Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 19 août 2014

En ce moment

Au jardin

jardin le matin,la mare 022.JPG

le lofos

jardin le matin,la mare 016.JPG

les echeverias

2014-08-19 jardin le matin,la mare1.jpg

une succulente  sedum rupestre "Angelina"

jardin le matin,la mare 030.JPG

salvia buchananii

jardin le matin,la mare 009.JPG

le solanum

jardin le matin,la mare 011.JPG

le canna tropicanna

jardin le matin,la mare 034.JPG

le streptocarpus

jardin le matin,la mare 035.JPG

une hosta en fleur

jardin le matin,la mare 041.JPG

l'asarina rose

jardin le matin,la mare 059.JPG

jardin le matin,la mare 063.JPG

quelques rosiers :rose de Tavel,Alba Meillandecor,Boule de neige,Pollux,Emera

2014-08-19 jardin le matin,la mare2.jpg

les macléayas

jardin le matin,la mare 078.JPG

jardin le matin,la mare 071.JPG

phlox et phytolaca

jardin le matin,la mare 072.JPG

les anémones du japon

jardin le matin,la mare 038.JPG

mon fouillis devant la piscine

jardin le matin,la mare 084.JPG

les gauras

jardin le matin,la mare 083.JPG

jardin le matin,la mare 085.JPG

les bégonias grandis

jardin le matin,la mare 042.JPG

jardin le matin,la mare 046.JPG

les bananiers

jardin le matin,la mare 070.JPG

vendu pour du tétraplanax

jardin le matin,la mare 045.JPG

une broméliacée

jardin le matin,la mare 080.JPG

quelques aloes

2014-08-19 jardin le matin,la mare.jpg

jardin le matin,la mare 068.JPG

l'automne arrive à grands pas,les feuillent tombent et jaunissent ....

jardin le matin,la mare 052.JPG

jardin le matin,la mare 058.JPG

jardin le matin,la mare 049.JPG

La mare a eu du  nettoyage et de la taille

mon jardin

mon jardin

mon jardin

mon jardin

jardin le matin,la mare 054.JPG

la maison et le jardin sont protégés par le chasseur des mauvais esprits

jardin le matin,la mare 047.JPG

A bientôt

 

 

23:31 Publié dans l'été | Tags : mon jardin | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

bonjour Ingrid je comprends que ce soit ton paradis ! c'est ce que je ressens aussi dans mon jardin même s'il est bien plus petit que le tien !
je ne connaissais pas le lofos ! sur la photo des echeverias, je dirais plutôt que les deux d'en haut sont des joubarbes ! l'arbre "un saule ?" est magnifique
bonne journée Cathline

Écrit par : cathline | mercredi, 20 août 2014

Merci pour la balade. Les vues générales de ton jardin sont tjrs aussi belles !

Écrit par : Jardinement Vôtre | mercredi, 20 août 2014

Toujours aussi beau et varié ton jardin, ici aussi l'automne arrive à grands pas, bonne journée.

Écrit par : isa | mercredi, 20 août 2014

Oh non, ne me gâche pas mon plaisir en nous parlant de l'automne !! Laisse moi encore et encore admirer les jolis floraisons.... de la fin de l'été dans ton jardin !

Écrit par : Brigitte D | mercredi, 20 août 2014

Bonjour Ingrid,
voilà une magnifique série, depuis la "calligraphie d'accueil" jusqu'au "chasseur de mauvais esprits" : tu as été particulièrement bien inspirée !
Tout s'enchaîne sans fausse note, ta musique est source de joie...
Jardinière et artiste : merci pour ce voyage bien accompagné
Amitiés

Écrit par : Hervé MARTIN | mercredi, 20 août 2014

Ce qu'il fait bon se promener dans ton jardin, il est si bien agencé ! Comme toi, je trouve que l'automne n'est pas loin, les hydrangéas ont déjà changé leurs nuances depuis un petit moment...Bises

Écrit par : louli | mercredi, 20 août 2014

Je savoure tes photos ... et tes plantes !! l'automne débutant lui sied si bien .... j'adore la photo avec ton cèdre : superbe !! nul doute que le chasseur de mauvais esprit soit efficace car l'on doit irrémédiablement se sentir bien dans ton jardin ...

Écrit par : Nathalie | mercredi, 20 août 2014

Je ne pense pas qu'il y ait de mauvais esprits dans ton si beau jardin !
Tes vues d'ensemble sont toujours magnifiques et le jardin est encore bien fleuri.
C'est vrai que les arbres et arbustes se parent de quelques feuilles jaunissantes, les nuits sont bien fraîches, mais nous sommes encore en été !
Bises

Écrit par : Sylvaine | mercredi, 20 août 2014

C'est magnifique! Ton jardin est de plus en plus beau et toujours empli de poésie et de douceur. Bisous

Écrit par : patricia | jeudi, 21 août 2014

Quel bonheur que de se promener dans ton jardin avec des vues d'ensemble magnifiques. Tu as une grande variété de floraisons, ce qui fait le charme de ton paradis
Le chasseur des mauvais esprits doit être aux anges dans ce bel écrin de verdure :)
Bisous et bon week-end.

Écrit par : ARMELLE | vendredi, 22 août 2014

Tu as de délicieuses photos en contre-jour ! Et j'aime...ton chat !

Écrit par : capucyne | dimanche, 24 août 2014

Les commentaires sont fermés.