Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 16 décembre 2015

L'abécédaire du SOL ....le A

Une idée d'Isabelle .....http://alittlebitofparadise.eklablog.com/l-abecedaire-du-sol-a-......Pour moi ce sera l'amarante verte de Marie" Je suis au jardin" et de Gitte une ancienne

C'est une annuelle,cette amarante est une variété originale son feuillage vert,apparaissent de longues inflorescences vert anis qui retombent,elle a sa place dans les massif de dahlias et de vivaces,il faut le planter au soleil

jardin,petit jardin,nénuphard,papillons 021.JPG

jardin,petit jardin,nénuphard,papillons 049.JPG

jardin,petit jardin,nénuphard,papillons 052.JPG

tableau,jardin,centre de table,les bégos,Cadouin,DALY,Mouleydier 138.JPG

tableau,jardin,centre de table,les bégos,Cadouin,DALY,Mouleydier 145.JPG

jardin,marché,vieilles photos,bignonia,gouttes,Ste Avit Seigneur 036.JPG

jardin,marché,vieilles photos,bignonia,gouttes,Ste Avit Seigneur 106.JPG

je l'utilise beaucoup dans les bouquets

tournesols,pt jardin,nénuphard,libellules,lavande bouquet,carava 118.JPG

tournesols,pt jardin,nénuphard,libellules,lavande bouquet,carava 121.JPG

tournesols,pt jardin,nénuphard,libellules,lavande bouquet,carava 119.JPG

Commentaires

C'est certain , je ne peux participer.Pas assez de graines du SOL.Je suis une jeunette du SOL et j'ai tenté peu de semis.On verra l'année prochaine.Elle est superbe cette amarante et tu l'as bien mise en valeur dans ton bouquet.Si tu la mets au SOL 2016 , je tenterai bien. Bises Ingrid

Écrit par : maryse h | mercredi, 16 décembre 2015

Maryse, j'ai aussi récolté des graines, si tu en veux, je pense que je pourrais t'en envoyer un peu.
Le semis est très facile

Écrit par : Sylvaine | jeudi, 17 décembre 2015

Raté les graines cette année
Si tu en veux vraiment je peux t'en envoyer de mes anciennes graines,tu me le dis
Bonne nuit

Écrit par : ingrid24 | mercredi, 16 décembre 2015

Je l'ai aussi semée et elle a fleuri tout l'été :)
Bises

Écrit par : Sylvaine | mercredi, 16 décembre 2015

Pour les A c'était facile, j'en avais plusieurs mais pour B , à part Briza qu'Isabelle a présenté, je n'ai rien d'autre ...
MC

Écrit par : Marie-Claude | jeudi, 17 décembre 2015

Merci à vous deux les filles , Sylvaine et Ingrid.J'en voudrais bien pour tenter.

Écrit par : maryse h | jeudi, 17 décembre 2015

Les commentaires sont fermés.