Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 21 juillet 2014

Un petit peu de tout

jardin,marché,vieilles photos,bignonia,gouttes,Ste Avit Seigneur 124.JPG

Je commence avec mon bouquet de tournesols.....

Une plante en fleurs sous le noyer "une broméliacée"

jardin,marché,vieilles photos,bignonia,gouttes,Ste Avit Seigneur 022.JPG

une association amarante et zinnia vert

jardin,marché,vieilles photos,bignonia,gouttes,Ste Avit Seigneur 024.JPG

la seule graine de chez " le jardin de Liliane" pourvu qu'elle dure pour me donner des descendants

une impatiens rose

jardin,marché,vieilles photos,bignonia,gouttes,Ste Avit Seigneur 009.JPG

des montbrétias jolies vivaces

jardin,marché,vieilles photos,bignonia,gouttes,Ste Avit Seigneur 034.JPG

une autre association "amarante verte et coréopsis"

jardin,marché,vieilles photos,bignonia,gouttes,Ste Avit Seigneur 036.JPG

les grands phlox

jardin,marché,vieilles photos,bignonia,gouttes,Ste Avit Seigneur 093.JPG

une élégante petite vivace "physostegia"

jardin,marché,vieilles photos,bignonia,gouttes,Ste Avit Seigneur 115.JPG

le dernier coquelicot

jardin,marché,vieilles photos,bignonia,gouttes,Ste Avit Seigneur 028.JPG

il faudra que je remette de l'eau pour les oiseaux

jardin,marché,vieilles photos,bignonia,gouttes,Ste Avit Seigneur 021.JPG

c'est la jungle derrière le bassin

jardin,marché,vieilles photos,bignonia,gouttes,Ste Avit Seigneur 052.JPG

un petit coin romantique

jardin,marché,vieilles photos,bignonia,gouttes,Ste Avit Seigneur 043.JPG

le savonnier en pleine floraison

jardin,marché,vieilles photos,bignonia,gouttes,Ste Avit Seigneur 097.JPG

Un canna qui peut être très envahissant avec ses 2 mètres d'hauteur

jardin,marché,vieilles photos,bignonia,gouttes,Ste Avit Seigneur 141.JPG

un plus petit cultivé en pot (60cm)

jardin,marché,vieilles photos,bignonia,gouttes,Ste Avit Seigneur 120.JPG

allons dans le sous bois profitez de l'ombre

jardin,marché,vieilles photos,bignonia,gouttes,Ste Avit Seigneur 006.JPG

les cardons veulent attraper le soleil

retombantes,puces Lalinde Trémolat,vieilles motos,gouttes,jardin 106.JPG

des épis verticaux comme les liatris

retombantes,puces Lalinde Trémolat,vieilles motos,gouttes,jardin 103.JPG

ma dernière déco avec des bambous

retombantes,puces Lalinde Trémolat,vieilles motos,gouttes,jardin 102.JPG

je vous dis au revoir......

jardin,marché,vieilles photos,bignonia,gouttes,Ste Avit Seigneur 031.JPG

23:31 Publié dans l'été, mon jardin | Tags : mon jardin | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

que de jolis coins dans ton jardin ! je n'ai croisé qu'une fois le savonnier, un très bel arbre ! bonne journée bises Cathline

Écrit par : cathline | mardi, 22 juillet 2014

Je suis toujours surprise de voir tant de floraisons qui se succèdent dans ton jardin c'est toujours différent et magnifique ! Très jolie déco dans les tons de ton bégonia.

Écrit par : Brigitte D | mardi, 22 juillet 2014

Je ne me lasse pas de parcourir ton jardin .... ce savonnier est superbe et je craque pour ton petit coin romantique et ta promenade en sous bois ...

Écrit par : Nathalie | mardi, 22 juillet 2014

coucou, je viens d'acheter le livre "jardins de passionnés en Aquitaine" et je suis ravie de voir que ton jardin figure en bonne place ... mais ce n'est que justice car le mot passionnée te va comme un gant ... bonnes vacances .... hélène

Écrit par : rouge cabane | jeudi, 24 juillet 2014

Encore bien fleuri ! ne te fais pas de soucis pour ton impatiens (balsamine), tu en a pour toujours car elle se ressème toute seule !

Écrit par : capucyne | vendredi, 25 juillet 2014

Des points de vue magnifiques..........

Écrit par : cecile | vendredi, 01 août 2014

Les commentaires sont fermés.