Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 18 novembre 2013

Après la pluie le soleil.....

troncs,automne,vieilles photos 007.JPG

troncs,automne,vieilles photos 008.JPG

automne,arbres,inondation 103.JPG

gouttes, gouttelettes de pluie

ménage automne,plectanthrus,feuillages 066.JPG

ménage automne,plectanthrus,feuillages 067.JPG

callicarpas

automne,arbres,inondation 111.JPG

automne,arbres,inondation 112.JPG

automne,arbres,inondation 089.JPG

ménage automne,plectanthrus,feuillages 047.JPG

Les oiseaux ont attaqués mes beaux kakis au lieu de prendre les autres graines du jardin

automne,arbres,inondation 110.JPG

automne,arbres,inondation 109.JPG

troncs,automne,vieilles photos 111.JPG

automne,arbres,inondation 132.JPG

gousse de févier

ménage automne,plectanthrus,feuillages 105.JPG

cotoneaster horizontalis

ménage automne,plectanthrus,feuillages 051.JPG

malus Everest

troncs,automne,vieilles photos 038.JPG

Nandina

troncs,automne,vieilles photos 039.JPG

Genevrier commun

ménage automne,plectanthrus,feuillages 104.JPG

ménage automne,plectanthrus,feuillages 009.JPG

Les sauges ananas sont toujours en fleurs

troncs,automne,vieilles photos 015.JPG

ménage automne,plectanthrus,feuillages 103.JPG

ménage automne,plectanthrus,feuillages 012.JPG

troncs,automne,vieilles photos 028.JPG

troncs,automne,vieilles photos 027.JPG

troncs,automne,vieilles photos 029.JPG

ménage automne,plectanthrus,feuillages 101.JPG

J'habite au  "lieu dit le SOUCI" et voilà la petite dernière de 2013

troncs,automne,vieilles photos 005.JPG

troncs,automne,vieilles photos 047.JPG

troncs,automne,vieilles photos 032.JPG

troncs,automne,vieilles photos 034.JPG

J'ai beaucoup de feuilles à ramasser mais voilà une journée de soleil trois jours de pluie.......

troncs,automne,vieilles photos 130.JPG

troncs,automne,vieilles photos 065.JPG

Bonne semaine

 

19:55 Publié dans mon jardin | Tags : soleil, pluie | Lien permanent | Commentaires (13) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

De bien jolies photos! De belles couleurs, de beaux fruits, et de jolies déco!

Écrit par : Malo | lundi, 18 novembre 2013

De très belles photos automnales :)
Nous sommes dans le gris depuis des jours.
Bonne soirée

Écrit par : Sylvaine | lundi, 18 novembre 2013

est ce que voir tes feuilles à ramasser me consolent de celles que j'ai à ramasser.. pas sûr mais au moins on se sent moins seule....et là ton noyer me parait gigantesque.... pourtant il n'a pas poussé depuis octobre .....les baies de ton callicarpa sont superbes.... je n'ai pas réussi à garder le mien que j'avais probablement planté dans un endroit peu propice.... il faudrait que j'en remette un .... bon courage pour les travaux de la semaine.... hélène

Écrit par : rouge cabane | mardi, 19 novembre 2013

Wouah ! magnifiques photos de ton jardin. Merci Ingrid pour la balade.

Écrit par : jardinenvalois | mardi, 19 novembre 2013

J'adore la photo de l'arbre et du vélo, très poétique!

Écrit par : Marie-Noëlle | mardi, 19 novembre 2013

Merci pour cette belle promenade. Je vois que vous êtes une amie des oiseaux. C'est eux qui animent nos jardins. J'aime beaucoup votre "pergola" en rondin qui est très naturelle dans le décor.

Écrit par : Monique | mardi, 19 novembre 2013

La sauge ananas que odorant souvenir ! Toute ma terrasse était embaumée il y a deux ans. j'ai bien tentée de la rentrée l'hiver mais je n'ai pas réussi à la sauver. Et pour toi qu'en est-il ? Les boutures-tu ?

Écrit par : Frédérique | mardi, 19 novembre 2013

J'ai toujours des boutures en réserve dans les chassis pour les hivers rigoureux autrement en place je leur met des protections de feuilles et d'aiguilles du cypres
Bonne soirée

Écrit par : ingrid24 | mardi, 19 novembre 2013

Alors, le club des ramasseuses de feuilles,je me joins à vous, courage. Je sais qu'il en faut. Je suis gâtée moi aussi de ce côté là, mais on en viendra à bout.En attendant, on a les belles couleurs, ça compense!! A bientôt

Écrit par : Jeannette | mardi, 19 novembre 2013

beaucoup de baies dans ton beau jardin, les oiseaux doivent être contents !

Écrit par : Capucyne | mercredi, 20 novembre 2013

Bonsoir Ingrid,
Le soleil avant la neige ? qui sait !
Bon courage pour les feuilles...
Danielle

Écrit par : DanielleDMD | mercredi, 20 novembre 2013

Quel est cet arbre? Un erable? Merci

Écrit par : jardel | samedi, 23 novembre 2013

Je pense que c'est le dernier....c'est un noyer,bon weekend

Écrit par : ingrid | samedi, 23 novembre 2013

Les commentaires sont fermés.