Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 06 décembre 2013

Des idées de décos pour vous.....

J'aime bien me promener dans les magasins pour prendre les tendances pour les décos de NOEL

Cette année au jardin d'INGRID ce sera BLEU ET BLANC,un manque de pampilles de cette couleur....dommage

Peut être trouverez -vous votre couleur parmi celles que je vais vous montrez

Un décor avec des pommes

jardiland Noel,tipi asters 034.JPG

jardiland Noel,tipi asters 053.JPG

jardiland Noel,tipi asters 050.JPG

decos de noel à Jardiland 005.JPG

decos de noel à Jardiland 013.JPG

Avec des oranges....

jardiland Noel,tipi asters 037.JPG

decos de noel à Jardiland 021.JPG

Avec des fruits.....

jardiland Noel,tipi asters 028.JPG

Avec des guirlandes de cœurs en tissu

2013-12-06 jardiland Noel,tipi asters1.JPG

Des ambiances de différents  bleus.....

decos de noel à Jardiland 014.JPG

jardiland Noel,tipi asters 041.JPG

Une boule en laine....originale

decos de noel à Jardiland 016.JPG

decos de noel à Jardiland 015.JPG

On utilise même des écharpes.....

decos de noel à Jardiland 017.JPG

jardiland Noel,tipi asters 048.JPG

Ambiance variée......

decos de noel à Jardiland 012.JPG

Avec des friandises

decos de noel à Jardiland 011.JPG

Le blanc est à l'honneur.....dans toutes ses formes

jardiland Noel,tipi asters 047.JPG

jardiland Noel,tipi asters 039.JPG

jardiland Noel,tipi asters 046.JPG

jardiland Noel,tipi asters 045.JPG

2013-12-06 jardiland Noel,tipi asters.JPG

Avec des peluches colorés

decos de noel à Jardiland 009.JPG

Ambiance boisée....

decos de noel à Jardiland 020.JPG

Ils sont mignons avec leur barbe blanche.....tous ses Pères Noel

2013-12-06 jardiland Noel,tipi asters2.JPG

Et ses peluches ,cela me fait rêver que j'aimerais être une petite fille

2013-11-30 les dernières de l'automne1.JPG

Une nouveauté .....des décorations murales

jardiland Noel,tipi asters 054.JPG

jardiland Noel,tipi asters 033.JPG

jardiland Noel,tipi asters 055.JPG

2013-11-26 première gelée,land art du noyer.jpg

Je termine avec le joli regard d'Arya ma petite fille devant toutes les décorations de

Noel ....c'est la fête des enfants

Quel ambiance choisissez-vous?????

 

 

 

23:27 Publié dans Fêtes | Tags : noel | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

une vraie pro, il me semble que je suis comme toi je regarde beaucoup et je cherche, je test etc..........je refais ou j’essaye! superbe balade bises
mp

Écrit par : mp | vendredi, 06 décembre 2013

Merci pour ce passage en revue des diverses tendances et harmonies !

Comme quoi, on peut faire du beau avec à peu près tout..

Je comprends que la petite fille devait être "aux anges"...

Écrit par : Françoise | samedi, 07 décembre 2013

C'est magnifique Ingrid! Cette periode de l'avent est si gai, si joyeuse.. Elle m'en fait oubliée les journées si courtes et l'arrivée de l'hiver..
De magnifiques idées deco!
Bon week end!

Écrit par : sophie | samedi, 07 décembre 2013

Ahhh les boules de laine ... sympa !!! Ma préférence va au blanc mais chez moi, c'est de toutes les couleurs, je laisse les enfants faire, je les assiste juste !!! ;-)

Écrit par : Virginie | samedi, 07 décembre 2013

Il en faut pour tous les goûts !... Chez moi, c'est très sobre ...

Écrit par : Nikki | samedi, 07 décembre 2013

Cette année, ce sera blanc et doré.
J'adore toutes ces jolies décorations, cette ambiance de Noël et je dois avoir garder une âme d'enfant, car j'aime toujours les peluches !
Bonne soirée

Écrit par : Sylvaine | samedi, 07 décembre 2013

J'aime beaucoup les boules de laine, c'est une très bonne idée. Les goûts, les couleurs, tout le monde y trouve son compte et il y en a de très réussis. Merci pour le partage

Écrit par : anny scha | dimanche, 08 décembre 2013

Houlà, le regard de ta petite fille !!!!!!

C'est vrai que l'on décore un sapin avec surtout beaucoup d'imagination, même lorsque l'on a peut de moyen.

J'adore la déco "orange"... hummm.

Écrit par : SIAM - Mon jardin sous le vent | dimanche, 08 décembre 2013

J'aime les pommes rouges ! je crois d'ailleurs que les premiers sapins de Noêl étaient décorés des pommes gardées au fond d e la cave...

Écrit par : capucyne | dimanche, 08 décembre 2013

Après avoir décoré pendant des années mon sapin avec des boules rouges et des petits jouets, j'ai décidé de tenter le blanc. Merci pour l'inspiration ;-)

Écrit par : ticiia | dimanche, 08 décembre 2013

Les commentaires sont fermés.