Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 01 janvier 2016

SEED of LOVE 2016

Notre organisatrice Isabelle http://alittlebitofparadise.eklablog.com/seeds-of-love-c2...

C'est un échange de graines de plantes,de fleurs et légumes

DOqa_0cycns7wlzvRBaAfwg0NGc.jpg

Ma quatrième participation pour l'année 2016,

EN  1/   Brassica oléracéa ou  Choux d'ornement est une création horticole....c'est une annuelle décorative

2014-12-20 jardin,choux,tombola Lalinde,lampions.jpg

En 2/  Mirabilis jalapa ou belle de nuit "Arlequin.....vivace

2015-07-23 jardin ,bord de la Dordogne,cygnes.jpg

En 3 / Cheirianthus cheiri ou Giroflée ravenelle plante de floraison printanière

jardin avril 110.JPG

En 4  Salvia glutinosa ou sauge glutineuse plante herbacée

2015-09-12 jardin ,bouquet.jpg

En 5  Koelreuteria ou Savonnier.......c'est un arbre remarquable qui pousse assez vite

2015-07-07 robe Julie,jardin,le flambé,lantanas,dahlias1.jpg

2015-10-21 automne, décos cucurbitacées,jardin.jpg

En 6/    Dianthus Barbatus ou Œillet de poète,vivace qui se cultive comme une annuelle,fleurie au printemps

2015-07-09 premier jour de Romane.jpg

En 7 / Panicum Fountain jolie graminée ornementale

2015-08-25 roses,bouquet rose,dahlias,jardin1.jpg

En 8 /   Buglosse, annuelle

2015-07-12 puces à Cadouin,sieste.jpg

 En  9 /  Catalpa,c'est un arbre remarquable qui pousse tres vite

Mouleydier,fl.blanches 058.JPG

En 10 /  Atriplex Hortensis,plante annuelle (photo pris sur Google)

 

jardin,potager,roses,sauges 023.JPG

En 11 / atriplex Rubra ou Arroche pourpre cultivé comme une plante potagère ( photos pris sur Google)

4122.jpg

atriplex_hortensis-C.jpg 

En  12/   Asphodéline lutéa plante vivace

2015-06-11 fleurs,roses,le cygne,les pts fruits.jpg

En  13/   Cosmos sulphureus Orange petite annuelle d'été (photo prise sur Google)

P1000595_Cosmos_sulphureus_(Yellow_cosmos)_(Compositae)_Flower.jpg

En 14 / Berce  sauvage ou héracleum....attention c'est une plante très envahisseuse à cultiver comme plante medicinale , je la propose parce que l'on me l'a demandé(photo prise sur Google)

berce_du_caucase_cerdanya_2008.jpg 

En 15 / Asclépia plante originale ses fruits sont en forme de perroquet

Jardins Chaumont 2015 488.JPG

 

En 16/  Talinum paniculatum,vivace non rustique ( photos pris sur Google)

TalinumPaniculatum040715.jpg

TalinumPaniculatum040723.jpg

TalinumPaniculatum111010a.jpg

Bon choix.......bonne visite .......

fleurs décembre,décos sapin,Julie 017-001.JPG

 

J'ai une bonne nouvelle pour vous ,vous aurez tous vos petites graines de mon paradis

Les demandeurs sont

5,6,7,8,9,12,14,15,17,18,20,23,25,27,29,30,31,32,35,36,37,38,40,41,42,43,46,47,48,52,54,55,56,

60,61,62,63,64,65,71,73,76,77,79,83,84,86,87,88,89,92,93,94,95,98,99,100,

103,106,114,121,122,128,143,145...........

Une jardinière qui vous aime tous

Merci Isabelle

sarah%20kay25.jpg

  

Commentaires

Bonjour Ingrid, je te fais de gros bisous pour cette nouvelle année !!! comme à chaque fois tu as une belle liste de graines, des fleurs qui a chaque fois m'ont enchanté. Cette année, je choisie le Panicum Fountain et puis comme je suis gourmande, je rajoute le Talinum paniculatum que je ne connais pas. Bonne journée et bonne année 2016

Écrit par : valerie | vendredi, 01 janvier 2016

J'ai oublié mon N°, c'est le N°30. Bisous

Écrit par : valerie | vendredi, 01 janvier 2016

Joli prétexte pour redécouvrir une partie de la richesse de votre jardin avec tous ses petits trésors disséminés. Ceux que tu nous a confiés se portent bien. On a encore perdu le nom de la plante d'ombre qui forme des tiges et des boules comme du houx ...
Avez-vous acheté votre escabeau à trois pieds ?
Belle année à vous et à votre jardin.

Écrit par : Duojardin | vendredi, 01 janvier 2016

Ruscus racemosus est son vrai nom ,ne pas confondre avec le fragon qui est le ruscus aculeatus....L'escabeau n'est pas là ,il y a eu d'autres achats à faire,je dois reprendre du service le 2 février à plein temps je finis ma taille et le nettoyage et il y a encore beaucoup à faire....je ne chome pas,j'attaque la grande haie la semaine prochaine
Merci pour vos bons vœux et je vous envoie les notres

Écrit par : ingrid24 | vendredi, 01 janvier 2016

Whaou Ingrid, une sélection très attractive et comme tu as la main plus que verte, je tente ma chance pour le panicum (j'en rêve), et des graines de savonnier et catalpa puisque tu assures qu'ils poussent vite !BIzh. J'ai le n° 42.

Écrit par : Maryline | vendredi, 01 janvier 2016

Bonjour Ingrid tu as une belle sélection qui m'attire bien cette année, je voudrai tenter ma chance avec ce choux d'ornement (je n'ai jamais planté de choux) et aussi panicum fountain (sa légèreté m'intéresse). Je suis le 27. Belle année 2016 gros bisous

Écrit par : patricia | vendredi, 01 janvier 2016

Bonjour Ingrid et très heureuse année. J 'ai le n° 37 et je vais tenter le panicum fountain, l 'asphodenia Lutea et l 'asclépias. Bisous Chantal

Écrit par : chantal | vendredi, 01 janvier 2016

hello ingrid
mine number is 17 and you have beautiful seeds
i like the asphodeline,cheiranthus and the brassica
regards from the netherlands

Écrit par : marjolein ottens | vendredi, 01 janvier 2016

J'ai eu plusieurs années des talinums qui ont disparu.Je les adore et tente pour eux.Bises Ingrid.

Écrit par : maryse h | vendredi, 01 janvier 2016

Bonjour Ingrid
Je suis le numéro 63 et je tente ma chance pour le panicum foutain, l'atriplex rubra et le talinum paniculatum
Tous mes voeux pour cette nouvelle Année

Écrit par : Martine | vendredi, 01 janvier 2016

Bonsoir Ingrid et meilleurs vœux ! J'ai le N° 9 et serais intéressée par Panicum Fountain et Arroche pourpre , bonne soirée ; bises

Écrit par : josiane weitz | vendredi, 01 janvier 2016

Bonsoir Ingrid, meilleurs vœux pour 2016. Je suis le n° 56 et tente ma chance pour quelques graines de Panicum Fountain que je trouve léger et magnifique. Belle année au jardin! Bises

Écrit par : sandrine | vendredi, 01 janvier 2016

bonsoir et bonne année je tente ma chance pour tatinum paniculatum je suis le n°38

Écrit par : renard micheline | vendredi, 01 janvier 2016

Bonne année 2016. Je porte le num 31 et je suis en admiration devant le 5 kolreuteria, le 7 pannicum funtaine et le 16 talinum. Que c est beau...

Écrit par : Rahir Pascale | vendredi, 01 janvier 2016

Bonsoir Ingrid! je te souhaite une bonne année 2016!
je porte le n°29 et aimerai tenter ma chance pour Mirabilis jalapa, Salvia gluticosa et Cosmos sulphureum. En te souhaitant une bonne soirée et un bon SOL 2016§

Écrit par : Audrey | vendredi, 01 janvier 2016

Bonsoir Ingrid et Bonne année 2016! Un choix très sympathique surtout pour une nouvelle au seed of love! Le 7, panicum fountain, le 15, Asclépia et le 16, Talinum paniculatum me tentent beaucoup - Mon numéro est le 76. Bonne soirée, bon seed of love et merci pour ce partage! Sylvie F.

Écrit par : Sylvie F. | vendredi, 01 janvier 2016

Bonjour Ingrid et meilleurs vœux à toi et ta petite famille pour cette nouvelle année. Je tente ma chance pour : Talinum paniculatum. Bise, Fabienne n°32.

Écrit par : Fabienne | samedi, 02 janvier 2016

Oh ! Des giroflées ravenelles comme il y en avait autrefois dans le jardin ! Je vais tenter ma chance pour quelques graines.
Je suis le n°7 et je t'adresse tous mes voeux pour cette nouvelle année pour toi même et toute ta famille.
Bisous et très bon week-end

Écrit par : Sylvaine | samedi, 02 janvier 2016

Tes photos mettent l'eau à la bouche !

Écrit par : Capucyne | samedi, 02 janvier 2016

Hello Ingrid Happy new year ! My nr is 18 and i want to go for Salvia glutinosa ,Cosmos sulphureus and the beautiful Talinum paniculatum greetings from Jolanda

Écrit par : jolanda | samedi, 02 janvier 2016

Bonjour Ingrid et très bonne année, je croyais avoir déjà fait mon choix parmi toutes les merveilles que tu proposes mais j'ai du faire une boulette.
J'ai le n° 5 et je tente ma chance avec le Koelreuteria et le Talinum .
Bises poitevines

Écrit par : Viviane | samedi, 02 janvier 2016

Bonjour Ingrid c'est Michel de la liste 52, je tente ma chance pour les graines
4 Salvia glutinosa ou sauge glutineuse
11 / atriplex Rubra ou Arroche pourpre
Bonne journée

Écrit par : JUTEAU | samedi, 02 janvier 2016

bonjour Ingrid et bonne année,
bravo pour l'originalité de ta sélection!
Qu'il est joli ce Talinum paniculatum (16)! Je croise les doigts pour que mon numéro 73 soit tiré au sort.
*beaucoup de plaisir pour le SOL*
Cécile

Écrit par : la luciole | samedi, 02 janvier 2016

bonjour ingrid et heureuse année 2016,que de belle fleurs je tente ma chance pour Mirabilis jalapa Salvia glutinosa je suis le N°46 bon sol

Écrit par : vivifleur | samedi, 02 janvier 2016

Meilleurs voeux Ingrid pour cette année. Nous avons le n°40 et nous tentons notre chance pour le 7 panicum fountain et le 12 asphodéline lutea. Bon SOL.

Écrit par : Laurent et Marielle | samedi, 02 janvier 2016

Bonsoir Ingrid, tout d'abord mes meilleurs voeux pour 2016! Je voudrais tenter ma chance pour la Buglosse. Merci beaucoup d'avance. Je suis le n°48. Encore une bonne soirée et bon SOL!

Écrit par : Eddy Ceyssens | samedi, 02 janvier 2016

Bon soir Ingrid, très joli choix de plantes, je suis le nº 62 et j'aimerais bien essayer le koelreuteria, le Héraclum (je ferais atention, il est envahissant par les graines ou les racines? pour savoir où la planter) et finalement le Talinum paniculatum. Merci et une très bonne année!

Écrit par : ines | samedi, 02 janvier 2016

buonasera Ingrid ti auguro un meraviglioso 2016 sono il numero 47 partecipo per 7 / Panicum Fountain jolie graminée ornementale 16/ Talinum paniculatum,15 / Asclépia,10 / Atriplex Hortensis, 5 Koelreuteria...spero di essere fortunata un bacio

Écrit par : laura saleggia | samedi, 02 janvier 2016

Bonjour Ingrid, je vais tenter les giroflées et les mirabilis, j'ai le numéro 25
Bonne année et bisous dominicaux
MC

Écrit par : Marie-Claude | dimanche, 03 janvier 2016

Bonjour Ingrid, je serais très heureuse de recevoir quelques graines d'oeillet de poète et de buglosse. Un grand merci et une très belle année à toi ! (n°65)

Écrit par : Claire | dimanche, 03 janvier 2016

meilleurs voeux Ingrid! quelle très jolie liste, j'aime : N°5 Koelreuteria ou Savonnier, N°7 / Panicum Fountain, N°8 / Buglosse, annuelle, N° 9 / Catalpa, N° 16/ Talinum paniculatum, et meêm si je n'ai qu'une petite graine, et que le sort me désigne, je t'en remercie d'avance! je suis le N°8, bises de Bretagne

Écrit par : catherine | dimanche, 03 janvier 2016

Bonjour Ingrid. 4 déjà !!!
J'en suis à trois et donc la troisième fois que je viens te voir et que je tente ma chance. Avec mon dossard n°12 je tente ma chance pour l'atriplex pourpre, la belle buglosse et le panicum. Comme ce sont des annuelles, pas de soucis de rusticité.
J'en profite pour te faire un gros bisous et te souhaiter une belle année pleins de nouvelles plantes et petits plaisirs quotidiens

Écrit par : helene42 | dimanche, 03 janvier 2016

Bonjour Ingrid,
tout d'abord mes meilleurs voeux pour 2016! Je voudrais tenter ma chance pour
Salvia glutinosa et l’ Asphodéline lutéa
Merci beaucoup d'avance! Je suis le n°89. Encore une très bonne journée

Écrit par : gonda | dimanche, 03 janvier 2016

Bpnsoir INGRID…
je porte le n°55 et j'ai envie de tenter ma chance pour
Panicum Fountain
Mirabilis jalapa ou belle de nuit "Arlequin..

Bonne soirée et tous mes meilleurs voeux pour 2016

Écrit par : Flo Jardin La Périne | dimanche, 03 janvier 2016

Bonjour Ingrid
Je tente ma chance pour En 2/ Mirabilis jalapa ou belle de nuit "Arlequin En 16/ Talinum paniculatum , En 9 / Catalpa je serais curieuse de tester ... En 5 Koelreuteria ... Je te souhaite une Bonne Année au Jardin
Bisous Vérone64

Écrit par : Vérone | lundi, 04 janvier 2016

Bonjour Ingrid et très belle année plein de bonheur à toi et à ta famille. J'ai le 43 et je tente ma chance pour les 4.salvia glutinosa, 7.panicum fountain et 11.atriplex rubra. Merci beaucoup. Bonne journée et bon SOL. Bises

Écrit par : judith | lundi, 04 janvier 2016

bonjour Ingrid et Meilleurs voeux pour cette nouvelle année!
voilà un arbre qui me tente bien Koelreuteria ce sera une première en semis pour moi! et je tente ma chance également pour Asphodéline et Talinum paniculum. j'ai le n° 23

Écrit par : Eva Gb | lundi, 04 janvier 2016

Bonjour, et bonne année Ingrid! Je suis bien tentée par le panicum Fountain et l'atriplex rubra. J'ai le n° 87 cette année. Je te souhaite de bien t'amuser avec le SOL.

Écrit par : Nathalie | lundi, 04 janvier 2016

Bonsoir Ingrid, Tous mes Meilleurs Voeux pour toi et les tiens. Ta liste est superbe ! Je suis le n° 71 et je tente ma chance pour : le Mirabilis jalapa ; le Cheirianthus Cheiri ; le Panicum Foutain et l'Asphodeline Lutea. Merci par avance et très bonne soirée.

Écrit par : Danielle | lundi, 04 janvier 2016

Bonsoir Ingrid, que de tentations ! je tente ma chance pour le Dianthus barbatus et le Panicum Fountain. J'ai le n° 79. Bonne et heureuse année fleurie et bon Sol

Écrit par : Eliane | lundi, 04 janvier 2016

Bonne et heureuse année à partager avec tes proches!
bisous
MITOU

Écrit par : Mitou | mardi, 05 janvier 2016

Bonsoir Ingrid. J'ai le numéro 14. Je tente ma chance pour les graines de Panicum Fountain, de Talinum paniculatum et du Catalpa. Bon SOL et bonne soirée :-)

Écrit par : Joan | mardi, 05 janvier 2016

Cc Ingrid ,
Superbe collection , la classe !!!! Je craque sur les Dianthus et la Buglosse , mon N° est le 77 , à bientôt !

Écrit par : Valérie Specq | mardi, 05 janvier 2016

Cara Ingrid, sono rox, n. 95. Tento la fortuna con l'Asphodeline. Grazie mille e buon SOL!! r.

Écrit par : rox | mercredi, 06 janvier 2016

Bonne et heureuse année fleurie Ingrid. Je suis le n°22 et je tente ma chance pour atriplex rubra, asclepia et talinum paniculatum. Bon Sol

Écrit par : Edith | mercredi, 06 janvier 2016

Bonsoir Ingrid, je tente ma chance pour : 4 salvia glutinosa, 7 panicum fountain et 10 atriplex hortensis. Merci ! Christophe le 93

Écrit par : christophe | mercredi, 06 janvier 2016

Bonsoir Ingrid,
bonne année 2016 !! je suis le numero 84 et je tente ma chance pour la salvia glutinosa et quelques graines de Koelreuteria .

Écrit par : christianjardinier | jeudi, 07 janvier 2016

Bonjour Igrid, j'ai le n°86 et dans ta liste très variée, j'aimerais semer le chou n°1 pour les jardinières d'hiver, le 6 Dianthus pour le parfum et le côté jardin de campagne et une belle inconnue pour moi, le n°7 le panicum. Très belle année

Écrit par : marie-thérèse desvignes | vendredi, 08 janvier 2016

Bonsoir Ingrid, très bonne année à toi et tes proches! Je suis le n° 54 et je suis tentée par les Cheirianthus cheiri et Asclépia. Bon WE!

Écrit par : Sofie Noppe | samedi, 09 janvier 2016

Bonsoir Ingrid, je vous souhaite une belle année 2016, riche en surprises et pétillante. Je vais tenter ma chance pour le panicum et le catalpa, j'avoue me souvenir pleine d'émotion du jardin de mes grands parents, où poussait un bien bel arbre.... C'était un catalpa.... Et ce jardin se trouve non loin de chez vous, en Haute-Vienne.... Je porte le numéro 99. Belle soirée à vous et bon dimanche

Écrit par : Roseline | samedi, 09 janvier 2016

Bonjour Ingrid. Bonne année 2016 ! Le n°121 me portera-t-il chance pour la giroflée ravenelle et l'arroche ? Je n'ai plus qu'à attendre pour voir. Je suis le numéro 121. Bonne fin de weekend.

Écrit par : Béatrice | dimanche, 10 janvier 2016

bonjour

nous avons le numéro 35

difficile de choisir, donc nous laissons faire le hasard

merci d'avance

bon SOL

Écrit par : jean rene | dimanche, 10 janvier 2016

Bonjour Ingrid , je suis Patricia (98), je me laisse tenter par l'atriplex rubra et le beau panicum fountain . Merci et bon SOL . Bises

Écrit par : Patricia | dimanche, 10 janvier 2016

Salut Ingrid,
Salvia glutinosa is a wonderful pant, I love it, but this is not my wish, becaus I have it in my garden too. My wish ist 16 / Talinum paniculatum
Regards Cordula Cori Met No 60

Écrit par : carpediem (Cori Met) | mardi, 12 janvier 2016

Bonjour Ingrid , je suis Alida (n. 114), je me laisse tenter par la Catalpa e l'Asclépia. Merci et bon SOL . Bisous

Écrit par : Alida | mardi, 12 janvier 2016

bonsoir Ingrid, très bonne année 2016.
Je tente ma chance avec le chou d'ornement, la salvia, le savonnier et le catalpa.
Très bon Sol et gros bisous

Écrit par : Corinne 15 | mardi, 12 janvier 2016

Bonsoir Ingrid....j'ai un grand coup de coeur pour la délicate Buglosse, annuelle..... je tente ma chance avec le N° 6..... à bientôt sur SOL.... bisous de jardinière....

Écrit par : yvonne | mardi, 12 janvier 2016

Bonsoir Ingrid, J'ai le n° 100 et je craque pour tes Belles de nuit 'Arlequin', tes sauges glutineuses et tes Asphodélines lutea. Je les vois déjà dans mon jardin Lotois. Bises et à bientôt !

Écrit par : Florence de Jardins Merveilleux | mercredi, 13 janvier 2016

Bonsoir Ingrid, belle année 2016 à toi! J'aime le n°4 Salvia glutinosa, n° 12 Asphodéline lutéa plante vivace, n°13 Cosmos sulphureus, et n° 8 Buglosse, annuelle, en n°11 atriplex Rubra et le n°9 Catalpa. A te lire et en te souhaitant un super SOL. Evelyn n°20

Écrit par : Evelyn | mercredi, 13 janvier 2016

Bonsoir Ingrid, belle année 2016 à toi! J'aime le n°4 Salvia glutinosa, n° 12 Asphodéline lutéa plante vivace, n°13 Cosmos sulphureus, et n° 8 Buglosse, annuelle, en n°11 atriplex Rubra et le n°9 Catalpa. A te lire et en te souhaitant un super SOL. Evelyn n°20

Écrit par : Evelyn | mercredi, 13 janvier 2016

Bonjour Ingrid et bonne année 2016. Je tente ma chance pour :
- Brassica oléracéa ou  Choux d'ornement
- Panicum Fountain
- atriplex Rubra ou Arroche pourpre
Bon SOL. Karine n°94

Écrit par : Karine | jeudi, 14 janvier 2016

Bonsoir Ingrid. Comme promis me voilà sur votre liste. Et quelle liste... Difficile d'être raisonnable. Je tente ma chance pour Panicum Fountain, Talinum paniculatum, Koelreuteria et enfin Mirabilis jalapa. Une excellente soirée et bon SOL!

Écrit par : Estelle Fauconnier | jeudi, 14 janvier 2016

Bonjour Ingrid, ta Buglosse me tente vraiment beaucoup d'autant plus que je n'ai pas l'honneur de la connaître. Je suis le n° 128. Je te souhaite un très bon week-end, bisous.

Écrit par : Véronique Harel | samedi, 16 janvier 2016

Bonsoir Ingrid, je tente ma chance avec mon n. 103 pour tes cosmos sulphureus.
Bises fleuries d'Italie et bon Sol !

Écrit par : caroline | dimanche, 17 janvier 2016

Bonjour, Je tente ma chance pour : Le panicum, le buglosse, l'arroche pourpre et pour finir le Talinum paniculatum que je trouve mignon tout plein ! Merci et bonne fin d'après-midi. Mon n° est 106

Écrit par : Marie | lundi, 18 janvier 2016

Bonsoir,je suis le numéro 83 et je vais tenter ma chance pour le catalpa.
MERCI et bonne soirée

Écrit par : carine | lundi, 18 janvier 2016

Bonjour, j'ai l no 143 et je tente ma chance aupres de vous, a travers ce beau panel, pourTalinum(16), Atriplex Hortensis et Buglosse, espérant faire partie des élues, je vous remercie d'avance

Écrit par : Carine | mercredi, 20 janvier 2016

Bonjour Ingrid, je porte le n°145 et je tente ma chance pour les graines de giroflée. Bon sol

Écrit par : Delphine | jeudi, 21 janvier 2016

Bonjour Ingrid, je porte le n36 et je tente ma chance avec ton 7 / Panicum Fountain jolie graminée ornementale , merci et bon Sol !

Écrit par : jacqueline Detaille | jeudi, 21 janvier 2016

Bonsoir Ingrid
Je suis le 122 et je tente ma chance des dernières heures pour panicum et catalpa.
merci et belle soirée
pascale

Écrit par : pascale | vendredi, 22 janvier 2016

Bonsoir Ingrid, je voudrais jouer pour les graines de Salvia glutinosa, Panicum Fountain et Buglosse. Je suis le n°41. Merci et bonne soirée!

Écrit par : Ausra | vendredi, 22 janvier 2016

Coucouo Ingrid! :)
Je suis le n° 88 et je tente ma chance pou le Talinum paniculatum, très interessant!
Bisous et bon weekend!
Titty

Écrit par : Tiziana | samedi, 23 janvier 2016

merci tout plein, Ingrid! je te souhaite un bon WE et des bises de Bretagne, n°8

Écrit par : catherine | samedi, 23 janvier 2016

Super , merci Ingrid !

Écrit par : jacqueline Detaille | samedi, 23 janvier 2016

Grazie mille Ingrid....Bisous

Écrit par : Alida | samedi, 23 janvier 2016

Chouette !!! je suis ravie ... Gros bisous

Écrit par : valerie | samedi, 23 janvier 2016

Super contente d'embellir mon jardin avec tes graines, mille merci Ingrid

Écrit par : Chantal | samedi, 23 janvier 2016

Merci pour ces graines de ton Paradis qui vont venir embellir le mien ... si je réussis les semis . Bises et bon WE

Écrit par : Viviane | samedi, 23 janvier 2016

Merci beaucoup Ingrid . Je suis ravie .Bises

Écrit par : Patricia | samedi, 23 janvier 2016

Merci beaucoup Ingrid.Les perles de ton jardin vont embellir mes massifs.Gros bisous

Écrit par : maryse h | samedi, 23 janvier 2016

Merci beaucoup, je suis très heureuse de recevoir ces graines Bises

Écrit par : pascale | samedi, 23 janvier 2016

Coucou Ingrid, je te remercie beaucoup, je réserve un très bon accueil à tes graines. Excellent week-end, gros bisous.

Écrit par : Véronique Harel | samedi, 23 janvier 2016

Ingrid,merci beaucoup je vais introduire au jardin tes plantes en essayant de bien les chouchouter; si je réussis preuve en photos

Écrit par : marie-thérèse desvignes | samedi, 23 janvier 2016

Merci Ingrid, merci pour ce partage
Bises Pascale 31

Écrit par : Pascale | samedi, 23 janvier 2016

Bonsoir Ingrid, merci à la jardinière qui me gâte en me permettant d'avoir un peu de son jardin dans le mien ! Vive le sol, vive les échanges de bonheur !

Écrit par : delphine | samedi, 23 janvier 2016

Merci, je suis ravie!!!
*un beau week-end*
Cécile

Écrit par : la luciole | samedi, 23 janvier 2016

This is so wonderful from you, thank you for this great change.
Regards Cordula (Cori Met)

Écrit par : carpediem (Cori Met) | samedi, 23 janvier 2016

Hello Ingrid Thank you so very much I'm so glad with the seeds !!! Have a nice weekend and good luck , Jolanda

Écrit par : jolanda | samedi, 23 janvier 2016

Merci Ingrid, je suis ravie et tu sais on t'aime aussi et chacune de nos rencontres est un bonheur. Gros bisous

Écrit par : patricia | samedi, 23 janvier 2016

Bonsoir Ingrid,
très heureuse de recevoir des graines de ton jardin!
Merci

Écrit par : Eva Gb | samedi, 23 janvier 2016

Bonsoir Ingrid, Je suis super contente d'accueillir tes graines dans mon jardin. Un grand merci pour ce partage. Bon week-end. Bizzzzzz

Écrit par : Eliane | samedi, 23 janvier 2016

Merci beaucoup Ingrid, je suis très heureuse d'avoir des petites graines de ton jardin.
Bisous

Écrit par : Sylvaine | samedi, 23 janvier 2016

Oh génial ! Merci Ingrid ! Bises

Écrit par : judith | dimanche, 24 janvier 2016

Trop contente! Merci beaucoup!

Écrit par : Estelle Fauconnier | dimanche, 24 janvier 2016

Un gros gros merci Ingrid. Une belle année au jardin et ailleurs

Écrit par : Maryline | dimanche, 24 janvier 2016

Merci beaucoup pour ta belle générosité Ingrid, tes graines seront soignées !

Écrit par : claire | dimanche, 24 janvier 2016

Merci Ingrid ! je suis toute contente :-)

Écrit par : Joan | dimanche, 24 janvier 2016

Bonsoir, heureuse de faire partie des élues, j'attends vos graines avec impatience, j'en prendrain grand soin. Merci

Écrit par : Carine | dimanche, 24 janvier 2016

Mille mercis Ingrid pour cette belle générosité. Heureuse de savoir qu'un petit bout de ton jardin va venir renaître dans le mien grâce aux graines de ce bel élan du Sol!

Écrit par : sylvie frapier | dimanche, 24 janvier 2016

Un tout grand merci. Je suis super contente. Bonne journée.

Écrit par : gonda | lundi, 25 janvier 2016

Bonjour Ingrid! très heureuse de pouvoir accueillir tes graines dans mon jardin!!! un très grand merci!!!! bonne journée.

Écrit par : Audrey | lundi, 25 janvier 2016

Bonjour, un grand merci, je suis très contente d'avoir été sélectionnée.... !!!! Les semis ce printemps seront pleins de promesses de tout ces échanges. Bonne semaine.

Écrit par : Marie | lundi, 25 janvier 2016

Super contente d'être parmi les heureuses gagnantes !!! Grand merci à toi ...

Écrit par : vivi | lundi, 25 janvier 2016

Bonsoir Ingrid,


Je découvre, avec bonheur, que j'ai obtenu des graines de ton jardin ! Un IMMENSE merci à toi. Plein de bonnes choses et une bonne soirée. Je t'embrasse.

Écrit par : Danielle | lundi, 25 janvier 2016

Youpiiiie!! Merci Ingrid! Très heureuse de voir grandir tes protégés dans mon jardin! Au bonheur de te lire! ;-) Je t'embrasse aussi!

Écrit par : Evelyn | lundi, 25 janvier 2016

thank you so much for the seeds
i am very pleased
regards from the netherlands

Écrit par : marjolein ottens | mardi, 26 janvier 2016

Un énorme merci Ingrid!! Je vais les chouchouter ces petites graines.... Pour qu'un jour un beau catalpa vienne apporter une douce ombre au jardin!! Des bises et à bientôt

Écrit par : Roseline | mardi, 26 janvier 2016

Bonjour Ingrid, tes petites graines de Dordogne sont bien arrivées ce matin en Bretagne . Merci beaucoup . Bises . Patricia(98)

Écrit par : Patricia | jeudi, 28 janvier 2016

Tes petites graines sont arrivées à destination. Merci beaucoup, un petit bout de ton jardin dans le nôtre, quel plaisir ! Au travail, maintenant.

Écrit par : Laurent et Marielle | jeudi, 28 janvier 2016

Bonjour Ingrid,
Les graines de panicum, d'atriplex et de talinum me demandent de te dire qu'elles sont arrivées à bon port. Elles sont contentes: on va bien s'occuper d'elles..
Merci encore
Martine. Numéro 63

Écrit par : martine Deillon | vendredi, 29 janvier 2016

Bonjour Ingrid, Ce matin une enveloppe, la tienne avec trois petits sachets, et plein de graines dedans; du coup, je vais pouvoir en offrir quelques unes, des oeillets de poète à ma belle-fille et aussi à une amie ancienne agricultrice qui a un jardin très structuré, un peu comme le centre d'un cloître (son frère était prêtre), mais planté de fleurs de jardin de curé justement. Je te remercie beaucoup. Je rêve devant ces petits paquets.

Écrit par : marie-thérèse desvignes | vendredi, 29 janvier 2016

Bonjour Ingrid,
les petites graines de catalpa sont bien arrivées.Je te remercie.
J'essaierai d'être à la hauteur...
Bonne journée

Écrit par : Carine | vendredi, 29 janvier 2016

Bonsoir Ingrid, et mille mercis pour ta jolie carte postale et ses 3 petits compagnons qui se trouvaient dans l'enveloppe. Je suis ravie car je convoitais les graines de ces trois plantes et tu me les offres toutes les trois. Encore merci pour ce partage et prends soin de toi...

Écrit par : sylvie frapier | vendredi, 29 janvier 2016

Bonsoir Ingrid, je découvre, avec bonheur, que j'ai un numéro gagnant, bientôt j'aurais des graines de ton jardin ! Un grand merci à toi. je te souhaite une bonne soirée.

Écrit par : inés | samedi, 30 janvier 2016

Quel bonheur de recevoir votre enveloppe hier dans la boîte aux lettres. Un tout grand merci! Je prendrais bien soin de vos merveilles.

Écrit par : Estelle Fauconnier | samedi, 30 janvier 2016

Bonjour Ingrid, tes graines sont bien arrivée et j'en suis très heureuse. Gros bisous et merci!

Écrit par : Evelyn | samedi, 30 janvier 2016

Merci beaucoup Ingrid pour ta générosité ! Je suis entrain d'imaginer où iront tes petits trésors et ce n'est que du Bonheur... Je rédige un post pour dire tout cela. Bises

Écrit par : Florence de Jardins Merveilleux | samedi, 30 janvier 2016

Bonjour Ingrid, tes petites graines sont arrivées ! Grâce à toi, je vais retrouver dans mon jardin une odeur de mon enfance que j'aimais tant et j'adore l'arroche que je n'avais plus dans mon jardin depuis longtemps. Un grand merci ! Bonne fin de weekend.

Écrit par : Béatrice | dimanche, 31 janvier 2016

Bonsoir Ingrid, je prends enfin un peu de temps pour remercier les SeedsLovers, ton courrier est bien arrivé en Bretagne, ta photo et ton salon de jardin sont superbes. Bon semis de printemps à toi, bise. Fabienne

Écrit par : Fabienne | vendredi, 05 février 2016

merci tout plein, Ingrid, j'ai bien reçu toutes tes graines, je vais bien m'amuser au printemps, je cherche toutes les conditions de semis, pour ne pas en rater! bises du N°8

Écrit par : catherine | dimanche, 07 février 2016

Tes graines m'attendaient au retour de mes vacances Ingrid ! Quel superbe accueil !
Un grand grand merci pour ce beau paquet. Bises

Écrit par : judith | jeudi, 11 février 2016

bonjour Ingrid.... je ne trouve pas sur le net comment semer les buglosses..... pourrais-tu me renseigner s'il te plait...... un grand merci d'avance...... amicalement....

Écrit par : yvonne | mardi, 19 avril 2016

Bonsoir Yvonne ,ce n'est pas difficile comme toutes les annuelles avec un peu de chaleur 20degrés environ et elles lèvent tres vite,je viens de repiquer les miennes
Bon semis

Écrit par : ingrid24 | mardi, 19 avril 2016

Les commentaires sont fermés.