Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 16 août 2014

Tour du jardin en Aout

visite de Valérie 008.JPG

En ce moment c'est les vacances.....c'est aussi la floraison des ipomées 

jardin,les filles,fleurs Peyrichou 039.JPG

les fuschias

2014-08-15 jardin,les filles,fleurs Peyrichou.jpg

les lagestromias

fleurs,Arya,Romane,Eva,Caroline 006.JPG

les belles de nuit blanches

jardin,les filles,fleurs Peyrichou 002.JPG

les bégonias

jardin,les filles,fleurs Peyrichou 020.JPG

les impatiens de guinée

jardin,les filles,fleurs Peyrichou 021.JPG

les premières anémones

jardin,les filles,fleurs Peyrichou 161.JPG

les dernières roses comme Madame Alfred Carrière et Angela

jardin,les filles,fleurs Peyrichou 037.JPG

visite de Valérie 134.JPG

les daturas

fleurs,Arya,Romane,Eva,Caroline 001.JPG

fleurs,Arya,Romane,Eva,Caroline 005.JPG

le tithonia de David

fleurs,Arya,Romane,Eva,Caroline 015.JPG

les cléomes de Marie Claude

fleurs,Arya,Romane,Eva,Caroline 017.JPG

les ipomées vivaces

jardin,les filles,fleurs Peyrichou 003.JPG

Dans le petit jardin sous la voute nous avons les kiwis

jardin,les filles,fleurs Peyrichou 030.JPG

jardin,les filles,fleurs Peyrichou 028.JPG

visite de Valérie 128.JPG

les graminées

jardin,les filles,fleurs Peyrichou 031.JPG

encore des ipomées

jardin,les filles,fleurs Peyrichou 001.JPG

l'hibiscus moschentos

jardin,les filles,fleurs Peyrichou 008.JPG

nous avons eu des moments de pluie

fleurs,Arya,Romane,Eva,Caroline 020.JPG

jardin,les filles,fleurs Peyrichou 033.JPG

les vivaces comme les rudbeckias

jardin,les filles,fleurs Peyrichou 034.JPG

visite de Valérie 056.JPG

Avec le soleil j'ai eu la visite de Valérie et son mari

visite de Valérie 009.JPG

visite de Valérie 052.JPG

j'ai aussi profiter de mes petites filles

2014-08-10 fleurs,Arya,Romane,Eva,Caroline.jpg

mon artiste est toujours là ,il garde le petit jardin 

jardin,les filles,fleurs Peyrichou 006.JPG

je pense que l'automne sera de bonne heure

jardin,les filles,fleurs Peyrichou 063.JPG

un petit curieux qui vous dit à bientôt

jardin,les filles,fleurs Peyrichou 138.JPG

22:36 Publié dans l'été | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

Je ne me lasse pas de me balader chez toi, Ingrid ! Ton jardin est magnifique . Les arcades de kiwis, les massifs généreux, les mises en scène originales et de bon goût ! C'est gai et opulent comme j'aime. Plein d'idées à "piquer" ! Bravo et belle journée à toi !

Écrit par : Marie | dimanche, 17 août 2014

OOoooooh j'ai savouré chaque photo, mais c'est vraiment un jardin parfait ... que d'emotions à chaque vue.
Le tithonia m'a donné un sourire jusqu'aux oreilles ... et oooh Valérie est venue chez toi, ce devait être super.
Je me dépêche de rédiger ce com' pour vite retourner voir tes photos
bisessss

Écrit par : David | dimanche, 17 août 2014

merci David,je suis désolée de te dire que je n'arrive pas à mettre des commentaires chez toi depuis que tu as changé de serveur explique-moi.....

Écrit par : ingrid | dimanche, 17 août 2014

Quel bel été chez toi, Ingrid !

Écrit par : Nikki | dimanche, 17 août 2014

toujours égale à toi même : toujours beau, un régal pr les yeux.... Bisous....

Écrit par : Bernadette alias Mme HEMEROCALLE | dimanche, 17 août 2014

Vraiment un magnifique jardin,c'est un réel plaisir d'admirer tes photos.
Tu as dû passer un bon moment avec Valérie.
Bises et bon dimanche.

Écrit par : Lys blanc | dimanche, 17 août 2014

Quel plaisir que de se promener dans ton jardin.
Tu as des floraisons superbes, des massifs opulents et une palette de couleurs très variées.
Hoooooo tu as eu la visite de Valérie ? C'est une personne adorable.
Bisous et bon dimanche.

Écrit par : ARMELLE | dimanche, 17 août 2014

hello
je viens faire un tour dans ton paradis
on voit bien que le climat est plus clément par chez toi
mes pois de senteurs ne sont même pas encore fleuris
10° ce matin et avec un peu de soleil , nous arrivons à 19°
bonne journée
tendresse
edith (iris)
je m'inscris à ta new à très bientôt

Écrit par : iris | mardi, 19 août 2014

Les commentaires sont fermés.