Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 30 juillet 2014

Festival des épouvantails à Meyrals

jardin,butineurs,Meyrals,tableau mongolfière 146.JPG

jardin,butineurs,Meyrals,tableau mongolfière 147.JPG

jardin,butineurs,Meyrals,tableau mongolfière 148.JPG

le président du jury de 2014 est l'acteur Jean-François Garreaud

2014-07-28 jardin,butineurs,Meyrals,tableau mongolfière7.jpg

jardin,butineurs,Meyrals,tableau mongolfière 062.JPG

2014-07-28 jardin,butineurs,Meyrals,tableau mongolfière.jpg

jardin,butineurs,Meyrals,tableau mongolfière 065.JPG

2014-07-28 jardin,butineurs,Meyrals,tableau mongolfière1.jpg

jardin,butineurs,Meyrals,tableau mongolfière 068.JPG

mon préféré avec sa tête de courge

2014-07-28 jardin,butineurs,Meyrals,tableau mongolfière2.jpg

jardin,butineurs,Meyrals,tableau mongolfière 069.JPG

2014-07-28 jardin,butineurs,Meyrals,tableau mongolfière3.jpg

jardin,butineurs,Meyrals,tableau mongolfière 070.JPG

jardin,butineurs,Meyrals,tableau mongolfière 075.JPG

jardin,butineurs,Meyrals,tableau mongolfière 076.JPG

épouvantails

jardin,butineurs,Meyrals,tableau mongolfière 077.JPG

jardin,butineurs,Meyrals,tableau mongolfière 078.JPG

2014-07-28 jardin,butineurs,Meyrals,tableau mongolfière4.jpg

jardin,butineurs,Meyrals,tableau mongolfière 079.JPG

jardin,butineurs,Meyrals,tableau mongolfière 080.JPG

jardin,butineurs,Meyrals,tableau mongolfière 086.JPG

jardin,butineurs,Meyrals,tableau mongolfière 085.JPG

jardin,butineurs,Meyrals,tableau mongolfière 088.JPG

jardin,butineurs,Meyrals,tableau mongolfière 087.JPG

jardin,butineurs,Meyrals,tableau mongolfière 089.JPG

jardin,butineurs,Meyrals,tableau mongolfière 090.JPG

jardin,butineurs,Meyrals,tableau mongolfière 091.JPG

jardin,butineurs,Meyrals,tableau mongolfière 092.JPG

jardin,butineurs,Meyrals,tableau mongolfière 093.JPG

jardin,butineurs,Meyrals,tableau mongolfière 096.JPG

jardin,butineurs,Meyrals,tableau mongolfière 099.JPG

jardin,butineurs,Meyrals,tableau mongolfière 100.JPG

jardin,butineurs,Meyrals,tableau mongolfière 103.JPG

jardin,butineurs,Meyrals,tableau mongolfière 104.JPG

jardin,butineurs,Meyrals,tableau mongolfière 105.JPG

jardin,butineurs,Meyrals,tableau mongolfière 106.JPG

jardin,butineurs,Meyrals,tableau mongolfière 108.JPG

jardin,butineurs,Meyrals,tableau mongolfière 109.JPG

jardin,butineurs,Meyrals,tableau mongolfière 110.JPG

jardin,butineurs,Meyrals,tableau mongolfière 112.JPG

jardin,butineurs,Meyrals,tableau mongolfière 113.JPG

jardin,butineurs,Meyrals,tableau mongolfière 114.JPG

2014-07-28 jardin,butineurs,Meyrals,tableau mongolfière8.jpg

jardin,butineurs,Meyrals,tableau mongolfière 119.JPG

jardin,butineurs,Meyrals,tableau mongolfière 136.JPG

un peu de déco dans les rues

2014-07-28 jardin,butineurs,Meyrals,tableau mongolfière6.jpg

jardin,butineurs,Meyrals,tableau mongolfière 139.JPG

jardin,butineurs,Meyrals,tableau mongolfière 117.JPG

un des dessins que j'ai préféré

jardin,butineurs,Meyrals,tableau mongolfière 122.JPG

des dentelières

2014-07-28 jardin,butineurs,Meyrals,tableau mongolfière5.jpg

le Meyralou 2014 l'épouvantail-symbole du festival

jardin,butineurs,Meyrals,tableau mongolfière 057.JPG

jardin,butineurs,Meyrals,tableau mongolfière 058.JPG

je vous dis à l'année prochaine pour la 17ème édition

Lequel préférez-vous???????????????

22:10 Publié dans Fêtes | Tags : épouvantails | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

Je craque pour 'la crise du fuseau" !!! lol J'admire la créativité dont beaucoup ont fait preuve !!! Bises Ingrid

Écrit par : Virginie | mercredi, 30 juillet 2014

Je ne comprend pas Virginie......

Écrit par : ingrid | mercredi, 30 juillet 2014

mais quelle belle imagination !!! j'ai craqué pour plusieurs d'entre eux, le même que toi puis le n°36 , celui avec la guitare et le dernier ... oui, je sais je reste classique mais j'ai toutefois bien aimé aussi la petite oie en gobelets !

Écrit par : Nathalie | jeudi, 31 juillet 2014

J'hésite entre le 48 et le 36 !
J'espère que je pourrais m'y rendre l'an prochain.
Il y a peu, avec des amies, nous sommes allées visiter les Ateliers d'Artistes ..... un enchantement !

bonne fin de journée

Écrit par : Malou | jeudi, 31 juillet 2014

J'aime beaucoup la chenille de la première photo , le n° 67 (l'oie avec les gobelets et celui fait avec les morceaux de bois .
Beaucoup d'imagination et de créativité dans la réalisation de ces épouvantails .
Bises

Écrit par : Marithé | jeudi, 31 juillet 2014

Plein de créativité, d'originalité, vraiement de beaux épouvails :)
Bises

Écrit par : Sylvaine | jeudi, 31 juillet 2014

un bel échantillonnage ! il faudra que je me décide à en faire un !

Écrit par : cathline | jeudi, 31 juillet 2014

Quelle variété, que d'idées autour de ce personnage !!!! Effectivement j'aime bien celui que tu as choisi : il y a de quoi craquer pour ces beaux yeux et la fleur au bec!... et puis celui avec les rondins de bois, le guitariste,la tenue et la mine joviales du 36 mais ils ont tous quelque chose de sympathique ....même un extrait de poème bien trouvé... Le Meyralou c'est une belle mascote !
De plus d'après les photos j'ai l'impression qu'il faisait beau, fait assez rare en ce moment.

Écrit par : annie63 | vendredi, 01 août 2014

comme ils sont superbes j'adore celui avec les rondelles de bois super écolo bonne soirée ingrid et merci pour ce partage bisous à bientot

Écrit par : marianne | vendredi, 01 août 2014

Mon préféré :
l'oie avec les gobelets, il est original !
Belle exposition !
A+

Écrit par : Fabienne | mardi, 12 août 2014

Les commentaires sont fermés.