglaise

Bon week-end au jardin

Écrit par : paule naviliat | samedi, 08 juin 2013

Je vote pour la 11 - Les apparitions, pour son originalité. Mais il faut savoir que j'ai flashé aussi sur l'anglaise, la marchande de fleurs etc. ... Juste une petite remarque : Un grand dommage pour les deux chapeaux : le fond gâche la photo pour laquelle j'ai flashé au premier regard (Des poteaux et fils électriques dans une photo nature !!!).

Il est très difficile de faire un choix comme dans tout concours, mais il n'en faut qu'une ! ... Bonne chance à tous.

Écrit par : bergaminet | samedi, 08 juin 2013

Ah la la que. Belles réalisations ! Mais j'aime bien le petit côté "je ne la ramène pas et pourtant regardez le travail" du "discret" numéro 11 je crois. Il vient de m'inspirer une idée d'ailleurs ! Merci ...

Écrit par : MimiAuJardin | samedi, 08 juin 2013

J'hésite vraiment entre le bienvenu et le balayeur. Mais il faut se décider alors je choisis le bienvenu. J'adore la terre cuite et cela fait très "jardin". Bises de Savoie

Écrit par : Céline du Jardin fleuri | samedi, 08 juin 2013

Ils sont tous très beaux, ce qui est étonnant pour un épouvantail, mais j'aime bien la"famille courges" qui est rigolote N°14. Bonne soirée ;)

Écrit par : Melbeau Siteweb | samedi, 08 juin 2013

Ils sont tous très beaux. j'ai un faible pour :
- La dame bleue
-L'inspeteur Isidore
-L"anglaise
- Le bon vivant
Mais puisque tu n'en veux qu'un, je vais dire l'anglaise.
Amitiés
Jeannette
-

Écrit par : Jeannette | samedi, 08 juin 2013

Je vote pour le marchand de fleur et tu sais pourquoi ;-) bisous

Écrit par : Caro | samedi, 08 juin 2013

je vote pour le 12. Bon dimanche.

Écrit par : Geneviève | samedi, 08 juin 2013

bonjour je vote pour les jumeaux (n°2) mais j'aime bien la jardinière (N°15), Désiré (n°20) et l"anglaise (°22), quand les apparitions (N°11) me mettent mal à l'aise bon dimanche bises Cathline

Écrit par : cathline | dimanche, 09 juin 2013

ils sont tous très beau mais je vote pour le balayeur ! le soleil est reparti , il pleut !
pauvre dimanche !

Écrit par : camille | dimanche, 09 juin 2013

Je rentre de vacances donc je suis un peu en retard pour voter
Bravo Ingrid ils sont tous plus beau les un que les autres, je vote pour la jardinière
Bisous

Écrit par : Patricia | dimanche, 09 juin 2013

Je reviens sur les blogs après qq jours d'absence. Quel bel esprit créatif, chacun leur style, ils sont tous beaux. Je vote pour la jardinière. J'aime bien aussi le balayeur, le mexicain, la famille courge....tous en fait.
Bon dimanche sous la pluie pour nous, impossible de faire des photos pourtant les floraisons sont là.
Nicole

Écrit par : Nicole | dimanche, 09 juin 2013

Je vote pour le bon vivant. Mais ça a été dur de n'en choisir qu'un... Quelle imagination! Bravo.

Écrit par : Anne-MarieL | dimanche, 09 juin 2013

je vote pour le bienvenu, mais vraiment trop difficile ils sont tous magnifiques, bon je te pique des idées pour notre futur vide jardin de septembre puisque chaque année nous faisons des épouvantails dans le village j'adore.... dommage que la Dordogne soir si loin de la franche comté
biz
mp

Écrit par : mp | dimanche, 09 juin 2013

Un peu tardive mais je ne change pas mon vote de l'année dernière...Toujours le Bienvenu !! Bises

Écrit par : louli | lundi, 10 juin 2013

la jardinière sera ma préférée,
bonne journée,

Écrit par : ani | lundi, 10 juin 2013

Super tous ces épouvantails....mon choix se porte sur le chasseur de mauvais esprit : je le trouve fort intrigant avec son "serpent" enroulé autour du corps !
Bises et bonne journée
Charlotte

Écrit par : le jardin du chat vert | lundi, 10 juin 2013

Bonjour Ingrid, s'il n'avait pas plu ce WE je serais venu visiter ton jardin... ce n'est que partie remise.
Pas facile de ne choisir qu'un épouvantail, je vote pour deux d'un coup, le 25, Papa et sa fille
Bonne fin de journée, toujours sous la pluie chez moi en région agenaise !!!
Danielle

Écrit par : DanielleDMD | lundi, 10 juin 2013

Sans hésitation, le bienvenu
Excellente semaine

Écrit par : Asht | lundi, 10 juin 2013

j'aime bien le marchand de fleurs...

Écrit par : Capucyne | lundi, 10 juin 2013

Le 19, pour l'esthétique! Merci d'être passée chez moi. Je n'ai pas encore eu le temps de faire tous les blogs depuis mon retour de vacances: la reprise a été chargée. A bientôt!

Écrit par : Gine | lundi, 10 juin 2013

Pas facile! ils sont tous magnifiques ! Le 22 , pour son allure!

Écrit par : Kristin | mardi, 11 juin 2013

Génial cet article ! Ils sont tous très réussis. Ma préférence : le marchand de fleurs.

Écrit par : Camélia | mardi, 11 juin 2013

Génial !!! ils sont tous beaux et différents ... je vote le 10 * les amoureux .
Chouette idée
Bisous

Écrit par : un peu de tout | vendredi, 14 juin 2013

Waouh, ils sont géniaux !!! Un gros coup de coeur pour le balayeur n° 17 ! Mais la jardinière est adorable, comme beaucoup d'autres d'ailleurs. Difficile de faire un choix parmi cette joyeuse petite bande. En tout cas, mes félicitations à leur créatrice.

Écrit par : anielys | mercredi, 07 août 2013

Je peux te dire que c'est la jardinière qui est la gagnante de 2013,j'avais un petit faible pour mon balayeur,merci de ta visite,Ingrid

Écrit par : ingrid | mercredi, 07 août 2013

Les commentaires sont fermés.