Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 17 avril 2016

La ronde des tulipes

 

C'est le moment de la floraison des tulipes,tous les ans je plante quelques variétés et puis certaines disparaissent d'autres se plaisent au jardin

comme les tulipes Margaritas

tulipes,Julie,golf,jardin 002.JPG

2016-04-07 tulipes,Julie,golf,jardin.jpg

tulipes,Julie,golf,jardin 004.JPG

tulipes,Julie,golf,jardin 003.JPG

les tulipes Darwins

tulipes,Julie,golf,jardin 170.JPG

tulipes,Julie,golf,jardin 171.JPG

tulipes,Julie,golf,jardin 169.JPG

tulipes,Julie,golf,jardin 160.JPG

jardin printemps 083.JPG

tulipes Louvre

herons,fête des fleurs Bergerac,tulipes,jardin 042.JPG

tulipe Abigail

herons,fête des fleurs Bergerac,tulipes,jardin 124.JPG

tulipe Toplips

jardin printemps 063.JPG

Montages20.jpg

les tulipes Murillos blanches

jardin printemps 009.JPG

2016-04-16 jardin printemps1.jpg

tulipes Belicia

2016-04-16 jardin printemps.jpg

la tulipe perroquet

tulipes,Julie,golf,jardin 174.JPG

jardin printemps 002.JPG

tulipes,Julie,golf,jardin 175.JPG

encore quelques Darwins

jardin printemps 135.JPG

jardin printemps 136.JPG

jardin printemps 134.JPG

jardin printemps 006.JPG

vous voulez du soleil ou de la pluie

jardin printemps 014.JPG

Bon dimanche

Commentaires

quel joli festival !!! je les aime toute et j'en replante chaque année !!! d'ailleurs je ne sais pas comment je me débrouille mais je trouve toujours le moyen d'égarer leurs étiquettes !!! j'adore les premières et leurs belles teintes changeantes et puis la vue de ton paradis hésitant entre le soleil ou la pluie !!!! je te souhaite une belle journée qui peut être te permettra de jardiner !!! bisoussssss

Écrit par : Nathalie | dimanche, 17 avril 2016

Toutes tes tulipes sont belles mais j'ai un gros coup de coeur pour les Margarita .
Bises

Écrit par : Marithé | dimanche, 17 avril 2016

Que de beautés...Tu as de la chance...pas de rongeurs affamés chez toi ! Bonne fin de we.

Écrit par : wivina | dimanche, 17 avril 2016

Que des merveilles vos tulipes certaines sont dignes d'un artiste avec un petit coup de pinceau au bon endroit.
Ici je veux bien du soleil bien qu'il soit présent mais un peu plus de chaleur je sis oui.
Belle semaine à vous meci de votre partage

Écrit par : Emmanuelle | dimanche, 17 avril 2016

Coucou Ingrid ,tes tulipes sont magnifiques !!!

Une grosse bise de ta voisine .

Hassina

Écrit par : Dembri | dimanche, 17 avril 2016

Avec les tulipes, j'évolue.Je les ai d'abord détestées( JL les adorait et mettait partout!) Puis j'ai aimé les simples très allongées et gracieuses;puis sont venues les cristatas qui étaient mes préférées.Maintenant , j'ai un faible pour les petites botaniques.Les "Angéliques "oint la tête trop lourde et piquent du nez.Cetaines reviennent , d(autres disparaissent pendant des années et refont un petit coucou.Je les trouve particulièrement florifères cette année.Bonne semaine Ingrid

Écrit par : maryse h | dimanche, 17 avril 2016

Une belle collection !

Écrit par : Capuccyne | mardi, 19 avril 2016

Les commentaires sont fermés.