Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 16 mai 2016

Fête de la Fraise et des fleurs...

 

A Vergt c'était la 17 fête de la fraise et des fleurs,beaucoup de monde,il y avait aussi le vide grenier et le repas "la poule farcie" et

Sa tarte géante aux fraises

bapteme Ines,Vergt,marguerites 255.JPG

bapteme Ines,Vergt,marguerites 254.JPG

bapteme Ines,Vergt,marguerites 280.JPG

On pouvait acheter des fraises à volonté ,beaucoup de producteurs y étaient

bapteme Ines,Vergt,marguerites 257.JPG

il y avait des jardinières et des pots garnis

bapteme Ines,Vergt,marguerites 258.JPG

des sucreries

bapteme Ines,Vergt,marguerites 259.JPG

bapteme Ines,Vergt,marguerites 265.JPG

des tee-shirts

bapteme Ines,Vergt,marguerites 260.JPG

un coin sympa pour manger (sous la glycine)

bapteme Ines,Vergt,marguerites 262.JPG

une nouveauté

bapteme Ines,Vergt,marguerites 264.JPG

la plus courante et une des meilleures ....mara des bois

bapteme Ines,Vergt,marguerites 267.JPG

le coin des enfants

bapteme Ines,Vergt,marguerites 263.JPG

devant la mairie

bapteme Ines,Vergt,marguerites 268.JPG

bapteme Ines,Vergt,marguerites 270.JPG

le marché aux fleurs

bapteme Ines,Vergt,marguerites 271.JPG

bapteme Ines,Vergt,marguerites 272.JPG

bapteme Ines,Vergt,marguerites 278.JPG

 

des décos ici des oies en bois

bapteme Ines,Vergt,marguerites 273.JPG

bapteme Ines,Vergt,marguerites 274.JPG

en métal

bapteme Ines,Vergt,marguerites 275.JPG

bapteme Ines,Vergt,marguerites 276.JPG

bapteme Ines,Vergt,marguerites 277.JPG

bapteme Ines,Vergt,marguerites 269.JPG

Bonne semaine

21:21 Publié dans Fêtes | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

Ah les belles fêtes du Périgord.Ca sent le soleil et la chaleur.Les fraises doivent être déjà bien bonnes à croquer.Pas comme chez nous où celles qu'on achète n'ont pas encore de goût .La mara des bois est une merveille. Bises ingrid

Écrit par : maryse h | lundi, 16 mai 2016

Bonjour Maryse,on s'est régalés avec les fraises
je ne comprends pas je n'ai plus de commentaires c'est bizarre
gros bisous

Écrit par : ingrid24 | mardi, 17 mai 2016

Je ne sais pas si tu as remarqué mais j'ai eu un piratage sur FB .Des amis m'ont signalé qu'ils avaient une demande d'amis de ma part alors qu'on était déjà amis.Pour les com .est ce que tu mets un lien vers ton FB.Je le fais car certaines personnes ne sont pas abonnées.C'est plus visible ainsi.

Écrit par : maryse h | mardi, 17 mai 2016

Bonsoir Ingrid impressionnante cette tarte aux fraises vous donnez envie (sourire un superbe fête j'adore les oies en bois ,ici les fraises il faut encore un peu de temps il y à une fêtes aux fraises chez nous également les personnes les cueilles dans les champs mais c'est fin mai et pas de marché aux fleurs comme chez vous.
Merci du partage ,en voyant votre réponse en commentaire la dernière fois il était impossible de vous mettre un commentaire en espérant quand je clique envoyez que celui ci arriverras à bon port

Écrit par : Emmanuelle | mardi, 17 mai 2016

Merci Emmanuelle,je vois tous vos commentaires ils sont bien inscrits
Bonne soirée

Écrit par : ingrid24 | mardi, 17 mai 2016

Je me répète mais les meilleures fraises que j'ai mangées venaient du Périgord mais c'était en été si mes souvenirs sont bons .
Ici on vend aussi des Clery et des maras des bois très bonnes aussi mais elles manquent encore de sucre .
Super chouette cette fête des fraises .
Bises

Écrit par : Marithé | mercredi, 18 mai 2016

Une superbe idée que cette fête des fraises. Impressionnante cette tarte. En Belgique, nous avons également une région qui rassemble pas mal de producteurs de fraises. Mais vu le climat, rien avant juin. Bonne journée.

Écrit par : wivina | mercredi, 18 mai 2016

oh quel bonheur toutes ses fraises tu as dut te regaler j adore les déco de jardin j en trouve pas par chez moi
bises josy

Écrit par : le temps d avant | jeudi, 19 mai 2016

Quelle jolie fête bien sympathique et bon enfant..... à plus forte raison si c'est pour y déguster de délicieuses fraises du Périgord !

Écrit par : Brigitte D | vendredi, 20 mai 2016

ho et bien je n'avais pas vu celui là non plus !!!! je ne comprend pas ce que veut dire maryse en parlant de mettre un lien FB pour les commentaires ?! est ce que tu as un compteur pour ton blog ? car dans ce cas tu peux aussi voir si tu as la même fréquentation qu'avant et cela voudrait dire que c'est au niveau du blog que les commentaires ne passent pas ?! bon, revenons à tes articles : les bébés cygnes sont de vrais petites peluches : ils sont adorables ! quand à la fête des fraises ... miam ! me voilà avec une vraie fringale à présent !!!! j'aimerais bien avoir la chance de parcourir ce genre de fête dans ma verte campagne du bout du monde !!!
bisesssssss

Écrit par : Nathalie | mardi, 24 mai 2016

Merci Nathalie,j'ai un compteur sur le blog je vois que j'ai toujours des visites,à bientôt,bisous

Écrit par : ingrid24 | jeudi, 26 mai 2016

Les commentaires sont fermés.