Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 15 février 2016

Les premières arrivées....

Pour la Saint Valentin ...elles étaient là ,mes préférées les JONQUILLES....ce sont les stars du jour,elles nous parlent si bien du printemps que nul jardin ne devrait s'en passer

jonquilles,jacinthes,héllébores,coeur,roses,hamaméllis 030.JPG

jonquilles

jonquilles,jacinthes,héllébores,coeur,roses,hamaméllis 009.JPG

jonquilles

jonquilles

jonquilles

jonquilles

jonquilles

jonquilles

jonquilles

jonquilles

Là ,les petites limaces sont passées....gr....

jonquilles

les voisines les jacinthes

jonquilles

jonquilles

jonquilles

jonquilles

Regardez cela butine sur le sarcococca

jonquilles

jonquilles

jonquilles

les euphorbes en fleurs

jonquilles

jonquilles

jonquilles

quelques hellébores

jonquilles

jonquilles

jonquilles

jonquilles

jonquilles

jonquilles

jonquilles

jonquilles

jonquilles

mon premier muscari

jonquilles

le photinia

jonquilles

jonquilles

les violettes

jonquilles

le cognassier du japon en rose

jonquilles

jonquilles

la pivoine arbustive.....un peu tôt je pense

jonquilles

jonquilles

la jardinière de la fenêtre de la cuisine....une envie de couleur

jonquilles

Ce que j'ai ramassé sur la pelouse après la tempête

jonquilles

jonquilles

Bonne semaine

 

 

 

 

18:46 Publié dans l'hiver | Tags : jonquilles | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

waoh ! mais dis donc tout est drôlement en avance par chez toi !! ici tout est encore un peu endormi même si l'imminence de certaines floraisons se fait sentir ... les brodeuses baveuses par contre elles sont également bien réveillées au jardin !!! tes hellebores sont superbes, tes brassées de jonquilles également !! bises et j'imagine que tu vas pouvoir un peu plus te reposer de ces derniers jours aux parfums de roses !!!

Écrit par : Nathalie | lundi, 15 février 2016

Aujourdhui je me suis un peu reposée après ce weekend chargé,j'ai juste ramassé les branches de la tempête,demain une nouvelle semaine au magasin
Merci de ta visiteet je te souhaite une bonne semaine

Écrit par : ingrid24 | lundi, 15 février 2016

Le vent a soufflé fort chez toi vu le tas de branches ramassées .
Nous on a juste eu quelques bourrasques .
Très jolies tes jonquilles et hellébores .
Aujourd'hui j'ai eu froid dehors pour la première fois cette année , beau temps mais un froid piquant .
Heureusement qu'en fin de semaine les températures remontent .
Bises

Écrit par : Marithé | mardi, 16 février 2016

J'adore ton carretou Ingrid ! J'en ai eu un semblable pendant longtemps... Bises

Écrit par : Florence de Jardins Merveilleux | lundi, 22 février 2016

Les commentaires sont fermés.