Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 01 septembre 2015

Tour du jardin la fin aout

roses,bouquet rose,dahlias,jardin 146.JPG

Un petit tour pour voir toutes les beautés de l'été,commençons avec les hibiscus

roses,bouquet rose,dahlias,jardin 072.JPG

roses,bouquet rose,dahlias,jardin 105.JPG

les brugmansias

roses,bouquet rose,dahlias,jardin 121.JPG

des champignons

roses,bouquet rose,dahlias,jardin 129.JPG

panier,composition,St Astier,jardin,lavande 057.JPG

un hibiscus des marais espèce Moscheutos

les filles,le mandala 028.JPG

la bignone

roses,bouquet rose,dahlias,jardin 047.JPG

un polygonum

roses,bouquet rose,dahlias,jardin 066.JPG

la floraison d'un arbuste

roses,bouquet rose,dahlias,jardin 074.JPG

les grandes sauges bleues devant l'artiste

panier,composition,St Astier,jardin,lavande 114.JPG

 

roses,bouquet rose,dahlias,jardin 076.JPG

echinacéa green jewel

roses,bouquet rose,dahlias,jardin 077.JPG

une euphorbe annuelle,euphorbe marginata neige des montagnes

roses,bouquet rose,dahlias,jardin 142.JPG

l'ammi majus

roses,bouquet rose,dahlias,jardin 140.JPG

les épis de chasmanthium latifolium,une jolie graminée

roses,bouquet rose,dahlias,jardin 083.JPG

les amarantes pourpre elephant

roses,bouquet rose,dahlias,jardin 080.JPG

amarante caudatus appelé queue de renard rouge

roses,bouquet rose,dahlias,jardin 133.JPG

roses,bouquet rose,dahlias,jardin 081.JPG

les hostas en fleurs

roses,bouquet rose,dahlias,jardin 062.JPG

les ceratostigmas

roses,bouquet rose,dahlias,jardin 126.JPG

les panicums

roses,bouquet rose,dahlias,jardin 138.JPG

les titonias

roses,bouquet rose,dahlias,jardin 135.JPG

les bégonias grandis

roses,bouquet rose,dahlias,jardin 104.JPG

les hydrangeas

roses,bouquet rose,dahlias,jardin 067.JPG

roses,bouquet rose,dahlias,jardin 069.JPG

roses,bouquet rose,dahlias,jardin 071.JPG

roses,bouquet rose,dahlias,jardin 059.JPG

les locataires du jardin.....une libellule

roses,bouquet rose,dahlias,jardin 119.JPG

le papillon le flambé

vue sur rue,photos pris par les filles 045.JPG

carpes kois dans le bassin

roses,bouquet rose,dahlias,jardin 086.JPG

roses,bouquet rose,dahlias,jardin 089.JPG

le début de la floraison des gynériums

roses,bouquet rose,dahlias,jardin 113.JPG

panier,composition,St Astier,jardin,lavande 092.JPG

panier,composition,St Astier,jardin,lavande 093.JPG

panier,composition,St Astier,jardin,lavande 094.JPG

mobile,Julie,jardin vert,Ines,les filles 077.JPG

roses,bouquet rose,dahlias,jardin 049.JPG

l'automne arrive à grands pas

roses,bouquet rose,dahlias,jardin 117.JPG

le liquidambar

roses,bouquet rose,dahlias,jardin 128.JPG

roses,bouquet rose,dahlias,jardin 075.JPG

les champignons en bois mais en ce moment dans le Périgord c'est la grande pousse des cèpes

ici les bananiers

panier,composition,St Astier,jardin,lavande 065.JPG

A bientôt pour un nouveau mois    "SEPTEMBRE"

21:51 Publié dans mon jardin | Tags : aout | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

Quelle diversité !!! Je ne suis pas très graminée, mais j'adore les tiennes ! Je note ! ;-)
Bonne journée

Écrit par : Marceline et Charlotte | mercredi, 02 septembre 2015

Un tour de jardin encore bien fleuri et plein de trésors! J'aime tant ce Chasmanthium qui me boude... mais je ne désespère jamais - ou presque!
J'ai commencé les hibiscus syriacus cette année, et je suis déjà déçue par leur petite floraison. Je vais les laisser grandir un peu avant de décider si je les garde ou non. Pourtant, quand je les vois dans les différents jardins, je les trouve charmants!

Écrit par : Gine | mercredi, 02 septembre 2015

Encore beaucoup de floraisons en cette période. Mignons les champignons en bois. Une idée originale et qui décore bien. Bonne journée.

Écrit par : wivina | mercredi, 02 septembre 2015

comme tout est bien fleuri encore
moi tout est un peu ratatiner
les orages & la secheresse
je profite donc de tes fleurs avec un grand plaisir

Écrit par : iris | mercredi, 02 septembre 2015

Toute tes photos sont bien belles, j'aime la poterie potiron,les champignons....
Une jolie balade dans ton beau jardin!
Bisous

Écrit par : jacqueline. | mercredi, 02 septembre 2015

Tu es très fleurie, l'automne météorologique s'annonce beau chez toi !
Bisous

Écrit par : Marie-Claude | jeudi, 03 septembre 2015

Tout beau, tout varié, tout fleuri...

Écrit par : Capucyne | jeudi, 03 septembre 2015

Et dire que l'on a côtoyé toutes ces beautés. A l'orée de l'automne, le jardin est pétillant de vitalité. Il savait sûrement que c'était ta fête cette semaine.
Beau week-end à tous les 2.

Écrit par : Duojardin | vendredi, 04 septembre 2015

Les commentaires sont fermés.