Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 12 janvier 2015

Le passage des grues

Grues et plantes à Ciron 023.JPG

Grues et plantes à Ciron 024.JPG

Grues et plantes à Ciron 025.JPG

Grues et plantes à Ciron 026.JPG

Grues et plantes à Ciron 027.JPG

Grues et plantes à Ciron 028.JPG

Grues et plantes à Ciron 034.JPG

Grues et plantes à Ciron 035.JPG

Grues et plantes à Ciron 036.JPG

Grues et plantes à Ciron 037.JPG

Grues et plantes à Ciron 038.JPG

Grues et plantes à Ciron 039.JPG

Grues et plantes à Ciron 040.JPG

Grues et plantes à Ciron 041.JPG

le 11 janvier ,elles ont décollées des étangs de la Brenne dans le Berry ou j'étais en weekend

 

 

Commentaires

Tu penses qu'elles repartent déjà vers le nord? D'habitude, c'est plus en février les départs , mais comme les jours rallongent déjà !!!

Écrit par : maryse h | lundi, 12 janvier 2015

même les grues ne savent plus où elles vont...à moins que ce soient nous qui ayons perdu le Nord!!!! à ton avis donc elles montent ou elles descendent?
comme d'hab supers photos!
bises

Écrit par : claudine popossiff | mardi, 13 janvier 2015

J'en ai vu passer une cinquantaine juste au dessus de moi il y a une semaine ... un spectacle étonnant, légèrement bruyant ...et magique !!! j'ai enragé de ne pas avoir pour une fois mon troisième oeil avec moi mais je suis comblée car grâce à toi, je les observe d'un peu plus près !!
bonne journée Ingrid, bises ...

Écrit par : Nathalie | mardi, 13 janvier 2015

magnifique ! c'est rare de les avoir aussi bien photographiées ! mais elles repartent déjà ?

Écrit par : camille | mardi, 13 janvier 2015

Comme les copines : elles sont parties dans quelle direction ;) ?...

Écrit par : Nikki | mardi, 13 janvier 2015

Elles se rassemblaient et je les ai vu se diriger vers l'ouest.....voilà les filles la direction est donnée

Écrit par : ingrid24 | mardi, 13 janvier 2015

Elles aussi, elles ce sont rassemblées !!!

Que c'est beau et bien photographié !!! Merci pour ces belles photos !

Belle journée, bisou

Écrit par : Lisette | mardi, 13 janvier 2015

De superbes photos d'un évènement magique. Mais elles ne sont pas restées longtemps dans leur lieu de vacances. Merci pour ce partage.

Écrit par : Judith | mardi, 13 janvier 2015

Un passage du merveilleux... Je n'ai jamais vu de grues, ni en liberté, ni en vol! Grâce à ton article, j'en vois la grâce!
Merci!

Écrit par : Gine | mardi, 13 janvier 2015

Tu as fait des photos rares :)
C'est magique de voir passer ces grandes migrations.
Bises

Écrit par : Sylvaine | mercredi, 14 janvier 2015

De superbes photos, jamais elles ne passent par chez nous ....
J'espère qu'elles se préparent à remonter, cela voudrait dire que l'hiver va bientôt prendre fin...
Bises
MC

Écrit par : Marie-Claude | vendredi, 16 janvier 2015

Les commentaires sont fermés.