Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 03 juin 2014

Une balade champêtre

Pour les rendez-vous aux jardins 2014,les passionnés étaient là et le soleil aussi......Un grand merci à tous mes visiteurs

Arya,roses,cygnes,coulobre,nigelles,abeille,cabane 099.JPG

2014-06-02 journées portes ouvertes.jpg

journées portes ouvertes 074.JPG

journées portes ouvertes 118.JPG

journées portes ouvertes 116.JPG

journées portes ouvertes 004.JPG

journées portes ouvertes 005.JPG

journées portes ouvertes 007.JPG

journées portes ouvertes 003.JPG

journées portes ouvertes 028.JPG

journées portes ouvertes 029.JPG

journées portes ouvertes 117.JPG

journées portes ouvertes 008.JPG

journées portes ouvertes 009.JPG

Arya,roses,cygnes,coulobre,nigelles,abeille,cabane 021.JPG

journées portes ouvertes 010.JPG

journées portes ouvertes 020.JPG

journées portes ouvertes 021.JPG

journées portes ouvertes 023.JPG

journées portes ouvertes 024.JPG

journées portes ouvertes 025.JPG

journées portes ouvertes 110.JPG

journées portes ouvertes 099.JPG

journées portes ouvertes 027.JPG

journées portes ouvertes 026.JPG

journées portes ouvertes 102.JPG

journées portes ouvertes 103.JPG

journées portes ouvertes 047.JPG

journées portes ouvertes 062.JPG

journées portes ouvertes 063.JPG

journées portes ouvertes 048.JPG

journées portes ouvertes 038.JPG

journées portes ouvertes 049.JPG

journées portes ouvertes 120.JPG

journées portes ouvertes 115.JPG

journées portes ouvertes 101.JPG

journées portes ouvertes 104.JPG

journées portes ouvertes 050.JPG

journées portes ouvertes 052.JPG

journées portes ouvertes 053.JPG

journées portes ouvertes 054.JPG

journées portes ouvertes 055.JPG

journées portes ouvertes 056.JPG

les bégonias grandis

journées portes ouvertes 057.JPG

le parotia

journées portes ouvertes 058.JPG

journées portes ouvertes 059.JPG

l'arbre caramel

journées portes ouvertes 060.JPG

Arya,roses,cygnes,coulobre,nigelles,abeille,cabane 137-001.JPG

quelques roses

2014-06-02 journées portes ouvertes1.jpg

quelques fleurs

2014-05-30 épouvantails,jardin,crapaud,Le Dorlou.jpg

les épouvantails du jardin

2014-05-18 cabane,roses,pavot,colline,Claudine,Abbaye Nouvelle,photos moi.JPG

le gagnant 2014 est     " le Bienvenu"

épouvantails,jardin,crapaud,Le Dorlou 060.JPG

journées portes ouvertes 011.JPG

Bonne visite

 

00:29 Publié dans mon jardin | Tags : balade | Lien permanent | Commentaires (17) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

c'est beau clean.... comme la jardinière.... Bises

Écrit par : Bernadette alias Mme HEMEROCALLE | mardi, 03 juin 2014

J'aurais tellement aimé faire partie des visiteurs !! ton parc est fantastique, il y a tant de choses à voir et tant de créativité !!! je t'aurais probablement harcelée de questions et me serait extasiée tous les deux mètres mais faire un petit tour dans ce paradis aurait été un vrai bonheur !!

Écrit par : Nathalie | mardi, 03 juin 2014

La balade virtuelle est déjà un grand plaisir alors "en vrai" avec tous les parfums de la nature, des roses et bien sûr l'accueil de la jardinière le plaisir doit être décuplé.
Bonne journée
Nicole

Écrit par : Nicole | mardi, 03 juin 2014

Bravo Ingrid pour nous faire partager la beauté de votre jardin. Félicitations pour le travail réalisé et merci de l'ouvrir à tous. Un jour peut-être je passerai vous voir, j'ai un fils qui habite le Périgord noir. Vous êtes très inventive et je suis sensible à la poésie de vos photos.

Écrit par : Monique | mardi, 03 juin 2014

ah oui avec les rosiers en fleurs qu'est ce que c'est beau!
pas eu le temps de voter pour les épouvantails
....grhhh!

Écrit par : Geneviève T. | mardi, 03 juin 2014

un beau partage ,ton jardin est un paradis hélas je suis loin mais je te félicite pour ton superbe travial bonne soirée bisous à bientot

Écrit par : marianne | mardi, 03 juin 2014

Quelle belle balade, ce n'est pas un jardin, c'est un vrai parc avec des atmosphères différentes, une jolie maison et des épouvantails rigolos.
Bonne soirée

Écrit par : Sylvaine | mardi, 03 juin 2014

Une bien belle ballade virtuelle, en attendant un jour, une visite en vrai !!!
Ton jardin est luxuriant et superbe, pas étonnant que tu ai reçu tant de curieux...

Écrit par : Xavier | mardi, 03 juin 2014

Un très beau jardin que j'aimerais visiter en vrai si je n'étais si loin !!!
Quel est ce beau rosier qui croule sur l'arche ?
Ici les roses s'abîment avec les pluies incessantes et cela me fait râler...
Bises
MC

Écrit par : Marie-Claude | mercredi, 04 juin 2014

Je pense que c'est celui près de la maison...c'est veilchenblau,il est fané maintenant,il fleuri qu'une fois
Bonne soirée

Écrit par : ingrid | mercredi, 04 juin 2014

j'ai apprécié cette balade ,mais rien ne vaut la vraie , ton jardin est tellement riche de coins fleuris , de surprises , un jour peut-être ! bonne journée

Écrit par : camille | mercredi, 04 juin 2014

Merci internet.... qui permet de faire découvrir de si beaux jardins et de non moins belles jardinières !

Écrit par : Frédérique | mercredi, 04 juin 2014

Quel beau tour du jardin. J'adore ton allée grandiose. Je m'y plairais bien dans ce beau jardin. Magnifique!

Écrit par : Josée | mercredi, 04 juin 2014

Ton jardin est vraiment magique, Ingrid. Que du bonheur à le visiter sans aucun doute ! Avec une telle surface, tu as effectivement de quoi t'occuper. Un peu loin de chez moi pour le visiter quoique.... je te mets en lien chez moi et reviendrai ici avec grand plaisir. Belle journée, ensoleillée ici.

Écrit par : Chantal-Hélène | jeudi, 05 juin 2014

Une belle balade dans ton grand jardin .
Quel est le nom du petit rosier rouge grimpant sur le banc ?
Bises

Écrit par : Marithé | vendredi, 06 juin 2014

Passionnée .... il faut l'être pour créer un tel jardin et pour lui conférer cette âme toute en poésie... où l'humour, comme une ponctuation, vient s'imposer aux travers des épouvantails et autres éléments décoratifs... des surprises, des pauses... des longs moments de contemplation sans doute...
Bravo pour tout ce travail ...récompensé par dame nature... et par nos yeux curieux, émerveillés et reconnaissants pour une si belle visite dans ton paradis...

Bonne journée, ici, très orageuse ce matin....

Écrit par : Passion | samedi, 07 juin 2014

Trop trop beau. J'adore ton jardin, quel merveille.

Écrit par : Josée | dimanche, 20 juillet 2014

Les commentaires sont fermés.