Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 04 mars 2016

Rétrospective de septembre en 2015

dahlias,massifs refaits,Lalinde,jardin 055.JPG

Ce fut un mois agréable ,ici vue sur le plan d'eau de Lalinde

mes photos préférées

jardin pour l'automne,affiche vide jardin 089.JPG

Bienvenu dans les asters

l'orage,dahlias,copines,jardin,sauges 060.JPG

l'artiste dans le petit jardin

jardin pour l'automne,affiche vide jardin 079.JPG

le ginkgo prend déjà sa couleur d'automne

jardin pour l'automne,affiche vide jardin 071.JPG

la cabane ensoleillée

les mosaiques

celle des sauges

2015-09-02 l'orage,dahlias,copines,jardin,sauges.jpg

celle des asters

2015-10-01 jardin Mme Perichou,grandes fleurs,bouquet,jardin1.jpg

un petit nouveau cyclamen

affiche,les filles,Lalinde,asters,sauges,abélia,jardiland,cygnes 016.JPG

Réaménagement du massif de l'entrée au bord de la route

dahlias,massifs refaits,Lalinde,jardin 028.JPG

Pour la journée du patrimoine visite des jardins du château de Banes

insectes,fleurs,land art,Couze,chateau de Banes,Lalinde,Monsac 159.JPG

insectes,fleurs,land art,Couze,chateau de Banes,Lalinde,Monsac 145.JPG

visite des jardins de l'Au de là à Brantome

moulin,les jardins d'Au-delà,Brantôme 082.JPG

visite au jardin de Limeuil

pigeons,Conives,Belves filature,jardin Limeuil 276.JPG

pigeons,Conives,Belves filature,jardin Limeuil 246.JPG

les associations au jardin

Rosier Mutabulis avec des asters

insectes,fleurs,land art,Couze,chateau de Banes,Lalinde,Monsac 007.JPG

asters et solidalgos

jardin pour l'automne,affiche vide jardin 044.JPG

sauges avec roses

l'orage,dahlias,copines,jardin,sauges 029.JPG

Grosse déception ...le seul weekend ou la pluie ne fut pas désirée est tombée ce jour là

affiche,les filles,Lalinde,asters,sauges,abélia,jardiland,cygnes 122.JPG

Compositions ou bouquets vous avez le choix ,les dahlias sont très employés

dahlias,massifs refaits,Lalinde,jardin 061.JPG

l'orage,dahlias,copines,jardin,sauges 043.JPG

jardin ,bouquet 112.JPG

Un beau coucher de soleil de septembre sur la Dordogne

pigeons,Conives,Belves filature,jardin Limeuil 315.JPG

 

 

Commentaires

plein de belles choses j'aime beaucoup la sauge pourpre dans la mosaïque , tes bouquets sont très beaux , mais je crois que tu es une pro ! bonne soirée

Écrit par : camille | vendredi, 04 mars 2016

c'est beau !! c'est beau !! c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!superbe jardin
bizzzzzzzzzz

Écrit par : nickie | vendredi, 04 mars 2016

De superbes photos avec des paysages à couper le souffle.Tu t'es bien promenée en Septembre. Tes talents de bouquetière m'impressionnent tout le temps.J'aime bien tout ce vert qui adoucit les couleurs toniques des fleurs.Bises à vous.

Écrit par : maryse h | vendredi, 04 mars 2016

j'adore tout et en particulier le bouquet rond et la photo du crépuscule !!!
Bises
MC

Écrit par : Marie-Claude | samedi, 05 mars 2016

Un très joli mois de septembre dans ton jardin ! Ton entrée est belle , et surtout donne envie d'entrer dans ton jardin .
Bonne journée Ingrid

Écrit par : jacqueline. | samedi, 05 mars 2016

Un mois très diversifié, mais j'ai tout aimé... Quelle belle région: je ne m'en lasse pas! Ton jardin s'inscrit dans cette beauté: les associations sont belles, à la hauteur de tes bouquets et je suis tombée en arrêt devant la mosaïque de sauges : mon rêve! Comme la plupart gèle - et coût un prix fou au printemps - je dois y renoncer, mais chaque année, je m'en achète une ou deux, juste pour le plaisir!
J'ai eu beaucoup de plaisir à voir ton billet - et je vais y revenir!
Merci et bon dimanche

Écrit par : Gine | samedi, 05 mars 2016

Je te remercie de tes compliments Gine ,cela fait très plaisir

Écrit par : ingrid24 | samedi, 05 mars 2016

Un mois de septembre éblouissant ,tant par la diversité de vos massifs que vos bouquets.
Le coucher de soleil sur la Dordogne est magnifique .
Merci du partage et beau dimanche à vous

Écrit par : Emmanuelle | samedi, 05 mars 2016

J'adore cette rétro !! je ne me souvenais pas de cette magnifique photo des cygnes noirs !! tout est très joli, tes bouquets sont superbes et cela donne vraiment envie d'être au printemps très vite !!! bises et bon dimanche Ingrid !!!

Écrit par : Nathalie | samedi, 05 mars 2016

Un mois de septembre tout en beauté. Merci pour ces superbes photos. Bon dimanche.

Écrit par : wivina | dimanche, 06 mars 2016

Un très beau mois de septembre dans ton jardin , les asters et les dahlias sont superbes .
Coup de coeur pour ton bouquet rond avec les dahlias pompons .
Bises

Écrit par : Marithé | lundi, 07 mars 2016

Une belle rétrospective de ce mois de septembre, le mois des asters et des sauges microphylla... J'ai presque la même photo que toi à Limeuil avec les graminées et les verveines de Buenos Aires, une belle association que j'ai reprise dans mon jardin de Frescati. Bises

Écrit par : Florence de Jardins Merveilleux | lundi, 07 mars 2016

Les commentaires sont fermés.