Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 04 juillet 2013

Mon anniversaire ,le 3 juillet

Je voulais vous offrir quelques photos que j'aimerais voir un peu plus souvent dans nos campagnes

Celle-çi ont été prises dans un village près de Bergerac...tous les massifs étaient en jachères fleuries....

QUELLE BONNE IDEE

 

jachère fleurie

 

jachère fleurie

 

jachère fleurie

 

jachère fleurie

 

jachère fleurie

 

jachère fleurie

 

jachère fleurie

 

jachère fleurie

 

jachère fleurie

Une journée comme les autres avec une année en plus

Bonne journée

Commentaires

bon anniversaire ingrid et merci pour ce joli partage ,j'adore les jachères fleuries c'est une harmonie de couleurs et
de fleurs champètres
bonne journée bisous à bientot

Écrit par : marianne | jeudi, 04 juillet 2013

Joyeux anniversaire ingrid. Comme c'est joli cette prairie fleurie. Un ravissement pour les yeux. Bonne journée.

Écrit par : patricia | jeudi, 04 juillet 2013

Quelle bonne idée ! et tout ça va se ressemer tout seul c'est super bonne journée bises Cathline

Écrit par : cathline | jeudi, 04 juillet 2013

c'est toujours très joli ces jachères fleuries ;je l'avais fait une année ,plein de fleurs de outes les couleurs ;
je te souhaite un bon anniversaire ,un peu en retrad !
tu es la 3e personne a qui j'ai souhaité un bon anniversaire ce jour là !
bonne journée,

Écrit par : ani | jeudi, 04 juillet 2013

Alors de belles réjouissances ce week end, je suppose?....dans ton beau jardin pour fêter comme il se doit la jardinière.....si ...si....il fera beau ..... Merci à nos "amis" chasseurs qui assurent la promotions des jachères fleuries (enfin ici à quelques encablures de de chez toi, ce sont souvent eux qui les sèment)....hélène

Écrit par : rougecabane | jeudi, 04 juillet 2013

bon anniversaire avec retard ! c'est vraiment très jolie cette jachère fleurie !je pourrais essayer de le faire dans un des carrés du potager ! à réfléchir !

Écrit par : camille | jeudi, 04 juillet 2013

Bon anniversaire avec un léger retard.. je suis d'autant plus amusée que c'était le jour anniversaire de mon papa.. qui adorait la nature également !

Écrit par : Françoise | jeudi, 04 juillet 2013

Bonjour Ingrid et bon anniversaire. La nature fait aussi de belles merveilles sans que l'homme y soit pour quelque chose...
Bonne journée
Danielle

Écrit par : DanielleDMD | jeudi, 04 juillet 2013

tu es aussi une demoiselle de juillet ?! bon anniversaire alors :)
cette jachère est splendide en effet !

Écrit par : stephanie | jeudi, 04 juillet 2013

joyeux anniversaire avec un peu de retard ... dans cette jolie prairie, on en trouve beaucoup maintenant dans les villes, cela donne un côté joyeux et tellement naturel

Écrit par : valerie | jeudi, 04 juillet 2013

Bon anniversaire ! superbes tes photos! de vraies merveilles dans ces jachères!

Écrit par : Kristin | jeudi, 04 juillet 2013

Bon anniversaire un peu en retard, moi aussi, j'aime les prairies fleuries et j'espère en avoir beaucoup l'année prochaine en plus de ce que j'ose à peine appeler mes massifs!
A bientôt, peut-être!

Écrit par : Lina | jeudi, 04 juillet 2013

Belle idée pour une journée de plus...

Écrit par : Catherine D | jeudi, 04 juillet 2013

Bon anniversaire Ingrid. Bonne idée ce feu d'artifice de fleurs des champs pour l'occasion....j'adore. Cette année j'en vois moins dans la campagne picarde.
Bonne soirée
Nicole

Écrit par : Nicole Bernic | jeudi, 04 juillet 2013

Bon anniversaire Ingrid ! J'ai vu de tels massifs début mai à Perpignan, c'est réjouissant et écolo.

Écrit par : Magali40 | jeudi, 04 juillet 2013

Bon anniversaire (un peu en retard...) ! Ces jachères fleuries sont écologiques et tellement gaies.
Dans mon village aussi, le semis des jachères fleuries est en vogue depuis deux ou trois ans. Le résultat a toujours beaucoup de succès.
Il faudra que je pense à les photographier.
Bises

Écrit par : catherineM | vendredi, 05 juillet 2013

Ha zut, j'ai oublié avec mes problèmes de connection ... Mais il n'est jamais trop tard ... Bon anniversaire, Ingrid, et gros bisous !...

Écrit par : Nikki | vendredi, 05 juillet 2013

Un très bel anniversaire à vous sous un soleil radieux et dans une prairie fleurie que demander de mieux. Elle est pas belle la vie ? Bon week-end

Écrit par : Duojardin | vendredi, 05 juillet 2013

bonsoir Ingrid malheureusement je n'ai pas le nom de mon hémérocalle bordeaux je l'avais acheté à un petit producteur amateur et il ne le connaissait pas dommage bonne nuit bises cath

Écrit par : cathline | dimanche, 07 juillet 2013

bonsoir Ingrid malheureusement je n'ai pas le nom de mon hémérocalle bordeaux je l'avais acheté à un petit producteur amateur et il ne le connaissait pas dommage bonne nuit bises cath

Écrit par : cathline | dimanche, 07 juillet 2013

Les commentaires sont fermés.