Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 09 décembre 2014

Encore un peu de couleur

 

Je cherche dans le jardin les quelques plantes qui ont encore un peu de couleur ,cela devient dure le jardin s'endort, monsieur hiver est un peu paresseux il devrait m'apporter un peu de blanc mais ce n'est toujours pas annoncé,je vous laisse vous promener

nichoir,vitrine,pleine lune 016.JPG

train,nid frelons,couleur jardin 019.JPG

nichoir,vitrine,pleine lune 013.JPG

train,nid frelons,couleur jardin 024.JPG

train,nid frelons,couleur jardin 021.JPG

train,nid frelons,couleur jardin 031.JPG

train,nid frelons,couleur jardin 022.JPG

train,nid frelons,couleur jardin 053.JPG

train,nid frelons,couleur jardin 051.JPG

train,nid frelons,couleur jardin 026.JPG 

train,nid frelons,couleur jardin 040.JPG

train,nid frelons,couleur jardin 032.JPG

train,nid frelons,couleur jardin 037.JPG

train,nid frelons,couleur jardin 043.JPG

train,nid frelons,couleur jardin 033.JPG

train,nid frelons,couleur jardin 041.JPG

train,nid frelons,couleur jardin 035.JPG

train,nid frelons,couleur jardin 048.JPG

train,nid frelons,couleur jardin 039.JPG

train,nid frelons,couleur jardin 036.JPG

train,nid frelons,couleur jardin 045.JPG

train,nid frelons,couleur jardin 038.JPG

train,nid frelons,couleur jardin 020.JPG

train,nid frelons,couleur jardin 047.JPG

train,nid frelons,couleur jardin 042.JPG

train,nid frelons,couleur jardin 046.JPG

train,nid frelons,couleur jardin 056.JPG

train,nid frelons,couleur jardin 054.JPG

train,nid frelons,couleur jardin 049.JPG

train,nid frelons,couleur jardin 058.JPG

nichoir,vitrine,pleine lune 014.JPG

nichoir,vitrine,pleine lune 021.JPG

Bonne semaine

14:42 Publié dans l'automne | Tags : couleur | Lien permanent | Commentaires (14) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

Encore beaucoup de couleurs!
Magnifique tronc! Je pense à un cerisier, ou est-ce un Acer griseum?
Les objets décoratifs ressortent particulièrement bien en cette saison de mince cueillette... Jolis!

Écrit par : Gine | mardi, 09 décembre 2014

Oui Gine c'est un cerisier du Tibet et il reste encore des objets que je ne rentre pas à l'abri pendant l'hiver...bisous

Écrit par : ingrid24 | mardi, 09 décembre 2014

Ton jardin encore très beau en ce début d'hiver !

Bonne soirée

Écrit par : Lisette Thuret | mardi, 09 décembre 2014

tjrs très beau.....Bisous...

Écrit par : bernadettelebreton | mardi, 09 décembre 2014

toujours aussi beau ton jardin ingrid ,vivement le printemps car le froid arrive ,mais ici en champagne froid et humidité
mes petites décos (arrosoirs etc;;;;; je les rentre pour les épargner un peu car certains ont déjà bien vécu!!!!!
bonne semaine bisous à bientot

Écrit par : marianne | mardi, 09 décembre 2014

Encore une très jolie série de photos ! on ne croirait vraiment pas que l'hiver approche dans ton jardin encore resplendissant et très coloré !! et je suis complètement fan de toutes tes décos !! merci pour cette jolie balade dans ton jardin et bonne soirée Ingrid !

Écrit par : Nathalie | mardi, 09 décembre 2014

J'ai pensé à toi....ton fil rouge est arrivé ici avec la rose et la sauge ananas,je pense que cette année on est gatée
Ce matin première gelée blanche encore de belles images en préparation
Bonne nuit

Écrit par : ingrid24 | mardi, 09 décembre 2014

et même de très jolies couleurs !! merci pour cette visite !!
bizzzzzzzzzzzzzzz

Écrit par : nickie | mardi, 09 décembre 2014

C'est toujours beau chez toi ! Dommage que j'habite si loin, j'irai volontiers le visiter pour de vrai ton paradis...
Bises
MC

Écrit par : Marie-Claude | mercredi, 10 décembre 2014

Vos photos sont magnifiques. Merci à vous. Chez il y a déjà eu des gelées. Bonne journée.

Écrit par : Monique | mercredi, 10 décembre 2014

A mon tour de découvrir ton blog. J'avais déjà lu le reportage de Valérie sur ton jardin qui m'avait bien impressionnée. Je trouve qu'il y a encore beaucoup de couleur dans ton jardin. C'est très beau et je vais continuer ma visite. J'ajoute le blog à mes liens car je pense que viendrai souvent me balader par ici. Bonne soirée et à bientôt.

Écrit par : Judith | samedi, 13 décembre 2014

Des feuillages, des écorces, des baies et des fleurs! tout y est, jusqu'aux objets de déco pour assurer un attrait permanent à ton jardin; je viens juste d'acquérir un cerisier du Thibet; je ne sais combien de temps il faudra pour avoir une belle écorce! patience! patience! mais dur! dur! Bonne soirée

Écrit par : maryse h | samedi, 13 décembre 2014

Encore de bien jolies couleurs dans ton jardin et ce qui a surtout attiré mon regard c'est la couleur des volets qui dans la lumière sont dans les mêms tons pastels que la couleur des fleurs des impatiens sunpatiens dans la jardinière sur l'appui de fenêtre .
Bises

Écrit par : Marithé | dimanche, 14 décembre 2014

Même en hiver, ton jardin est magnifique. Les décorations s'associent joliment avec les feuillages, les arbustes... La jardinière fleuri dans l'article suivant, est superbe ! Pleins d'imaginations, de créations... Bravo !!!

Écrit par : cecile | vendredi, 19 décembre 2014

Les commentaires sont fermés.