Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 30 mai 2014

Votons pour le plus beau épouvantail 2014

Tous les ans je choisis le plus beau d'après vos votes,avec un petit commentaire vous me donnez celui que vous préférez,voici mes copains qui sont dans le jardin

Le Bienvenu

épouvantails

L'artiste

épouvantails

L'Inconnu

épouvantails

Robocop

épouvantails

Désiré

épouvantails

Le Résigné

épouvantails

Olibrius

épouvantails

Les longs cous

épouvantails

L'asiatique

épouvantails

Les Apparitions

épouvantails

Le vieux Mexicain

épouvantails

L'Africain

épouvantails

Isidore

épouvantails

Le Balayeur

épouvantails

La Jardinière

épouvantails

La Squawn

épouvantails

Le Marchand de Fleurs

épouvantails

La famille COURGES

épouvantails

Les Branchues

épouvantails

Le Gnome

épouvantails

La Dame Bleue

épouvantails

Le Charmeur

épouvantails

La Matineuse et ses oies

épouvantails

Le Discret

épouvantails

Le Bon Vivant

épouvantails

Le Rêveur

épouvantails

Papa et sa Fille

épouvantails

Le Fantôme blanc

épouvantails

Scream

épouvantails

Voilà je vous ai présenté les 29.....vous pouvez voter

Celui là est hors Concours ,je l'ai beaucoup aimé c'est un vivant qui était pour le Rallye de l'Ascension ou j'ai participé

N'est-il pas Beau???????????????

épouvantails

La pluie est revenu.............

épouvantails

Mon tableau d'ambiance de mai sera toutes les pétales de roses de Pierre Ronsard,plus une fleur sur le rosier et d'autres suivent

épouvantails

épouvantails

Bonne visite

 

 

22:49 Publié dans mon jardin | Tags : épouvantails | Lien permanent | Commentaires (28) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

j'avoue avoir beaucoup de mal à choisir, ils sont tous splendides
Le premier est certainement celui qui s'abimera le moins, mais j'adooore la matineuse, les Apparitions et le vieux mexicains
Excellente soirée

Écrit par : Asht | vendredi, 30 mai 2014

Bonsoir Ingrid
la série est impressionnante, de A à Z !
Je choisis "Papa et sa fille"
amicalement

Écrit par : Hervé MARTIN | vendredi, 30 mai 2014

Coucou Ingrid!
Pour ma part, je ferai simple en choisissant le Bienvenu!
L'idée que l'on puisse mettre des choses dans les pots pour les zoziaux ou pour les insectes me plairait bien!
Bonne soirée!!
Bisous

Écrit par : Chantal Van Buyten | vendredi, 30 mai 2014

J''ai eu du mal à choisir , mais un petit faible pour "la Dame " .

Bises et bonne nuit

Hassina

Écrit par : Dembri Hassina | vendredi, 30 mai 2014

Laquelle dame il y en a plusieurs????

Écrit par : ingrid | vendredi, 30 mai 2014

j'avais admiré en silence l'année dernière alors je me fais une joie de voter cette année !!! mais tout d'abord, bravo à l'artiste qui a crée tous ces épouvantails et qui par son talent me complique bien la tâche !! mais comme il faut en choisir un, je choisi la belle jardinière, j'aime son look campagne et élégant à la fois !! mais désiré, l'artiste le balayeur et le charmeur n'étaient pas loin non plus !! je te souhaite un très bon week end qui sera certainement chargé mais riche en partages ... j'ai hâte d'en apercevoir les images !!! bises

Écrit par : Nathalie | vendredi, 30 mai 2014

Quelle créativité !

Une préférence pour "La Squaw".

Écrit par : Malou | vendredi, 30 mai 2014

Je découvre le Gnome et les branchues que j'aime beaucoup mais ma préférence va , une fois de plus, au bienvenu !! Bises

Écrit par : louli | samedi, 31 mai 2014

bonsoir Ingrid du mal à choisir mais une préférence pour le balayeur, l'artiste et la jardinière ! par contre les apparitions me mettent mal à l'aise ! ici la pluie n'est pas revenue avec un e (sourire) c'est plutôt le mistral qui s'est installé bon week end bises Cathline

Écrit par : cathline | samedi, 31 mai 2014

Bravo! Quel dilemme! Jusqu'où vont l'imagination et le courage de l'artiste!?... à la création de tous ces personnages , pour nous plonger dans la réflexion... Où va-t-on aller ? Changer de pays, aller vers l'inconnu, le fantastique?... ou plutôt rester avec les personnages que l'on peut rencontrer tous les jours dans "le coin" ou même et surtout dans un jardin. Après les premières éliminations, il m'en reste une douzaine...J'hésite entre l'artiste...., Isidore (petit retour sympa à l'école d'une autre époque), le balayeur, la jardinière bien active et son associée la marchande de fleurs, le bon vivant, le charmeur et Désiré; la bonne idée de la tête en passoire pour le rêveur..! Et restons dans le ¨Perigord avec la matineuse et ses oies! Après plusieurs classements ... je vais quand même proclamer gagnant... le balayeur!!! parce que je n'arrive pas à départager ceux que j'aime beaucoup: la jardinière et la matineuse et un accessit pour Isidore, le rêveur , l'inconnu et l'artiste!!!
Assez!
Bonne idée et merci d'avoir proposé ce "concours" mais maintenant bon courage pour le dépouillement ! Bon dimanche.

Écrit par : annie63 | samedi, 31 mai 2014

C'est vrai que le choix est difficile et bravo pour votre imagination!Un faible pour bienvenu, et le joli bruit qu'il dit faire pour effrayer les oiseaux....Mais Robocop est aussi impressionnant! Bonnes portes ouvertes. Dominique

Écrit par : Dominique | samedi, 31 mai 2014

Je vote pour le fantôme blanc si on se promène la nuit dans ton jardin et qu'on est pas au courant de l'exposition de ces épouvantails par nuit noire frissons assurés.
Bises

Écrit par : Marithé | samedi, 31 mai 2014

Bonjour Ingrid, un choix bien difficile, comme tout le monde plusieurs me plaisent beaucoup. Puisqu'il faut en choisir qu'un j'aurais une petite préférence pour La Squawn. Bonne journée Ingrid, bises.

Écrit par : Minette44 | samedi, 31 mai 2014

j'aime beaucoup "le balayeur",mais le choix est si difficile moi je n'en ai que qq uns et mon terrain n'est pas si grand ,bon week end et bonne réussite ton jardin est un paradis bisous à bientot des photos

Écrit par : marianne | samedi, 31 mai 2014

Je vais voter pour l'artiste : il a un beau mouvement. Le tout poilu de la fin n'était pas mal non plus, mais il est hors concours alors...
Bises et bon weekend au jardin !

Écrit par : le jardin du chat vert | samedi, 31 mai 2014

Moi je vote pour le marchand de fleurs ♥
Mais plein de jolis épouvantails tous plus originaux les uns que les autres, le choix n'est pas facile ;-)

Écrit par : Laly | samedi, 31 mai 2014

Quelle imagination! Le choix est difficile car il y a de charmants personnages. Mais je ne voudrais pas me balader dans ton jardin la nuit, froussarde comme je suis... Certains me font déjà frissonner le jour!
Si je devais en choisir un pour mon jardin, ce serait le bienvenu, avec de la paille dans les pots pour les insectes... ou les branchues... Oh là là, ... lequel? Disons le bienvenu!

Écrit par : Malo | samedi, 31 mai 2014

Je vote pour le tout premier, le Bienvenu, les autres jouent bien leur rôle mais sont trop effrayants à mon goût :-))) Bonne journée

Écrit par : Emilie | samedi, 31 mai 2014

Tous très beaux, beaucoup de talent de la part de la créatrice. Je choisi le "Fantôme blanc" mais les "Apparitions" enfin je les aime tous.
Bon dimanche au jardin avec le soleil.

Écrit par : mimine jolie | samedi, 31 mai 2014

toujours autant de beaux sujets... mais j'ai une ^référence pour le gnome :)
Bon weekend
Lydie

Écrit par : Lydie | samedi, 31 mai 2014

bonsoir!! moi jaime beaucoup la 'sqwan', merci de nous partager autant de belles photos de votre jardin..........je regarde tt les jours s'il ny a pas quelques choses de nouveau........
Cordialement Micha

Écrit par : labrune | samedi, 31 mai 2014

J'ai un gros faible pour le balayeur mais j'aime aussi le fantôme blanc, alors entre les deux, j'hésite ...
Bon, finalement, je fais choisir le balayeur !
Bonne soirée

Écrit par : Sylvaine | samedi, 31 mai 2014

Je vote pour" les Branchues".
Bon Dimanche.

Écrit par : laetitia | samedi, 31 mai 2014

que de nouveautés dans ton magnifique jardin, on ne s'en lasse pas!
je vote pour "le marchand de fleurs" et Corinne pour "désiré"
il me tarde d'être à l'année prochaine!!!!!!!!! pour admirer d'autres inventions.
bon dimanche

Écrit par : ossipoff | samedi, 31 mai 2014

En 1 les Branchues très ' classe ', en 2 la famille courges ( original ), cela change des épouvantails classiques ... Malgré tout, un coup de cœur pour le Résigné, il me fait rire tant il a l'air triste LOL !...

Écrit par : Nikki | dimanche, 01 juin 2014

Le Rêveur me convient tout à fait
mais ils sont tous " beaux "
et fort originals
heureusement que la plus part de nos rosiers sont remontant
car déjà que les Iris sont tous abimés
que resterait-il dans nos jardins
bisous
edith (iris)

Écrit par : iris | dimanche, 01 juin 2014

Bravo pour vos réalisations, mon préféré "La Squawn" juste devant "Olibrius" !
Je suis une toute nouvelle blogueuse et j'aime beaucoup votre blog !
Bonne continuation à vous

Écrit par : Fabienne | lundi, 02 juin 2014

coucou..... Bon je vais voter pour la "JARDINIERE", pour le cas où de temps en temps, elle viendrait me donner un coup de mains dans mon jardin..... Intéressée la nana !!!!
Bonne soirée et à plus.... Big bisous à vous deux. Bernadette...

Écrit par : Bernadette alias Mme HEMEROCALLE | lundi, 02 juin 2014

Les commentaires sont fermés.