Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 25 mars 2016

Le printemps est bien là

Oui il est là ,timide ,froid ,venteux ,je vous laisse vous promener des 8 heures du matin

saumon,paquerettes,jardin blanc 019.JPG

saumon,paquerettes,jardin blanc 020.JPG

troc graines,magasin vitrine,narcisses,primevères 002.JPG

troc graines,magasin vitrine,narcisses,primevères 003.JPG

saumon,paquerettes,jardin blanc 030.JPG

saumon,paquerettes,jardin blanc 033.JPG

saumon,paquerettes,jardin blanc 038.JPG

saumon,paquerettes,jardin blanc 036.JPG

saumon,paquerettes,jardin blanc 040.JPG

le soleil arrive

saumon,paquerettes,jardin blanc 048.JPG

saumon,paquerettes,jardin blanc 046.JPG

saumon,paquerettes,jardin blanc 050.JPG

saumon,paquerettes,jardin blanc 049.JPG

saumon,paquerettes,jardin blanc 051.JPG

saumon,paquerettes,jardin blanc 052.JPG

les différentes narcisses au jardin

2016-02-29 paillage,primevères,jonquilles,jardin.jpg

saumon,paquerettes,jardin blanc 039.JPG

saumon,paquerettes,jardin blanc 034.JPG 

saumon,paquerettes,jardin blanc 059.JPG

il est 12h 30

saumon,paquerettes,jardin blanc 066.JPG

saumon,paquerettes,jardin blanc 113.JPG

saumon,paquerettes,jardin blanc 073.JPG

saumon,paquerettes,jardin blanc 077.JPG

saumon,paquerettes,jardin blanc 082.JPG

saumon,paquerettes,jardin blanc 098.JPG

saumon,paquerettes,jardin blanc 103.JPG

2016-03-23 saumon,paquerettes,jardin blanc.jpg

 

saumon,paquerettes,jardin blanc 107.JPG

saumon,paquerettes,jardin blanc 110.JPG

le début des hostas

saumon,paquerettes,jardin blanc 060.JPG

les tulipes

saumon,paquerettes,jardin blanc 017.JPG

saumon,paquerettes,jardin blanc 015.JPG

pensées

saumon,paquerettes,jardin blanc 057.JPG

tulipes botaniques

saumon,paquerettes,jardin blanc 079.JPG

les premières cardamines

saumon,paquerettes,jardin blanc 080.JPG

les fleurs de la terrasse sont saumonées

2016-03-23 saumon,paquerettes,jardin blanc1.jpg

Je parle très peu .....je suis triste.....je pense à ma famille en Belgique,les amis et tous ceux qui ont souffert de cette tragédie

Bon weekend de Pâques

 

 

Commentaires

Ton domaine est bien joli en ce printemps naissant, j'y ai fait une promenade paisible, une promenade qui apaise après tous ces événements tragiques.
Que l'on est en paix dans nos jardins loin de toutes ces horreurs...
Bisous
MC

Écrit par : Marie-Claude | samedi, 26 mars 2016

Le printemps est bien là mais le soleil nous
oublie un peu !
bisous et bonnes fêtes de Pâques
MITOU

Écrit par : Mitou | samedi, 26 mars 2016

Toujours aussi beau ce jardin ...Triste aussi pour la Belgique
bises

Écrit par : brigitte1754 | samedi, 26 mars 2016

Le jardin semble s'éveiller sous la lumière... Un billet hommage qui fait du bien à l'âme!
Merci!

Écrit par : Gine | samedi, 26 mars 2016

quelle magnifique lumière...

Écrit par : lesviolettes | samedi, 26 mars 2016

Une belle balade apaisante, merci ...

Écrit par : Nikki | samedi, 26 mars 2016

Dès le lever du jour, ton jardin est magnifique ! Et ton magnolia 'stellata', quelle prestance ! Merci pour cette agréable promenade. Bises.

Écrit par : Camélia | samedi, 26 mars 2016

Tout simplement magique !!! j'adoooooore la lumière du matin dans ton paradis et je m'y vois très bien un café fumant à la main (a moins que je ne choisisse l' APN !!) parcourir ton bel univers et m'émerveiller de tout !!! bises et joyeuses pâques Ingrid !

Écrit par : Nathalie | dimanche, 27 mars 2016

Qu'il fait bon se promener chez toi de bon matin. Ca fait du bien au moral et permet de prendre un peu de recul.J'aime ton pays et j'y retournerai un jour avec bonheur.Ne pas se laisser aller au désespoir.Il le faut Ingrid sinon, ils auront gagner .Gros bisous.Soutien à ta famille de Belgique.

Écrit par : maryse h | dimanche, 27 mars 2016

Wow !! Your garden i so gorgeous !!
Always nice to see a little spring in the garden !!
Greetings

Écrit par : Ela | mardi, 29 mars 2016

Quelle belle balade matinale. Le printemps est bien là...mais sans soleil et sans chaleur. En tout cas dans ma région ! Dommage. Belle journée.

Écrit par : wivina | mercredi, 30 mars 2016

Les commentaires sont fermés.