Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 25 octobre 2015

Fête de la citrouille à ISSIGEAC en Dordogne

canoes,Combarel,canal automne,Issigeac,décos couronne,citrouille 173.JPG

vous ètes invités à rentrer dans un monde imaginaire ou il y a .....

canoes,Combarel,canal automne,Issigeac,décos couronne,citrouille 156.JPG

canoes,Combarel,canal automne,Issigeac,décos couronne,citrouille 174.JPG

canoes,Combarel,canal automne,Issigeac,décos couronne,citrouille 181.JPG

canoes,Combarel,canal automne,Issigeac,décos couronne,citrouille 180.JPG

canoes,Combarel,canal automne,Issigeac,décos couronne,citrouille 186.JPG

canoes,Combarel,canal automne,Issigeac,décos couronne,citrouille 187.JPG

canoes,Combarel,canal automne,Issigeac,décos couronne,citrouille 189.JPG

canoes,Combarel,canal automne,Issigeac,décos couronne,citrouille 191.JPG

canoes,Combarel,canal automne,Issigeac,décos couronne,citrouille 166.JPG

canoes,Combarel,canal automne,Issigeac,décos couronne,citrouille 179.JPG

canoes,Combarel,canal automne,Issigeac,décos couronne,citrouille 216.JPG

Une dame ....non une sorcière avec ses bébés..................

canoes,Combarel,canal automne,Issigeac,décos couronne,citrouille 172.JPG

canoes,Combarel,canal automne,Issigeac,décos couronne,citrouille 170.JPG

canoes,Combarel,canal automne,Issigeac,décos couronne,citrouille 168.JPG

canoes,Combarel,canal automne,Issigeac,décos couronne,citrouille 171.JPG

canoes,Combarel,canal automne,Issigeac,décos couronne,citrouille 175.JPG

canoes,Combarel,canal automne,Issigeac,décos couronne,citrouille 176.JPG

canoes,Combarel,canal automne,Issigeac,décos couronne,citrouille 177.JPG

canoes,Combarel,canal automne,Issigeac,décos couronne,citrouille 178.JPG

canoes,Combarel,canal automne,Issigeac,décos couronne,citrouille 226.JPG

les décos

2015-10-25 canoes,Combarel,canal automne,Issigeac,décos couronne,citrouille.jpg

canoes,Combarel,canal automne,Issigeac,décos couronne,citrouille 165.JPG

2015-10-25 canoes,Combarel,canal automne,Issigeac,décos couronne,citrouille1.jpg

un joli nichoir

canoes,Combarel,canal automne,Issigeac,décos couronne,citrouille 227.JPG

canoes,Combarel,canal automne,Issigeac,décos couronne,citrouille 222.JPG

il y avait un bel équipage de bœufs Salers

2015-10-25 canoes,Combarel,canal automne,Issigeac,décos couronne,citrouille2.jpg

canoes,Combarel,canal automne,Issigeac,décos couronne,citrouille 158.JPG

les enfants ont trouvé un nouveau jeu:sauter sur les citrouilles pour se faire prendre en photos par leurs parents

canoes,Combarel,canal automne,Issigeac,décos couronne,citrouille 223.JPG

canoes,Combarel,canal automne,Issigeac,décos couronne,citrouille 230.JPG

dans toutes les rues on trouvait des courges ou des citrouilles

canoes,Combarel,canal automne,Issigeac,décos couronne,citrouille 152.JPG

canoes,Combarel,canal automne,Issigeac,décos couronne,citrouille 200.JPG

canoes,Combarel,canal automne,Issigeac,décos couronne,citrouille 153.JPG

mes deux achats pour compléter ma collection

canoes,Combarel,canal automne,Issigeac,décos couronne,citrouille 242.JPG

canoes,Combarel,canal automne,Issigeac,décos couronne,citrouille 196.JPG

Bonne Fête d'Halloween à vous tous

 

Commentaires

Du choix pour trouver un carrosse !
Bonne semaine Cathline

Écrit par : cathline | lundi, 26 octobre 2015

Je n'ai pas vu le carrosse mais j'ai vu la sorcière
Bonne journée Cathline

Écrit par : ingrid24 | lundi, 26 octobre 2015

Du choix pour les yeux et le palais !
Dommage, que par chez nous, ce genre de fêtes n'existent pas...j'aurais fait une razzia sur butternut, potimarron, sweat dumpling....
J'espère que tu en as fait le plein...
Bises Ingrid !

Écrit par : jacqueline. | lundi, 26 octobre 2015

Oui il y avait du choix Jacqueline,j'ai aussi ma récolte du jardin....j'ai de quoi cuisiner ,je les ai montré pour le vide jardin......
Bonne journée et bon jardinage

Écrit par : ingrid24 | lundi, 26 octobre 2015

J'adore, j'adore !! je suis fascinée par le talent de certains artistes d'haloween !!! ces petites sorcières sont ...ravissantes même si c'est un peu paradoxal !!! miam ! il y avait là de quoi faire d'excellents veloutés !!! une balade toute en couleur qui m'a beaucoup plu, merci Ingrid et bonne journée !

Écrit par : Nathalie | lundi, 26 octobre 2015

Génial ! Quel bonheur de se balader dans cet fête aux citrouilles. La forme de certains spécimens sont incroyables et puis je me laisserai bien tenter par une de ces petites sorcières qui nous protégerait des choses négatives. Dommage que nous n'ayons pas ce genre de manifestations près de chez nous !
Belle semaine à toi !

Écrit par : Brigitte D | mardi, 27 octobre 2015

coucou je passe faire un tour par chez toi c est magique ses fetes a la courge il y en avait une par chez moi mais j avais des clients et je suis restée aux fourneaux se sera pour l an prochain
j ai vu plus haut que tu as tailler tes muriers chez nous il y en a deux devant la porte nous n avons encore rien fait d habitude on le fait au printemps car on y connait pas grand chose nous ramassons beaucoup de feuilles car nous avons quelques beaux arbres noyers cerisiers et nous en avons planter plein d autres
la campagne ca nous plait bien et nous ne regrettons pas d avoir quitter Marseille
et son bitum mais il nous faut apprendre et investir toutes ses fleurs et arbres coutent cher et il y a les travaux interieur
mais tout viens a point a qui n est plus presser
bonne journée bises josy

Écrit par : le temps d avant | vendredi, 20 novembre 2015

Les commentaires sont fermés.