Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 14 décembre 2014

Mes décos de Noel....(1)

Cette année ce sera nature....blanc....gris....vert.......................

Bonjour petit bonhomme.....fait maison

décos de Noel 018.JPG

jardinière coté ouest avec une oie du Périgord (fait maison)

décos de Noel 016.JPG

décos de Noel 008.JPG

Toc toc toc......(porte d'entrée) décorée de trois couronnes de liane de vigne vierge et de lierre

décos de Noel 059.JPG

Porte de derrière avec une couronne classique composée de feuillage du jardin

décos de Noel 062.JPG

décos de Noel 063.JPG

Direction le salon....sapin récup fait maison fait par J.

décos de Noel 049.JPG

sapin allumé

décos de Noel 050.JPG

le coin des nounours

décos de Noel 056.JPG

mosaique du sapin

2014-12-13 décos de Noel.jpg

la suite pour bientôt....(fabrication de la crèche en cours)

 

 

Commentaires

Hou la la ! tu parlais de préparatifs de noël, je comprend mieux !! superbes les décos fait maison et ta jardinière avec l'oie me plait beaucoup !! j'attend la suite avec impatience :)
bises et bonne soirée Ingrid !

Écrit par : Nathalie | dimanche, 14 décembre 2014

et ben c'est superbe tout ça..... §§§§ tes petites vont être aux anges ! bises !

Écrit par : Bernadette alias Mme HEMEROCALLE | dimanche, 14 décembre 2014

c'est adorable, j'adore ton père noël sur la porte d'entrée et aussi ton coin des nounours et ta couronne "classique" est magnifique également. Tes petites vont adorer, elles ont bien de la chance de vivre de si jolis Noëls grâce à ton imagination. j'ai hâte de voir la suite. Bonne soirée Ingrid, bisous

Écrit par : Patricia | dimanche, 14 décembre 2014

Tes décos maison sont magnifiques et tout est beau :)
J'aime beaucoup les nounours et les décos du sapin.
Bisous et bonne soirée

Écrit par : Sylvaine | dimanche, 14 décembre 2014

Bravo Ingrid tes décos sont magnifiques !et surtout fait maison !
Bisous et bonne soirée .

Hassina

Écrit par : Dembri | dimanche, 14 décembre 2014

Très belle couronne :-)
Je regrette parfois de ne pas pouvoir habiller plus l'entrée de la maison à Noel ... personne pour le voir en campagne isolée. Juste des lumières pour faire briller les yeux des enfants et un sapin décoré en haut du chemin pour les autres.
Belles fêtes de fin d'année

Écrit par : David | dimanche, 14 décembre 2014

Bravo pour les créations fait maison, l'oie dans la jardinière et le père Noël sont superbes !

Écrit par : Lisette | dimanche, 14 décembre 2014

Super bonnes idées à piocher! je viens de débarrasser un arbre de son lierre, je vais m'en resservir pour décorer ; j'adore la trogne de ton second père Noël (rires!) Bonne semaine décorative

Écrit par : maryse h | dimanche, 14 décembre 2014

Ce sont là de très belles créations "faites maison", qui du dehors amènent l'esprit de Noël et de ses fêtes ! Bonne journée ;)

Écrit par : melbeausiteweb | lundi, 15 décembre 2014

c'est toujours une belle féérie chez toi ! a+ mp

Écrit par : mp | mercredi, 17 décembre 2014

Jolies idées !

Écrit par : Capucyne | mercredi, 17 décembre 2014

Les commentaires sont fermés.