Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 11 juin 2013

UN petit tour de jardin avec les roses

tour du jardin en juin 011.JPG

Bienvenue dans mon paradis

tour du jardin en juin 079.JPG

Mon chat s'est installé sur la table pour acceuillir les visiteurs

tour du jardin en juin 078.JPG

bonne visite

tour du jardin en juin 009.JPG

tour du jardin en juin 012.JPG

tour du jardin en juin 014.JPG

visites, petit jardin 004.JPG

le rosier Phyllis Bide au milieu

tour du jardin en juin 013.JPG

tour du jardin en juin 031.JPG

La voute avec le rosier Veilchenblau

tour du jardin en juin 032.JPG

tour du jardin en juin 049.JPG

tour du jardin en juin 035.JPG

tour du jardin en juin 040.JPG

Mon petit potager fleuri

tour du jardin en juin 046.JPG

tour du jardin en juin 041.JPG

tour du jardin en juin 047.JPG

le coin du bassin devant la maison

tour du jardin en juin 048.JPG

tour du jardin en juin 106.JPG

on vient de leur donner à manger......les carpes sont très gourmandes

tour du jardin en juin 145.JPG

la cane à pêche avec un houblon doré

tour du jardin en juin 092.JPG

tour du jardin en juin 093.JPG

tour du jardin en juin 044.JPG

la roseraie avec l'hotel des insectes

tour du jardin en juin 101.JPG

les jumeaux

tour du jardin en juin 052.JPG

la grande allée,à droite le rosier Mutabulis

mon paradis

tour du jardin en juin 110.JPG

la gloriette avec le rosier Félicitée et Perpétue

tour du jardin en juin 111.JPG

la roseraie du coté massif de sauges

tour du jardin en juin 112.JPG

tour du jardin en juin 113.JPG

tour du jardin en juin 114.JPG

le massif du saule crevette

tour du jardin en juin 115.JPG

le coin de la mare

tour du jardin en juin 117.JPG

sous le cyprès chauve

tour du jardin en juin 118.JPG

vue à travers le parrotia (arbre magnifique à l'automne)

tour du jardin en juin 119.JPG

ma dernière acquisition aux dernières puces

tour du jardin en juin 123.JPG

une bordure de phlomis

tour du jardin en juin 126.JPG

devant des fleurs en mosaique

tour du jardin en juin 134.JPG

la gloriette

tour du jardin en juin 137.JPG

un bain d'oiseaux sous les rosiers Robin des bois

tour du jardin en juin 129.JPG

voilà notre gagnante 2013 la jardinière avec sa tondeuse

tour du jardin en juin 102.JPG

suivi du marchand de fleurs

tour du jardin en juin 124.JPG

Mon chouchou

tour du jardin en juin 051.JPG

Bonne semaine

 

 

14:56 Publié dans mon jardin | Tags : mon paradis | Lien permanent | Commentaires (26) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

tres tres joli ,
fleurs et jardin tout entier,
bravo !

Écrit par : ani | mardi, 11 juin 2013

grrrr j'ai tellement pesté de ne pas pouvoir me déplacer ce weekend... j'étais déjà malade et je crois que l'agacement de rater ce rendez vous m'a encore plus rendu malade...
Ton jardin est magnifique :)
Bonne soirée
Lydie

Écrit par : Lydie | mardi, 11 juin 2013

Magnifique !!!!!!

Écrit par : Virginie | mardi, 11 juin 2013

Ah comme il est beau ton jardin en ce moment.

Écrit par : patricia | mardi, 11 juin 2013

Ton jardin est un véritable paradis. Comme il doit y faire bon le soir après le travail. Je l'adore et je t'envie ! Belle soirée.

Écrit par : Camélia | mardi, 11 juin 2013

Qu'est-ce qu'il est beau ton jardin Ingrid ! Ton Félicité (entr'autres) m'a bien fait rêver moi qui n'en ait qu'un encore riquiqui. Quoique, cette année, il va peut-être m'étonner. Ta photo "sous le cyprès chauve" est particulièrement lumineuse. J'aime aussi tes citations sur les ardoises. Ta dernière acquisitions de ce salon de jardin me plaît beaucoup. Toutes mes félicitations.
Ah ben j'ai gagné pour les épouvantails. Yes !
Bises.

Écrit par : jardinenvalois | mardi, 11 juin 2013

Vraiment, je crois, par ce que j'en vois à chaque fois, que ton jardin fait partie des plus jolis que je "suis", je regrette encore plus de ne pas avoir pu venir le week end des portes ouvertes. J'aime tous les détails que tu y mets, sans exception. Bravo, du fond du coeur.

Écrit par : stephanie | mardi, 11 juin 2013

superbe jardin ,parc magnifique vraiment félicitations ,bonne soirée à bientot
chez moi les phlomis ne sont qu'en boutons et mes rosiers commencent à peine à fleurir!!!!

Écrit par : marianne | mardi, 11 juin 2013

Magnifique jardin. Nous avons en commun veilchenblau et Phillys bide.
christian

Écrit par : le banc moussu | mardi, 11 juin 2013

Un jardin plein de beaux paysages comme on les aime.
Tout y est soigné, quel travail, quel résultat !

Écrit par : Duojardin | mardi, 11 juin 2013

Que c'est beau, Ingrid, c'est un vrai bonheur, même virtuel, de se promener dans les allées de ton jardin, de découvrir les massifs, les arches de rosiers tout fleuris et les décorations, les bains d'oiseaux et les nichoirs, les épouvantails rigolos, merci pour cette jolie promenade :)
Bonne soirée

Écrit par : Sylvaine | mardi, 11 juin 2013

Beau jardin !!! je suis presque jalouse... fait des jardins pour soi avant tout, et après ils accueillent ou non de amis, c'est selon !
Je n'aime pas qu'on me dise que je suis "trop" dans mon jardin, ça ne regarde que moi....
Bonne nuit !

Écrit par : Catherine D | mardi, 11 juin 2013

L'art des jardins s'exprime pleinement dans ce lieu .....Hélène

Écrit par : rouge cabane | mercredi, 12 juin 2013

Que de beauté et d'ingéniosité dans ton jardin ! Toutes mes félicitations ! (la canne à pêche est tout bonnement gé-niale !

Écrit par : Isabelle | mercredi, 12 juin 2013

Tout simplement magnifique, tout est beau, bien pensé. Bravo. Trop loin pour une visite mais ces images sont déjà un grand bonheur.
Nicole

Écrit par : Nicole | mercredi, 12 juin 2013

Quel jardin extraordinaire, ton Veilchenblau est époustouflant !!!... Ca y est, j'ai vu pour la canne à pêche, je ne cromprenais pas quand tu en as parlé sur mon blog ;) !...

Écrit par : Nikki | mercredi, 12 juin 2013

une très belle visite ! ton jardin est superbe , merci pour cette balade au milieu de tes fleurs

Écrit par : Kristin | mercredi, 12 juin 2013

Merci pour cette belle visite! Le jardin est vraiment très beau.

Écrit par : Malo | mercredi, 12 juin 2013

Mais que c'est beau !
J'ai passé 3 fois en revue tes photos, j'en suis rêveur.
La canne à pêche houblonnée est une super idée !

Écrit par : David | mercredi, 12 juin 2013

Quelle belle promenade dans ton jardin. La voute en fleurs ,superbe. Cela doit être un pur bonheur de se promener dans ton jardin.

Écrit par : Josée | jeudi, 13 juin 2013

rien que un mot superbe jardin
a+
mp

Écrit par : mp | jeudi, 13 juin 2013

Bonsoir Ingrid, c'est pour nous faire regretter doublement de n'avoir pu venir que tu présentes ton jardin de la sorte !!! Ce n'est pas charitable...
Bonne fin de semaine
Danielle

Écrit par : DanielleDMD | jeudi, 13 juin 2013

tu as un jardin extraordinaire, j'ai apprécié chaque photo, ton jardin respire un bonheur que j'espère un jour approcher de plus près en te rendant visite ....

Écrit par : valerie | jeudi, 13 juin 2013

bonjour Ingrid tout me plait dans ton jardin bravo pour les harmonies qui s'en dégagent bon week end estival bises Cathline

Écrit par : cathline | samedi, 15 juin 2013

Un jardin paradis, un presque même chat, une pose sur le lit à barreaux, un Veilchenblau( à qui je vais dire de ce pas , qu'il est temps de grandir, maintenant) à chaque pas la sérénité , beaucoup de "vert", un peu d'eau, Félicité et perpétue, la même maison d'oiseaux....
Un peu de chez moi dans ton domaine... mais en beaucoup plus beau et bien tenu!!!
Quel plaisir ce portail ouvert pour qui on n'attend pas...
Très cordialement

Écrit par : passion | mardi, 18 juin 2013

Bonjour Passion,je te découvres ,merci de tes compliments,je ne suis pas poète mais jardinière,je vois que tu es du sud-ouest,bienvenue dans mon paradis

Écrit par : ingrid | mardi, 18 juin 2013

Les commentaires sont fermés.