Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 20 décembre 2014

Mes décos de Noel....(2)

jardin,choux,tombola Lalinde,lampions 087.JPG

Un petit tour à Lalinde ce samedi 20 décembre

jardin,choux,tombola Lalinde,lampions 085.JPG

Des lampions posés sur le plan d'eau près de la mairie pour la fête des commerçants

jardin,choux,tombola Lalinde,lampions 083.JPG

jardin,choux,tombola Lalinde,lampions 086.JPG

Une couronne en bouchon chez le caviste et ma crèche qui est faite dans le même style

2014-12-13 décos de Noel1.jpg

2014-12-14 décos sapin,crèche bouchon1.jpg

crèche,boules vertes,pluie, 085.JPG

Une bougie que je regarde tous les ans ,je n'ose pas l'allumer,peur de la voir disparaître

crèche,boules vertes,pluie, 091-001.JPG

des nouveaux dans le sapin(décos première partie)

crèche,boules vertes,pluie, 093-001.JPG

crèche,boules vertes,pluie, 094-001.JPG

Sur la terrasse j'aime bien décorer la table basse

2014-12-18 crèche,boules vertes,pluie,.jpg

 

crèche,boules vertes,pluie, 011.JPG

Et visite du petit ourson sur la luge

crèche,boules vertes,pluie, 082-001.JPG

crèche,boules vertes,pluie, 024-001.JPG

jardin,choux,tombola Lalinde,lampions 050.JPG

22:25 Publié dans Fêtes | Tags : crèche, décos de noel | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

Tout cela est très joli! J'aime beaucoup la crèche en bouchons : recyclage réussi! Joyeux Noël!

Écrit par : natha51 | samedi, 20 décembre 2014

coucou Ingrid
Tu es comme moi tu n'allume pas les belles bougies !! lol
Joli décor et bonne idée de crèche !!
gros bisous et bon dimanche
MITOU

Écrit par : Mitou | dimanche, 21 décembre 2014

Très joli ! De bonnes idées de décoration, j'aime bien les boules de Noël vertes avec le lierre.
Bon dimanche

Écrit par : Lisette | dimanche, 21 décembre 2014

Excellentes fêtes à toi et aux tiens

Écrit par : Asht | dimanche, 21 décembre 2014

ce filet de lumière sous un fond bleu ... c'est trop beau. Ces lampions posés sur l'eau, très bonne idée !!! comme quoi avec peu de choses, on peut faire de jolies choses, mais attentions boire avec modération !!! dit donc, on dirait que la terrasse a été désertée ... tout est impeccable, pas une feuille sur la terrasse !!! ça me fait penser qu'il faudrait que je passe un coup de balai sur la mienne ... Bisous, bon dimanche !!!

Écrit par : valerie | dimanche, 21 décembre 2014

J'adore les petits lampions en forme de nénuphar sur l'eau, c'est joli. Lalinde est une ville inventive et active, c'est une belle chance. Trop rigolo la déco en bouchon, cela fait une belle ambiance. Ta terrasse est prête pour passer l'hiver, c'est vrai que l'on passe moins de temps dehors, je nettoie la mienne au printemps en même temps que le jardin. Je débarrasse du mobilier de jardin et de tous ce qui gèle. Passes d'excellentes fêtes. Gros bisous ingrid

Écrit par : Patricia | dimanche, 21 décembre 2014

J'aime beaucoup les lampions sur l'eau !

Je te souhaite aussi de Belles Fêtes.
bisettes

Écrit par : Malou | dimanche, 21 décembre 2014

Magnifique ! J'ai moi aussi de très belles bougies qui doivent bien avoir 5 ans et qui sont vraiment trop belles pour être allumées ! Très originale la crèche en bouchons et l'entrée est vraiment très accueillante ainsi décorée
Joyeuses fêtes de Noël !

Écrit par : Brigitte D | lundi, 22 décembre 2014

Comme d'habitude, tout est très beau et original!
Je fais comme toi : je n'allume pas les belles bougies(ce père Noel est magnifique) : elles durent plus longtemps!
J'aime bien aussi, de toute autre dimension, les bougies flottantes (nénuphars....
de toutes les couleurs et autres formes diverses) sur l'eau dans un saladier en inox,
ou autre plat,qui brille avec les flammes des bougies....
Je ne parle pas de ton sapin! et de l'idée de l'ourson sur la luge!
Bravo encore! et surtout passe un bon Noël, avec tes petites filles je suppose, elles vont surement admirer!

Écrit par : annie63 | lundi, 22 décembre 2014

J'aime beaucoup le mélange des boules vertes; c'est original et très doux, finalement. Et les lumières flottantes sur l'eau, c'est très féerique : j'adore!
Passe un bon réveillon, Ingrid!

Écrit par : Anne-Marie L | mardi, 23 décembre 2014

bonjour Ingrid

Sympa aussi ta récup pour Noël

Au jardin peu de fleurs même s'il fait bon la journée les derniers impatiens ont gelé avant hier matin plus que les hellébores et le chimonante qui fleurissent

l'hiver s'est installé et moi je n'ai pas encore installé les mangeoires

en attendant je viens te souhaiter un joyeux Noël ainsi tout ce que tu désires

bises Cathline

Écrit par : cathline | mercredi, 24 décembre 2014

Les commentaires sont fermés.