Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 05 août 2015

Une semaine de bonheur......

 

Oui je m'escuse de ne pas être sur la toile,beaucoup de choses ce sont passés au jardin d'Ingrid

En premier une petite pluie de 10 ml et 5 quatre jours après,depuis deux mois que l'on attendait on ne va pas se plaindre

En deux la visite de trois groupes de bloggeurs: "Rouge Cabane" ,"Au gré du jardin" et " Duo Jardin"

Et en trois le mariage de notre fils Fabien avec Mélodie

avant la pluie,visites blogeurs 035.JPG

les hostas sous la pluie

avant la pluie,visites blogeurs 040.JPG

les fruits d'un rosier liane "kiftsgate"

dahlias,jardin,puces st Avit Seigneur,Paniers Issigeac,Romane 106.JPG

pavot

avant la pluie,visites blogeurs 046.JPG

rose Claudia Cardinal

dahlias,jardin,puces st Avit Seigneur,Paniers Issigeac,Romane 111.JPG

bégonia Dragon

avant la pluie,visites blogeurs 039.JPG

Maryse "au Gré du jardin" sous le cyprès chauve

avant la pluie,visites blogeurs 048.JPG

Hélène "Rouge Cabane"

avant la pluie,visites blogeurs 047.JPG

et le couple passionnés " Duo jardin"

avant la pluie,visites blogeurs 049.JPG

Une journée bien arrosée , beaucoup de partages, de plaisir d'être ensemble.....à recommencer

mariage Fabien Mélodie 001-001.JPG

le bouquet de la mariée

mariage Fabien Mélodie 105-001.JPG

rose multiflore,petit pompon de dahlia,gypsophile,zinnia,fusain,cinéraire maritime,echinops

mariage Fabien Mélodie 145-001.JPG

dans les vignes du Bordelais

mariage Fabien Mélodie 157-001.JPG

mariage Fabien Mélodie 172-001.JPG

mariage Fabien Mélodie 026-001.JPG

sur la table des mariés

mariage Fabien Mélodie 027-001.JPG

mariage Fabien Mélodie 082-001.JPG

je termine par les petits pieds de leur fille Julie

bonne semaine à vous mes visiteurs

 

 

 

 

09:43 Publié dans l'été | Lien permanent | Commentaires (17) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

Ton jardin a du beaucoup plaire et vous avez certainement passé de merveilleux moments !! et puis ... je savais que malgré le manque de fleurs que tu disais avoir dans ton jardin, tu parviendrais à faire quelque chose de très joli !!! bravo pour ces belles compositions florales et pour les jolies photos pleines de poésie de ton billet d'aujourd'hui !!! bises !

Écrit par : Nathalie | mercredi, 05 août 2015

Eh bien quelle semaine chargée. Mais qui a certainement dû être très agréable. C'est toujours un vrai bonheur que de pouvoir partager sa passion avec d'autres personnes elles aussi passionnées. Bien joli le couple de jeunes mariés. Des montages floraux de toute beauté. Tu as un vrai talent. Bonne journée. Ici, c'est ensoleillé après une journée bien arrosée.

Écrit par : wivina | mercredi, 05 août 2015

Belles rencontres au jardin et Félicitations aux mariés, ils sont bien beaux.
Toute mon admiration pour tes compositions florales, elles sont magnifiques!
La photo des mariés sur la route est magnifique.
Bisous et belle après-midi

Écrit par : Béatricem | mercredi, 05 août 2015

Un petit coucou de mes vacances normandes
J aime la photo de tes hostas
C estune plante facile et l on peut faire une collection...Les jeunes mariés sont beaux .Bisous

Écrit par : Jacqueline. | mercredi, 05 août 2015

Tu avais beaucoup de choses à faire et nous qui avons bloqué ton après midi. Mais il y avait tant à voir et à entendre!!!Tu nous as passionné. Finalement, tu vois , tu as eu assez de fleurs pour le mariage. Ton bouquet est ravissant.Encore merci Ingrid , je suis si heureuse de t'avoir rencontrée en vrai. Je publie en même temps que toi, nos esprits se sont connectés. Bises et à plus.

Écrit par : maryse h | mercredi, 05 août 2015

Oh non Maryse j'avais prévu mon après-midi avec vous tous,trop contente de vous avoir rencontrée,la grosse chaleur est revenue....je souffre de 15 le matin et on passe à 35 l'après-midi c'est fatiguant,demain piscine avec Arya ma petite fille qui est en vacances
J'ai pu tailler un peu mardi on avait 25 degrés et nuageux, on était bien mais voilà belle nature n'est pas de cet avis
Bonne semaine à toi

Écrit par : ingrid24 | mercredi, 05 août 2015

très jolies ces compositions, d'un très bon goût. Beaucoup de bonheur aux mariés
Et j'adore les pieds de Julie avec ses chaussons d'été, craquants ........
Bonne semaine

Écrit par : brigitte | mercredi, 05 août 2015

Tu as été très occupée mais les amies, le mariage, c'est que du bonheur !
Ton bouquet est ravissants et les mariés sont beaux.
Bisous

Écrit par : Sylvaine | mercredi, 05 août 2015

Quel plaisir pour nous cela a été de passer du virtuel au réel.
Votre jardin est à votre image, il respire la joie de vivre et flirte avec l'humour.
On découvre tes talents de fleuriste, tes compositions sont magnifiques et inspirent le bonheur.

Écrit par : Duojardin | mercredi, 05 août 2015

Du bonheur comme s'il en tombait du ciel! Un très bel été dans ton jardin!

Écrit par : Gine | jeudi, 06 août 2015

Bisous Ingrid, le ciel t'a récompensé et tu as eu pleins d'invités ... félicitation aux mariés et bonne continuation dans ton paradis.

Écrit par : valerie | jeudi, 06 août 2015

Félicitations aux jeunes mariés !
Les photos sont magnifiques !

Écrit par : Isabelle | vendredi, 07 août 2015

Ces rencontres ne sont que du plaisir voilà quelques années que nous nous rencontrons entre blogueuses c'est génial ...jolis petits petons bien enrubannés
bises

Écrit par : Brigitte1754 | vendredi, 07 août 2015

En effet tu as eu une semaine bien chargée , rencontre de passionnésde jardin , mariage tu avais de quoi faire .
Je trouve le bouquet de la mariée très très joli , tu es douée . Et j'adore les petites chaussures du bébé .
Bises

Écrit par : Marithé | vendredi, 07 août 2015

Une page craquante, je ne sais quelles photos je préfère...si !!! J'adore la dernière, les petits pieds de Julie dans ses chaussures de crochet ...
Bises

Écrit par : Marie-Claude | samedi, 08 août 2015

Elle est enfin arrivée, celle qu'on attendait depuis si longtemps ! du coup, les affaires vont vite reprendre ! je suppose que tu es déjà sur le pied de guerre pour quelques tailles .. sourire ! je pars demain dans l'est pour quelques jours et j'avoue être soulagée de voir le jardin reprendre des couleurs... cela va lui permettre d'attendre mon retour... ensuite je vous signe très vite pour que nous passions une journée ensemble ... bises ...

Écrit par : rouge cabane | lundi, 10 août 2015

D'accord pour le rendez-vous....je te souhaite de bonnes vacances Alsaciennes et j'attends ton retour pour notre journée jardin

Écrit par : ingrid24 | mardi, 11 août 2015

Les commentaires sont fermés.