Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 07 mai 2016

Romance .....Naissance....promenade

Oui... oui... oui... les bébés sont nés et ils ont fait leur première sortie .....c'était un moment magique

jardin,bébés cygnes,puces Prigorieux,pavot 135.JPG

jardin,bébés cygnes,puces Prigorieux,pavot 136.JPG

jardin,bébés cygnes,puces Prigorieux,pavot 139.JPG

bébés cygnes,iris,clématite 006.JPG

Ils sont 6 ...5 gris et un petit beige

bébés cygnes,iris,clématite 007.JPG

il faut se débrouiller pour manger ( ils broutent des végétaux dans l'eau peu profonde et plus tard des mollusques,insectes et petits poissons)

bébés cygnes,iris,clématite 011.JPG

on suit maman

bébés cygnes,iris,clématite 012.JPG

bébés cygnes,iris,clématite 014.JPG

bébés cygnes,iris,clématite 015.JPG

bébés cygnes,iris,clématite 017.JPG

bébés cygnes,iris,clématite 019.JPG

bébés cygnes,iris,clématite 020.JPG

bébés cygnes,iris,clématite 021.JPG

bébés cygnes,iris,clématite 022.JPG

nous allons passés sous la passerelle

bébés cygnes,iris,clématite 025.JPG

bébés cygnes,iris,clématite 028.JPG

bébés cygnes,iris,clématite 029.JPG

restons groupés...  on ne sait jamais

bébés cygnes,iris,clématite 030.JPG

entre papa et maman

bébés cygnes,iris,clématite 031.JPG

découverte de la nature sur le canal

bébés cygnes,iris,clématite 032.JPG

bébés cygnes,iris,clématite 033.JPG

le nid est déserté maintenant

bébés cygnes,iris,clématite 035.JPG

repos bien mérité

bébés cygnes,iris,clématite 037.JPG

séchage...bronzage...etc...

bébés cygnes,iris,clématite 038.JPG

bébés cygnes,iris,clématite 040.JPG

bébés cygnes,iris,clématite 041.JPG

bébés cygnes,iris,clématite 043.JPG

bébés cygnes,iris,clématite 042.JPG

Comme il est croquant ce petit beige il va devenir mon chouchou

bébés cygnes,iris,clématite 044.JPG

la maman les protège je ne peux avancer plus

bébés cygnes,iris,clématite 045.JPG

Allez je vais les laisser,je reviendrais ,ils sont tellement mignons et ils ont beaucoup d'admirateurs

Ils deviendrons indépendants dans 4 mois ,je vais avoir encore de bons moments

bébés cygnes,iris,clématite 047.JPG

Bon Weekend.....

Commentaires

Félicitations ! Toujours émouvant de voir cette vie commencer...
Fais-leur un bisou pour moi à chaque fois que tu iras les voir !
Amitiés
Catherine

Écrit par : Catherine D | samedi, 07 mai 2016

Je leur ferais des bisous de loin de ta part.....c'est trop beau je suis aux anges,la nature est belle
Bon dimanche

Écrit par : ingrid24 | samedi, 07 mai 2016

Trop mignons....

Écrit par : wivina | samedi, 07 mai 2016

C'est vrai ils sont croquant
Bon dimanche

Écrit par : ingrid24 | samedi, 07 mai 2016

Merci Ingrid pour nous donner suite a cette merveilleuse saga des cygnes ,,ils sont vraiment adorables comment ne pas craquer.
Beau dimanche affaire à suivre avec grand plaisir

Écrit par : Emmanuelle | samedi, 07 mai 2016

Oh oui je vais essayer de les suivre au maximun,je les adore ses bébés
Bon dimanche

Écrit par : ingrid24 | samedi, 07 mai 2016

Magnifique Ingrid ! Grand merci à toi. Il y en a un de couleur rosée, c'est peut-être une fille !!

Écrit par : Maryline | samedi, 07 mai 2016

C'est le petit beige c'est mon préféré
Bon dimanche

Écrit par : ingrid24 | samedi, 07 mai 2016

Merci pour ces belles photos, elles sont magnifiques! Que d'émotions, ils sont vraiment trop choux.
Bises et bon dimanche

Écrit par : Béatrice | samedi, 07 mai 2016

Comme c'est mignon. Tu as beaucoup de chance. Plein d'émotions. Un bisou pour chacun et un pour toi.

Écrit par : patricia | dimanche, 08 mai 2016

Dès que j'ai eu connaissance du faire part de naissance j'ai accouru pour venir admirer la petite bouille des nouveaux nés !! on dirait de petites peluches soyeuses !!!! adorables tableaux !! tu vas pouvoir les voir grandir et évoluer, ça c'est génial !! merci pour ce joli partage et tout plein de bises pour te souhaiter un bon dimanche !

Écrit par : Nathalie | dimanche, 08 mai 2016

Tu m'as fait rire,je ne les ai pas vu aujourdhui,ils étaient en balade ,j'étais déçue ,je retourne demain après mon stage de vannerie,je raconterais tout çà prochainement,gros bisous

Écrit par : ingrid24 | dimanche, 08 mai 2016

C'est magnifique , j'adore .
Bises

Écrit par : Marithé | dimanche, 08 mai 2016

C'est superbe ! Merci pour ces jolies photos.

Écrit par : Brigitte D | dimanche, 08 mai 2016

Ils sont adorables, je fonds complètement pour ces ravissantes boules de plumes.
Bises et bonne soirée

Écrit par : Sylvaine | dimanche, 08 mai 2016

Craquants, trop craquants, j'adore !!!
Pourquoi y en t-il un beige ? deviendra -t-il différent des autres ???
Je préfère nettement ces images au serpent de duo jardin !!!
Bises
MC

Écrit par : Marie-Claude | lundi, 09 mai 2016

Le serpent donne froid dans le dos....hein M.C.
CE matin je ne les ai pas revu je suis triste ,j'espère qu'ils vont revenir

Écrit par : ingrid24 | lundi, 09 mai 2016

Ils sont beaux et émouvants !

Écrit par : Capuccyne | lundi, 09 mai 2016

Oh mais quelle chance de les avoir si près.Je crois que j'irais les voir toutes les heures!!!!Mais tu dis ne pas les avoir vu aujourdhui .Sont ils revenus ?
Sur ton précédent post , je commandais sur le net il y a une dizaine d'années chez Taurignan.Mais leurs frais de port m'ont fait arrêter.Leurs plants sont de très bonne qualité. Très drôle le farfadet des bois!!!! Bises et bon stage de vannerie.

Écrit par : maryse h | mercredi, 11 mai 2016

Bonsoir Maryse ,je suis tres triste,ils sont tous partis vers un coin plus tranquille
Le stage a été interressant j'ai appris de nouveaux trucs pour les tontines ,(une photo sur Facebook)
Bonne soirée

Écrit par : ingrid24 | mercredi, 11 mai 2016

Les commentaires sont fermés.