Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 14 juillet 2013

En plein coeur...deuxième partie

tour du jardin en juin 051.JPG

rosiers,fleurs blanches,pollen,magasin 042.JPG

Romane avec hassina ,piscine 001.JPG

plein coeur,nénuphard,piscine 087.JPG

plein coeur,nénuphard,piscine 115.JPG

plein coeur,nénuphard,piscine 114.JPG

plein coeur,nénuphard,piscine 095.JPG

jardin,potager,roses,sauges 013.JPG

plein coeur,nénuphard,piscine 079.JPG

plein coeur,nénuphard,piscine 077.JPG

jardin,potager,roses,sauges 116.JPG

plein coeur,nénuphard,piscine 066.JPG

jardin,potager,roses,sauges 066.JPG

 

plein coeur,nénuphard,piscine 061.JPG

plein coeur,nénuphard,piscine 009.JPG

plein coeur,nénuphard,piscine 002.JPG

les épouvantails ,fleurs 004.JPG

 

jardin,potager,roses,sauges 106.JPG

coquelicots,pivoines ,moi moi,roses 011.JPG

coquelicots,pivoines ,moi moi,roses 007.JPG

coquelicots,les filles,les Anglais visite,bébette 005.JPG

coquelicots,les filles,les Anglais visite,bébette 004.JPG

coquelicots,les filles,les Anglais visite,bébette 002.JPG

coquelicots,les filles,les Anglais visite,bébette 001.JPG

coquelicots,les filles,les Anglais visite,bébette 118.JPG

Bonne visite

Commentaires

Ces coeurs de fleurs sont sublimes et tes photos aussi. Bonne journée Ingrid

Écrit par : patricia | lundi, 15 juillet 2013

j'aime beaucoup je pense que c'est un dahlia la photo après la passiflore !

Écrit par : camille | lundi, 15 juillet 2013

Pour un 14 juillet, joli feu d’artifice de floraisons.
Pascal

Écrit par : Pascal | lundi, 15 juillet 2013

Chaque fleur a son code barre .

Écrit par : Marithé | lundi, 15 juillet 2013

nous arrivons à la deuxième moitié de l'été, les nouvelles floraisons commencent a poindre, dalhias et hydrangeas vont pouvoir se parer de leurs plus belles couleurs !!!

Écrit par : valerie | lundi, 15 juillet 2013

j'adore le coeur des fleurs, on y trouve bien des merveilles ! Parfois j'aimerais avoir un apn plus perfectionner pour faire de vrai gros plan ! Les pavots se pretent bien à cette exercice !
Allez je me refais une série de coeur de fleur !
Bonne soirée
Bises
Lydie

Écrit par : Lydie | lundi, 15 juillet 2013

Superbes photos ! C'est toujours un plaisir de pouvoir prendre de tels clichés, voilà qui change des roses !

Écrit par : SIAM - Mon jardin sous le vent | lundi, 15 juillet 2013

Superbes ces 2 articles sur le coeur des fleurs, des détails que l'on voit bien et ces fleurs sont toutes plus belles les unes que les autres.

Écrit par : Marguerite Rose | mercredi, 17 juillet 2013

Les commentaires sont fermés.