Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 02 février 2014

Janvier en tableaux d'ambiance

Tableaux d'ambiance pour janvier,j'ai pris et couper tout ce qui était beau au jardin en ce moment

C'est une idée de .... Marie Noelle ,cela  m'a amusée de faire ses tableaux ....

le Un/ forsythia,genet,sedum,

matin d'hiver,tableaux de fleurs janvier 046.JPG

2/ douglas,graines de rosiers,feuilles de cotonoeaster

matin d'hiver,tableaux de fleurs janvier 047.JPG

3/ lierre,perce-neige,cyclamen,héllébore sauvage

matin d'hiver,tableaux de fleurs janvier 049.JPG

4/ bruyère,conifère,graines cotonoeaster,

matin d'hiver,tableaux de fleurs janvier 051.JPG

5/ houx lichens,fruits d'aulnes et cypres chauve,lierre

matin d'hiver,tableaux de fleurs janvier 052.JPG

6/ graminée,graines de bégonias grandis,fleurs d'hydrangeas

matin d'hiver,tableaux de fleurs janvier 055.JPG

7/ fruits de gléditsia,feuilles,fruits d'aulnes

matin d'hiver,tableaux de fleurs janvier 056.JPG

8/ branches de noisetier tortueux, feuilles,fleurs d'hydrangeas

matin d'hiver,tableaux de fleurs janvier 058.JPG

8/ bis

matin d'hiver,tableaux de fleurs janvier 059.JPG

9/ noisetiers et hypéricums

matin d'hiver,tableaux de fleurs janvier 061.JPG

9/ bis sur fond gris fonçé

matin d'hiver,tableaux de fleurs janvier 063.JPG

10/ Forsythia,toène panaché,graines de rosiers

matin d'hiver,tableaux de fleurs janvier 064.JPG

10/ bis sur fond blanc

matin d'hiver,tableaux de fleurs janvier 066.JPG

11/ Branches d'osiers et de cornouillers

matin d'hiver,tableaux de fleurs janvier 067.JPG

matin d'hiver,tableaux de fleurs janvier 073.JPG

matin d'hiver,tableaux de fleurs janvier 075.JPG

matin d'hiver,tableaux de fleurs janvier 078.JPG

12/ perce-neige et genet d'Espagne sur gousse de gleditsia

matin d'hiver,tableaux de fleurs janvier 069.JPG

13/un assortiment de genet ,forsythia,bruyère,perce-neige,cyclamen,rosiers,conifère

matin d'hiver,tableaux de fleurs janvier 081.JPG

13 bis encadré

matin d'hiver,tableaux de fleurs janvier 082.JPG

Les oiseaux que vous voyez sur certains tableaux  sont fait avec des fruits d'érables

Lequel préférez-vous???????????????????

Bon dimanche,je vais dans le jardin il y a du soleil

546893_10151133031158663_327684613_n.jpg

Commentaires

Superbe idée ! j'aime beaucoup, ça permet de regarder le jardin autrement...
un grand MERCI pour ton enveloppe de graines :)
Bonne journée à Lalinde
ps:j'espère que tu feras un jour la connaissance de mon amie Annie Lemaire

Écrit par : Catherine D | dimanche, 02 février 2014

C'est vraiment superbe Ingrid,
j'ai hâte de découvrir tes prochains tableaux.
Ton jardin a de beaux bijoux en hiver

Écrit par : David | dimanche, 02 février 2014

BRAVO l'artiste.J'ai un petit faible pour le 13 bis; félicitations, il fallait y penser et avoir les idées pour la réalisation.

Écrit par : Jeannette | dimanche, 02 février 2014

C'est vraiment joli, cela fait autant de petites oeuvres très poétiques avec les merveilles de ton jardin. Bravo ! Bon dimanche Ingrid

Écrit par : Patricia | dimanche, 02 février 2014

Toujours pleine d'idées !!!! BRAVISSIMO ...

Écrit par : Bernadette alias Mme HEMEROCALLE | dimanche, 02 février 2014

comme toujours tu créés des petites merveilles ! je craque à égalité pour le 3 et le 9 ! Tu as une vision si différente de moi par rapport à l'idée de Marie, c'est ça qui est bien avec les blogs !
Bises
Lydie

Écrit par : Lydie | dimanche, 02 février 2014

Très jolies compositions !!! Mon coeur balance entre le 3, le 6 et le 13 bis !!! Belle soirée Ingrid, bises

Écrit par : Virginie | dimanche, 02 février 2014

Ils sont tous plus beaux les uns que les autres et j'ai vraiment du mal à faire un choix !
J'ai une petite préférence pour le premier et le dernier !
Bises

Écrit par : Sylvaine | dimanche, 02 février 2014

Wouaw !! Ils sont superbes tes tableaux ! C'est très "composé", comme des petits paysages ! Tu y as passé du temps dis donc ! J'aime bien les samares/oiseaux ! Mon coup de coeur est pour les deux 11 en soleil avec les bâtons de cornouiller. Merci pour ta participation ! Je crois que tu t'es bien amusée ! Bisous Ingrid !

Écrit par : Marie | dimanche, 02 février 2014

J'ai mis autant de temps à cueillir qu'à faire les compositions
C'est vrai je me suis bien amusée à le faire
A nos prochains pour la fin février
Bonne nuit et merci pour l'idée

Écrit par : ingrid | dimanche, 02 février 2014

coucou Ingrid
Une vraie belle idée !!! et les photos sont top !! moi j'ai juste les premiers chatons dans la cuisine !!! lol
gros bisous
MITOU

Écrit par : Mitou | lundi, 03 février 2014

J'aime beaucoup ces compositions, quand j'aurai le temps, je m'y mettrai, je préfère les fonds gris qui vont avec ce mois et le dernier encadré.
Bonne journée
MC

Écrit par : Marie-Claude | lundi, 03 février 2014

Comme Marie je fais OUAH ! on sent l'artiste. J'aime les tableaux avec les ailettes d'érables. C'est une belle idée, je vais mettre mon imagination à l'épreuve.
Bonne journée
Niocle

Écrit par : Nicole | lundi, 03 février 2014

Quelle imagination !! C'est absolument magnifique ! Bravo !!

Écrit par : Brigitte | lundi, 03 février 2014

Ils sont superbes! J'aime beaucoup le tableau avec les petits cyclamens et également le paysage formé avec le perce-neige et les branches de genêts. Quel talent!

Écrit par : ticiia | lundi, 03 février 2014

La nature est pleine de ressources même à cette époque de l'année. Très beau travail, ravissant le tableau encadré.

Écrit par : Aneth | lundi, 03 février 2014

Ils sont vraiment beaux ces petits tableaux , difficile de faire un choix allez je vote pour le n° 6 .
Bises

Écrit par : Marithé | lundi, 03 février 2014

Bonsoir Ingrid
Je découvre ton joli blog par l’intermédiaire de Marie
Je vois que tu t'es lachée, c'est super joli...
Le 9 bis et le dernier me plaisent bien même très très bien!!!
Gros bisous
Joelle

Écrit par : joellemarguerite | lundi, 03 février 2014

Bonsoir Ingrid,
Je découvre ton blog pour la première fois et c'est toujours un plaisir que de rencontrer une passionnée et son jardin.
Tes tableaux d'ambiance sont très originaux.
J'aime beaucoup les numéros 3, 6, 11 12 13 et 13 bis.
Je participerai pour le mois de février, car c'est une belle idée.
Bonne soirée.

Écrit par : ARMELLE | lundi, 03 février 2014

C'est tellement beau et si bien réussi que je ne sais quoi dire. Bravo me semble un peu mince, alors bravissimo. J'aime particulièrement le 7.

Écrit par : Siam (Pétales et ...) | mardi, 04 février 2014

Waouh ! Il y a des trésors dans ton jardin en janvier ! Mais je dirais poutôt que c'est toi qui a de l'oeil !!!
Ils sont magnifiques tes tableaux, j'aime beaucoup mais j'ai une préférence pour le 3, très vivant et le 7, plutôt, nature morte.
On sent que tu t'es bien amusée ! Vivemant celui de février !
Bonne journée, Ingrid !

Écrit par : Laurence | mardi, 04 février 2014

magnifique créations, surtout les 8 8 bis et 9 vraiment superbe !

Écrit par : chrisgroove | mercredi, 05 février 2014

C'est très beau ce que tu arrives à faire avec ces trésors! j'adore le noisetier tortueux, c'est lui qui a ma préférence, avec la fleur-soleil... belle fin de journée à toi,
A bientôt!

Écrit par : roseline | mercredi, 05 février 2014

J'adore, ils sont vraiment bien composés tes tableaux !
J'ai une préférence pour les soleils en cornouiller (11) et le dernier tableau (13), digne d'un ikebana, il est très harmonieux. Mais tous les autres sont chouettes aussi ! Bonne soirée.

Écrit par : Florence | mercredi, 05 février 2014

Tu me préviens quand tu reçois tes petites graines....bisous

Écrit par : ingrid | mercredi, 05 février 2014

Une âme d'artiste! Tu as créé de charmants tableaux!

Écrit par : Malo | vendredi, 07 février 2014

Elles sont toutes superbes , beaucoup de talents pour la realisation de ces tableaux , bonne journee

Écrit par : camille | samedi, 08 février 2014

J'ai suivi !!!
Bises
MC

Écrit par : Marie-Claude | lundi, 10 février 2014

Les commentaires sont fermés.