Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 21 octobre 2015

Résumé du vide jardin

Je ne peux pas dire que c'est une réussite ....la pluie a gâchée la journée ,une trentaine de personnes se sont promenées dans le jardin,ont fait un petit tour dans les stands mais je pense que si le temps avait été au beau fixe,j'aurais vu plus de monde.....................ce n'est pas de chance,le seul jour ou je voulais du soleil

2015-10-20 vide jardin,citrouilles,derriere cabane,papillon.jpg

automne, décos cucurbitacées,jardin 047.JPG

Pour ce jour j'avais fait quelques décos

2015-10-16 marché Issigeac,decos citrouilles,jardin automne,compo dahlias1.jpg

automne, décos cucurbitacées,jardin 024.JPG

dans le petit lit

2015-10-10 rhus,colline,buis taillé,noix,manthe religieuse,bouquet.jpg

vide jardin,citrouilles,derriere cabane,papillon 062.JPG

6 citrouilles pour 6 petites filles

vide jardin,citrouilles,derriere cabane,papillon 007.JPG

2015-10-16 marché Issigeac,decos citrouilles,jardin automne,compo dahlias.jpg

avec des coloquintes

marché Issigeac,decos citrouilles,jardin automne,compo dahlias 091.JPG

marché Issigeac,decos citrouilles,jardin automne,compo dahlias 119.JPG

automne, décos cucurbitacées,jardin 022.JPG

sur le pont du bassin

automne, décos cucurbitacées,jardin 025.JPG

 

les cadeaux des visiteurs

2015-10-20 vide jardin,citrouilles,derriere cabane,papillon1.jpg

l'accueil

vide jardin,citrouilles,derriere cabane,papillon 003.JPG

le coin des graines

12107897_912662845475470_4811312392592007710_n.JPG

les fruits comme les coings et les noix

vide jardin,citrouilles,derriere cabane,papillon 004.JPG

les compositions sur les petites tables

vide jardin,citrouilles,derriere cabane,papillon 014.JPG

vide jardin,citrouilles,derriere cabane,papillon 015.JPG

ce mois-çi je suis dans"mon jardin et ma maison" de novembre avec ma cabane végétalisée

marché Issigeac,decos citrouilles,jardin automne,compo dahlias 052.JPG

marché Issigeac,decos citrouilles,jardin automne,compo dahlias 053.JPG

même Sophie ne voulait pas sortir ....elle n'aime pas la pluie

vide jardin,citrouilles,derriere cabane,papillon 008.JPG

Je pense qu'il ne faut pas rester sur une journée négative....j'ai eu des visiteurs tres contents

22:00 Publié dans Blog jardin | Tags : vide jardin | Lien permanent | Commentaires (20) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

Superbe les décos, et qui dit mieux : elles se mangent...
Le principal est que les personnes venues soient reparties heureuses
Bises

Écrit par : jacqueline. | mercredi, 21 octobre 2015

Un bien joli décor! Malheureusement que la pluie se soit invitée. Mais bon , je suppose que les personnes présentent ont apprécié et que vous avez pu échanger , bavarder, faire des connaissances .....c'est ça l'essentiel .
Pour graver les citrouilles , il faut écrite lorsque la peau est tendre, c'est cela la technique ?

Bonne journée Ingrid

Laurence

Écrit par : lobrojar | jeudi, 22 octobre 2015

Mon conseil c'est d'écrire vers le mois de juillet quand elles sont plus petites avec un objet tres pointu,içi je le fais avec une pointe et avec le temps cela grossit les inscriptions,merci de votre visite ,à bientot

Écrit par : ingrid24 | jeudi, 22 octobre 2015

Sympa les décos !

Écrit par : cathline | jeudi, 22 octobre 2015

Pas de chance c'est vrai mais quelle belle visite et je pense que tous étaient contents ...bises

Écrit par : Brigitte1754 | jeudi, 22 octobre 2015

Si tu n'étais pas si loin, je serais venue te voir, je trouve que c'est une belle initiative ! Bises

Écrit par : Louli | jeudi, 22 octobre 2015

Quel dommage alors que tu avais mis tant de coeur à décorer si joliment le jardin !!! mon jardin ma maison ?!!! wahhhhh !!! toutes mes félicitations Ingrid !! je vais penser à l'acheter pour voir ça de plus près, je suis très contente pour toi car toi et ton jardin le méritez vraiment !! bisessssss et ça . c'est une sacré belle compensation (heu je parle pas de la bise mais du magazine bien sûr !)!!!

Écrit par : Nathalie | jeudi, 22 octobre 2015

hé bien ingrid quand tu fais tu ne fais pas mine chapeau quelle belle organisation
mais la météo c'est elle qui décide !je vais cet après midi à un troc aux plantes, il pleut ,je dois dire que ça ne me branche pas beaucoup mais j'y vais pour récompenser celle qui organise !
bonne semaine

Écrit par : les violettes | jeudi, 22 octobre 2015

Tu auras peut être la chance que ce soit à l'intérieur d'un local comme souvent
Bon troc....bises

Écrit par : ingrid24 | jeudi, 22 octobre 2015

Quelle superbe préparation pour cette journée. Félicitations.
C'est dommage pour la météo mais nous sommes tous impuissants en face des volontés de la nature. Je suis sûre que tes visiteurs étaient très contents de leur visite. Bonne journée

Écrit par : judith | jeudi, 22 octobre 2015

Magnifique Ingrid, quand tu reçois tu ne fais pas les choses à moitié ! Quel accueil superbe.Tes coloquintes piquées au bout des piques on dirait des bonnets de farfadets ou de korrigans (par chez nous). J'ai le magasin je m'en vais aller le lire et admirer ta cabane ! Bizh et bravo.

Écrit par : Maryline | jeudi, 22 octobre 2015

Je vois que mes souhaits n'ont pas été exhaussés ... comme s'il n'avait pas pu faire beau !! quel dommage que la pluie ait gagné tes si belles mises en scène ! j'ai bien regretté de ne pouvoir venir et j'ai bien pensé à toi... à bientôt . hélène

Écrit par : rouge cabane | jeudi, 22 octobre 2015

C'est dommage que la pluie se soit invitée !
Tes bouquets et toutes tes décos sont très beaux .
Bisous

Écrit par : Sylvaine | jeudi, 22 octobre 2015

Quel dommage! Je comprends ta déception, tu t'es donnée beaucoup de peine et le jardin était si bien préparé! J'ai adoré ta déco coloquintes!

Écrit par : Gine | jeudi, 22 octobre 2015

De superbes décorations, c'est toi qui fait pousser toutes ces citrouilles ???
Bravo pour l'article sur le magazine " Mon jardin, ma maison"
Bises
MC

Écrit par : Marie-Claude | jeudi, 22 octobre 2015

Bonjour Marie-Claude,j'ai fait pousser toutes ses citrouilles au potager,je rigole pour écrire les prénoms il fallait bien (fait en juillet)
Bonne soirée

Écrit par : ingrid24 | jeudi, 22 octobre 2015

Très jolies tes décos avec les cucurbitacées !!!

Écrit par : Capucyne | samedi, 24 octobre 2015

Tout était prêt pour une belle journée , dommage qu'il ait plu mais tu as eu quand même des visiteurs .
L'année prochaine ce sera mieux .
Bises

Écrit par : Marithé | dimanche, 25 octobre 2015

Magnifiques tes décos ! J'ai adoré ton escabeau aux citrouilles . Et tes coloquintes piquées sur des tuteurs ressemblent à des oiseaux échassiers ! Génial ! Vraiment dommage pour la pluie . J'achète régulièrement Mon Jardin Ma Maison, et cette fois je ne l'ai pas encore fait . Mais je vais lire attentivement l'article de ta cabane végétalisée, c'est sûr !
Bonne soirée

Écrit par : Jeanne-Marie C | mardi, 27 octobre 2015

C'est beaucoup de boulot ! Mais c'était joli...

Écrit par : Catherine D | jeudi, 29 octobre 2015

Les commentaires sont fermés.