Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 15 décembre 2015

Fragile .....un peu....

taille,arbustes,poinsettia,décos 027.JPG

Oui ce sont les petites dernières.....Douceur Normande

taille,arbustes,poinsettia,décos 028.JPG

taille,arbustes,poinsettia,décos 030.JPG

taille,arbustes,poinsettia,décos 035.JPG

Emera

taille,arbustes,poinsettia,décos 057.JPG

taille,arbustes,poinsettia,décos 034.JPG

mutabulis

marché de Noel,décos extérieurs,couronnes,petits fruits 047.JPG

taille,arbustes,poinsettia,décos 059.JPG

blanc Swany

taille,arbustes,poinsettia,décos 032.JPG

2015-12-07 couronne,chevreuil,dernière tonte1.jpg

les graines du savonnier

taille,arbustes,poinsettia,décos 031.JPG

taille,arbustes,poinsettia,décos 056.JPG

taille,arbustes,poinsettia,décos 053-001.JPG

taille,arbustes,poinsettia,décos 051.JPG

taille,arbustes,poinsettia,décos 065-001.JPG

Avec une température douce nous avons toujours quelques trésors

marché de Noel,décos extérieurs,couronnes,petits fruits 066.JPG

leycesteria

marché de Noel,décos extérieurs,couronnes,petits fruits 072.JPG

symphorine rose

marché de Noel,décos extérieurs,couronnes,petits fruits 062.JPG

sarcoccocca

marché de Noel,décos extérieurs,couronnes,petits fruits 076.JPG

laurier tin

taille,arbustes,poinsettia,décos 024.JPG

une petite crassulacée

taille,arbustes,poinsettia,décos 006.JPG

toilette au noisetier tortuosa

taille,arbustes,poinsettia,décos 004.JPG

les travaux continue ....avant

taille,arbustes,poinsettia,décos 086.JPG

apres .....une coupe au carré

taille,arbustes,poinsettia,décos 089.JPG

toute la chevelure de Roboccop a disparu ....on ne le voyait plus,j'ai coupé le chèvrefeuille

marché de Noel,décos extérieurs,couronnes,petits fruits 020.JPG

toujours de la nourriture pour les oiseaux

marché de Noel,décos extérieurs,couronnes,petits fruits 065.JPG

taille,arbustes,poinsettia,décos 066.JPG

la gardienne de la colline

taille,arbustes,poinsettia,décos 036.JPG

 

19:16 Publié dans l'automne | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

BONNE soirée Ingrid c'est bien agréable ces dernières roses en décembre bisous à bientôt

Écrit par : marianne | mardi, 15 décembre 2015

Très jolies les graines du savonnier , en forme de cœur.... j'adore.
Avec cette douceur du moment , la nature est un peu déboussolés, ...j'ai un delphinium fleuri .

Écrit par : gillet | mardi, 15 décembre 2015

C'est vrai qu'il fait très doux et les fleurs continuent à fleurir . Et la météo prévoit de la douceur jusqu'à Noël .
Ton noisetier tortueux est superbe, j'aime beaucoup .
Les cynorrhodons sont beaux et nombreux .De quel rosier s'agit-il ?
Bises

Écrit par : Marithé | mardi, 15 décembre 2015

Tu débordes d'une telle énergie que je t'embaucherais bien au jardin moi qui connait en ce moment une petite période de mou !!! ;) ton jardin toujours aussi beau bien sûr ! j'admire ton noisetier tortueux qui me donne des envies d'adoption !! mais j'admire egalement la lumière de tes images qui me donnent encore une fois à rêver !!! belle journée Ingrid :)

Écrit par : Nathalie | mercredi, 16 décembre 2015

ici il fait aussi très doux, trop d'ailleurs, l'hiver ne veut même plus venir nous visiter
Mon chévrefeuille est déjà en bourgeon, mon ceanothe est encore en fleur alors qu'il devrait dormir, quelques uns de mes rosiers sortent encore des boutons floraux, j'ai bien tenté de les couper mais il y en a d'autres ;-(
Belle semaine - Bises

Écrit par : christine | mercredi, 16 décembre 2015

Pour des dernières elles sont encore bien jolies et présentes !
Roboccop est près pour le " force " !
Bonne fin de journée

Écrit par : jacqueline. | mercredi, 16 décembre 2015

Les commentaires sont fermés.