Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 07 août 2014

Autour de l'épouvantail....

tournesols,pt jardin,nénuphard,libellules,lavande bouquet,carava 033.JPG

jardin,vélo,bouquet,Lalinde,podium,b.de mariée 048.JPG

jardin,vélo,bouquet,Lalinde,podium,b.de mariée 047.JPG

jardin,vélo,bouquet,Lalinde,podium,b.de mariée 049.JPG

jardin,vélo,bouquet,Lalinde,podium,b.de mariée 046.JPG

jardin,vélo,bouquet,Lalinde,podium,b.de mariée 042.JPG

jardin,vélo,bouquet,Lalinde,podium,b.de mariée 043.JPG

hibiscus,St Marcel,chez Brigitte,chats,jardin,Banes,papillons 121.JPG

hibiscus,St Marcel,chez Brigitte,chats,jardin,Banes,papillons 115.JPG

Je vais profiter de mes petites filles,je serais un peu absente

hibiscus,St Marcel,chez Brigitte,chats,jardin,Banes,papillons 120.JPG

Bonnes vacances

 

 

22:53 Publié dans l'été | Tags : épouvantail | Lien permanent | Commentaires (13) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

Il a un charme fou cet épouvantail qui trône au milieu de son domaine fleuri !! très bonnes vacances Ingrid :)

Écrit par : Nathalie | vendredi, 08 août 2014

j'aime beaucoup les fleurs jaunes !

Écrit par : cathline | vendredi, 08 août 2014

Cet épouvantail doit bien plaire à vos petites filles! ont elles participé ? profitez bien d'elles,elles grandissent si vite;les miennes, je les aurais à partir du 15 août, c'est un grand bonheur qui vous booste! A bientôt

Écrit par : maryse h | vendredi, 08 août 2014

Tu as toujours le petit plus, question déco, qui fait que ton jardin est t unique ! Cet épouvantail est superbe parmi toutes ces fleurs jaunes même s'il n'est pas destiné à faire peur. Passe de bons moments avec tes petites filles !
A très bientôt

Écrit par : Brigitte D | vendredi, 08 août 2014

bonnes vacances ingrid profites bien de ta famille gros bisous à bientot

Écrit par : marianne | vendredi, 08 août 2014

De n'importe quelle couleur, ton jardin est toujours aussi beau et bien gardé !
Bonnes vacances et surtout profites bien de tes petites filles
Bisous

Écrit par : annie63 | vendredi, 08 août 2014

profites en bien !

Écrit par : Bernadette alias Mme HEMEROCALLE | vendredi, 08 août 2014

Il est bien entouré ce bonhomme de chiffons! Mais sert-il à chasser les oiseaux? ou viennent-ils s'y poser, convaincus de son immobilité?
Bonne fin de semaine!

Écrit par : Gine | samedi, 09 août 2014

il est original ton épouvantail :-) ..passes de bonnes vacances également et profites bien de tes loulouttes.

Écrit par : agitateur-floral.com | dimanche, 10 août 2014

Je te souhaite d'excellentes vacances avec tes petites filles, espérons que le temps ne sera pas trop moche. Super sympa l'épouvantail, j'aime beaucoup sa coupe de cheveux !

Écrit par : Pétales et pattes de velours (Siam) | lundi, 11 août 2014

Ton jardin est très bien fleuri et je vois que tu as l'helianthus salicifolius qui monte très haut .
Peux-tu me dire s'il a besoin d'être tuteuré et s'il accepte le sol sec et calcaire .
Sur le net il y des informations différentes .

Quelle chance tu as de pouvoir monter en montgolfière ?
A quand le reportage ?
Bises et bon 15 août .

Écrit par : Marithé | vendredi, 15 août 2014

L'hélianthus a besoin d'etre attaché,il monte tellement haut et les fleurs ensuite
pour le reportage je ne sais pas encore,je ne veux surtout pas le louper
A bientot

Écrit par : ingrid | vendredi, 15 août 2014

Un épouvantail qui aura un oeil sur tes petites filles :)
Profites en bien et à bientôt sur la blogossphère.
Je suis sur le chemin du retour de mes vacances.
Bisous.

Écrit par : armelle | samedi, 16 août 2014

Les commentaires sont fermés.