Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 13 avril 2015

Les beautés d'AVRIL.....première partie

jardin printemps 001.JPG

Le BLANC avec les pâquerettes dans la pelouse

jardin printemps 002.JPG

jardin printemps 003.JPG

jardin printemps 004.JPG

jardin printemps 005.JPG

jardin printemps 006.JPG

les pommiers en cordon

Bergerac, jardin ,arbres fruitiers,printemps 067.JPG

jardin printemps 111.JPG

les poiriers

jardin printemps 113.JPG

l'amélanchier

jardin printemps 097.JPG

 

la monnaie du pape panachée blanche de ( Louly)

jardin printemps 045.JPG

la roseraie

jardin printemps 012.JPG

les dernières narcisses

Bergerac, jardin ,arbres fruitiers,printemps 061.JPG

Bergerac, jardin ,arbres fruitiers,printemps 042.JPG

le début de la glycine blanche

Bergerac, jardin ,arbres fruitiers,printemps 041.JPG

le muguet

Bergerac, jardin ,arbres fruitiers,printemps 054.JPG

l'ail des ours

Bergerac, jardin ,arbres fruitiers,printemps 055.JPG

le malus Everest

2015-03-28 jardin (3 semaine de mars)3.jpg

Pour le JAUNE

le lamier

Bergerac, jardin ,arbres fruitiers,printemps 053.JPG

les pensées

Bergerac, jardin ,arbres fruitiers,printemps 039.JPG

les tulipes de la terrasse

jardin printemps 017.JPG

jardin printemps 018.JPG

les primevères

jardin printemps 014.JPG

l'épimédium

jardin printemps 037.JPG

jardin printemps 038.JPG

la corête du japon

jardin printemps 071.JPG

jardin printemps 072.JPG

jardin printemps 117.JPG

jardin printemps 042.JPG

jardin printemps 116.JPG

jardin printemps 096.JPG

coté mare,le noisetier pourpre

jardin printemps 120.JPG

jardin printemps 098.JPG

le triangle avec les tulipes murillo variées

Bergerac, jardin ,arbres fruitiers,printemps 072.JPG

A bientôt pour la deuxième partie avec le rose,le rouge et le bleu

 

 

Commentaires

Quelle explosion de fleurs dans ton jardin. En peu de jour, tout commence à sortir, le muguet, les coeurs de marie, enfin tout revit pour notre plus grand bonheur.
Bises Ingrid et bon jardinage.

Écrit par : Béatricem | mardi, 14 avril 2015

Aujourd'hui j'ose laisser une trace de mon passage, blog ou je viens de temps en temps sur les conseils d'une amie, le printemps est beau, je retrouve ici beaucoup de fleurs communes a mon jardin
jardin simple comme j'aime avec de temps en temps un petit grain de folie
Amicalement fleurs

Écrit par : Nadette | mardi, 14 avril 2015

Coup de coeur pour ta glycine blanche qui sera somptueuse bientôt .
Bises

Écrit par : Marithé | mardi, 14 avril 2015

Que c'est beau Ingrid !... On en prend plein les yeux comme chaque année, j'adore !...

Écrit par : Nikki | mardi, 14 avril 2015

Encore une promenade chez toi où on en prend plein les yeux !!! ton paradis est resplendissant et très en beauté en ce printemps jusque là timide !!! Il doit y faire bon se prélasser et contempler .... même si je sais que cela te demande un travail fou !!bises

Écrit par : Nathalie | mardi, 14 avril 2015

le jardin se réveille...quel plaisir d'y passer ses journées!

Écrit par : Genevieve T. | mardi, 14 avril 2015

C'est magnifique, frais, printanier, un vrai bonheur !
Bisous

Écrit par : Sylvaine | mercredi, 15 avril 2015

Superbe ! De bien belles floraisons. J'adore le triangle de tulipes ! Le corête du Japon me tape dans l'oeil (alors que j'avais dit "plus de jaune au jardin")...
Bonne journée

Écrit par : Mag | jeudi, 16 avril 2015

Merci de ta visite ,je découvres ton blog,si tu veux des idées tu me le demandes....à bientot

Écrit par : ingrid24 | jeudi, 16 avril 2015

Beaucoup de blanc dans ton jardin. Je ne connaissais pas la monnaie du pape panachée.Le muguet fleurira avant le 1er mai cette année. Il faut absolument que je mette de l'ail des ours au jardin pour tapisser et ...aromatiser les plats. Tu l'utilises en cuisine ?Le ciel est plus nuageux aujourdhui et les orages s'annoncent. Pas étonnant avec la chaleur d'hier. 28° ,un record chez nous à cette saison.

Écrit par : maryse h | jeudi, 16 avril 2015

Coucou Maryse,je n'utilise pas l'ail des ours en cuisine....tu m'en apprends
A bientot

Écrit par : ingrid24 | jeudi, 16 avril 2015

Que c'est beau et déjà luxuriant chez toi Ingrid ! Coup de cœur pour la scène à la glycine en arbre ! Je rêve d'une telle glycine en arbre mais pour le moment n'en trouve point ! Comme Maryse je trouve cette monnaie du pape panachée que je ne connaissais pas très séduisante. Et l'allée des rosiers aussi me plait beaucoup.

Écrit par : Maryline | jeudi, 16 avril 2015

Superbe ce triangle de tulipes ! Ton jardin est sublime !!! Merci du partage.
Bonne soirée, bisous

Écrit par : Lisette | vendredi, 17 avril 2015

Les commentaires sont fermés.