Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 13 juillet 2013

Au plein coeur des fleurs....

 

Le centre des fleurs est souvent différente d'une fleur à une autre

coeur des fleurs,papillons,libellules 081.JPG

969870_10201170480325606_838014310_n.JPG

affichette,roses et autres,patricia visite 006.JPG

coeur des fleurs,papillons,libellules 112.JPG

coeur des fleurs,papillons,libellules 131.JPG

coeur des fleurs,papillons,libellules 160.JPG

coeur des fleurs,papillons,libellules 151.JPG

coeur des fleurs,papillons,libellules 159.JPG

coeur des fleurs,papillons,libellules 155.JPG

coeur des fleurs,papillons,libellules 153.JPG

coeur des fleurs,papillons,libellules 165.JPG

coeur des fleurs,papillons,libellules 190.JPG

coeur des fleurs,papillons,libellules 195.JPG

coeur des fleurs,papillons,libellules 194.JPG

plein coeur,nénuphard,piscine 064.JPG

coeur des fleurs,papillons,libellules 201.JPG

coquelicots,les filles,les Anglais visite,bébette 001.JPG

coquelicots,les filles,les Anglais visite,bébette 002.JPG

coquelicots,les filles,les Anglais visite,bébette 004.JPG

coquelicots,les filles,les Anglais visite,bébette 005.JPG

à suivre pour la deuxième partie

Bonne journée

 

 

 

00:04 Publié dans mon jardin | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

C'est une chose que je fais souvent : plonger au coeur des fleurs (avec les yeux ou le nez !). C'est magique.
Bises et bonne journée
Charlotte

Écrit par : le jardin du chat vert | samedi, 13 juillet 2013

Belles photos, Ingrid !... C'est quoi la jolie fleur rose clair sur la 15ème photo ?...

Écrit par : Nikki | samedi, 13 juillet 2013

ces photos sentent bon l'ete enfin installe ,,, rentrer dans le coeur de ces fleurs , c'est superbe je crois qu'on aime cette proximite impressionnante et troublante
je vais d'ailleurs m'equiper d'un nouvel objectif pour etre au top !!!une de mes passions ! cela fait rever !!! bon week a ma chere jardiniere favorite !!! bises christine

Écrit par : christine | samedi, 13 juillet 2013

ah ! fourrer son nez au coeur d'une fleur de magnolia grandiflora ! c'est ce que j'ai fait ce matin ! wouahou un pur délice !!! bisous - bERNADETTE

Écrit par : Bernadette alias Mme HEMEROCALLE | samedi, 13 juillet 2013

superbes photos j'adore bon week-end à bientot

Écrit par : marianne | samedi, 13 juillet 2013

Houlà on rentre dans l'intime ...
Très belles photos Ingrid, merci

Écrit par : David | samedi, 13 juillet 2013

Les commentaires sont fermés.