Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 30 décembre 2015

Le joli mois de Mai

 

Oui c'est la rétrospective de mai 2015 la dernière note de l'année ....une idée de Marie-Claude

Mes photos préférés sont Mon entrée ....très fleurie

Roses du jardin,soirée Monpazier,puces Eymet 189.JPG

Le potager rond ....le début des salades

jardin soir et matin 088.JPG

La maman cane avec ses petits sur la mare

Roses du jardin,soirée Monpazier,puces Eymet 005.JPG

Et mes massifs de marguerites

Roses du jardin,soirée Monpazier,puces Eymet 235.JPG

Les mosaiques du mois

Les roses sont bien fleuries

2015-05-31 roses,marguerites,MOI,fêtes des mères avec les enfants.jpg

les iris ,les pavots et les autres

2015-06-04 épouvantails ,jardin,roses.jpg

Les Sorties

La fête de la fraise à Verg en Dordogne

fête de la fraise Vergt,roses jardin 003.JPG

la fête des fleurs à Cadouin en Dordogne

Cadouin,ancolies,roses,pollen,osier,photos Fabien,coquelicots 039.JPG

les printanières de la Brande à Fouleix en Dordogne

Fouleix,marguerites,hostas 043.JPG

la Visite du jardin de Bernadette  "le Bois de Sirey"

maison,jardin Bernadette,et jardin Claudine 060.JPG

Je peux dire pas de déception

les associations ....la nature fait le reste

nigelles avec les roses

roses,marguerites,MOI,fêtes des mères avec les enfants 034.JPG

les coquelicots avec les roses

fête de la fraise Vergt,roses jardin 073.JPG

les pavots dans les agopodiums

Roses du jardin,soirée Monpazier,puces Eymet 035.JPG

les bricolages du mois

un passage dans le massif sous le savonnier derrière la piscine bordés d'osier pour tenir les grandes fleurs

Roses du jardin,soirée Monpazier,puces Eymet 230.JPG

les constructions en osier...les tontines

Cadouin,ancolies,roses,pollen,osier,photos Fabien,coquelicots 104.JPG

Et pour terminer

Le bouquet d'arums et la construction de la couronne pour le baptême d'Arya

2015-05-07 jardin soir et matin1.jpg

Je vous dis à l'année prochaine

2015-12-23 fleurs décembre,décos sapin,Julie1.jpg

 

 

Commentaires

Superbe !!!
La mosaïque de roses, la couronne de fleurs, le potager rond et la tarte aux fraises qui me fait baver ...
Bises et bonne nuit
MC

Écrit par : Marie-Claude | mercredi, 30 décembre 2015

Bon réveillon Ingrid, je suis toujours sous le charme de ton jardin ... gros bisous

Écrit par : valerie | jeudi, 31 décembre 2015

Je t'envoie mes meilleurs pour la nouvelle année et une tres bonne santé
A bientôt pour le Sol
Gros bisous à vous deux et bon réveillon aussi

Écrit par : ingrid24 | jeudi, 31 décembre 2015

Votre jardin réserve des merveilles!!!Continuez à nous enchanter et très belle année 2016 dans votre petit paradis.

Écrit par : Monique | jeudi, 31 décembre 2015

Merci et en retour de bons vœux pour la nouvelle année2016

Écrit par : ingrid24 | jeudi, 31 décembre 2015

Le mois de mai 2015 était resplendissant chez toi et la tarte aux fraises géante est magnifique .
Il y a quelques années des amis revenant du Périgord ont apporté des fraises et j'en garde un merveilleux souvenir , les meilleures fraises que j'ai mangées sucrées un vrai délice .
Je te souhaite une très bonne année 2016 .
Bises

Écrit par : Marithé | vendredi, 01 janvier 2016

Belle rétrospective!

Écrit par : Emilie | mardi, 05 janvier 2016

Les commentaires sont fermés.