Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 07 juin 2016

Votons pour le plus bel épouvantail 2016

jardin,portes ouvertes,Julie 080.JPG

Bienvenue au jardin et venez voter pour celui que vous préférez

le premier à l'entrée du petit jardin : Mr BIENVENU

jardin,portes ouvertes,Julie 045.JPG

en 2 : l'ARTISTE

jardin,portes ouvertes,Julie 065.JPG

en 3 : ROBOCOP

jardin,portes ouvertes,Julie 046.JPG

en 4 : Mr DUBOIS

2016-05-21 trémolat,oiseaux,jardin,cygnes,roses,3.jpg

en 5 : le GARDIEN DE LA COLLINE

jardin,portes ouvertes,Julie 047.JPG

en 6 : le RESIGNE

jardin,portes ouvertes,Julie 054.JPG

en 7 : DESIRE

jardin,portes ouvertes,Julie 063.JPG

en 8 : le MUSICIEN

jardin,portes ouvertes,Julie 069.JPG

en 9 : le dinosaure

jardin,portes ouvertes,Julie 068.JPG

en 10 : les APPARITIONS

jardin,portes ouvertes,Julie 011.JPG

en 11 : l'AFRICAIN

jardin,portes ouvertes,Julie 012.JPG

en 12 : la JARDINIERE

jardin,portes ouvertes,Julie 014.JPG

en 13 : ANNA la petite marchande

jardin,portes ouvertes,Julie 071.JPG

en 14 : le MEXICAIN

jardin,portes ouvertes,Julie 070.JPG

en 15 : la famille COURGES

jardin,portes ouvertes,Julie 025.JPG

en 16 : la famille BRANCHUES

jardin,portes ouvertes,Julie 027.JPG

en 17 : la visiteuse

jardin,portes ouvertes,Julie 021.JPG

en 18 : le BOUCHONNE

jardin,portes ouvertes,Julie 024.JPG

en 19 : le BALAYEUR

jardin,portes ouvertes,Julie 019.JPG

en 20 : l'ETRANGERE

jardin,portes ouvertes,Julie 016.JPG

en 21 : le CHARMEUR

jardin,portes ouvertes,Julie 035.JPG

en 22 : le CHINOIS

jardin,portes ouvertes,Julie 036.JPG

en 23 : l'HOMME TRANQUILLE

jardin,portes ouvertes,Julie 043.JPG

en 24 : MAMAN et sa FILLE

2016-06-06 jardin,portes ouvertes,Julie.jpg

en 25 : le REVEUR

jardin,portes ouvertes,Julie 044.JPG

Il y a du choix ....les visiteurs ont voté et j'ai déjà quelqu'un qui dépasse tous les autres .....à votre tour de

choisir

jardin,portes ouvertes,Julie 107.JPG

Je termine avec la plus jolie poupée dans les marguerites.....ma petite fille Julie

jardin,portes ouvertes,Julie 127.JPG

 

 

 

 

 

Commentaires

Monsieur DUBOIS pour moi - même s'ils sont tous beaux
Bonne soirée

Écrit par : anne-marie | mardi, 07 juin 2016

Je rends ma copie: mon choix va pour l'artiste.Pas facile cet exercice, ils sont tous très jolis, bcp de charme.Je craque pour "maman et sa fille", une adresse peut-être à partager pour les trouver?

Julie...une fleur parmi toutes les fleurs!

Laurence

Écrit par : gillet | mardi, 07 juin 2016

Bonjour, Je vote pour le n°18. Bravo pour tous les autres. Belle soirée.

Écrit par : Ni_Nou | mardi, 07 juin 2016

Que c'est difficile de faire un choix chacun à son charme après les avoir vue et revue allez je me décide pour l'artiste, ils sont tous splendides.
Adorable votre petite fille.
Belle soirée à vous

Écrit par : Emmanuelle | mardi, 07 juin 2016

Je vote pour le 20 mais j'ai eu du mal à choisir .J'aime beaucoup la jardinière et le robot également ! Bises Ingrid

Écrit par : maryse h | mardi, 07 juin 2016

Bonjour Ingrid,
Quelle créativité cette année encore !
J'ai un gros coup de coeur pour l'élégance de l'artiste.
Bonne journée ! Bisous

Écrit par : Isabelle | mercredi, 08 juin 2016

Beaucoup de créativité dans ces épouvantails et beaucoup de travail aussi pour les fabriquer .
Je vote pour le n° 4 : Mr Dubois .
Bises

Écrit par : Marithé | mercredi, 08 juin 2016

Ils sont superbes encore cette année. J'aime ton univers. Difficile de choisir mais j'ai une préférencepour le n2 ll'artiste. Bisous et belle journée

Écrit par : patricia | mercredi, 08 juin 2016

Je vote pour Désiré mais j'aime aussi tous les autres !
gros bisous

Écrit par : Mitou | mercredi, 08 juin 2016

tous très beaux , je vote pour le n° 10 ces apparitions sont très originales , bonne journée

Écrit par : camille | mercredi, 08 juin 2016

Quel casse-tête...Pas facile de choisir. Ils sont tous originaux. Finalement, je choisis le n°25 (le rêveur).

Écrit par : wivina | mercredi, 08 juin 2016

je vote pour la jolie poupée car j ai deja donner mon préférer en visionnant ton diaporama elle est trop mignone cette petite fille dans les marguerites
bises josy

Écrit par : le temps d avant | mercredi, 08 juin 2016

je vote pour la jolie poupée car j ai deja donner mon préférer en visionnant ton diaporama elle est trop mignone cette petite fille dans les marguerites
bises josy

Écrit par : le temps d avant | mercredi, 08 juin 2016

Coucou Ingrid, je ne comprends pas pourquoi je ne reçois pas des nouvelles de ton blog, je vais donc m'abonner de nouveau...
Je vote pour Mr Dubois, le choix n'est pas facile à faire !
Bises et belle journée

Écrit par : jacqueline. | mercredi, 08 juin 2016

Une ribambelle d'épouvantails. Tous plus sympathiques les uns que les autres.
M. vote pour le BOUCHONNE et Mme pour l'Artiste.
Bises à tous les 2.

Écrit par : Duojardin | mercredi, 08 juin 2016

Ouh là là, que le choix est difficiles! Ils sont tous si magnifiques!!! Je vote finalement pour le musicien. Merci de ta belle visite! ton jardin est absolument sublime! Je suis assez loin de toi, mais j'adorerais pouvoir un jour le visiter! Belle fin de semaine!

Écrit par : Marie-Pierre | mercredi, 08 juin 2016

pour moi ce sera monsieur Dubois !

Écrit par : lesviolettes | jeudi, 09 juin 2016

Je vote pour Désiré. Pour son sourire et son air bon enfant.

Écrit par : Jeanne-Marie49 | jeudi, 09 juin 2016

pour moi sans hésitation : l' artiste !!!
il a un look irrésistible et il me fait rêver même si bien sûr les autres sont très bien imaginés aussi !!!
bises ingrid :)

Écrit par : Nathalie | jeudi, 09 juin 2016

Je les aime tous mais je vais voter pour l'artiste n°2.
Bisous

Écrit par : Sylvaine | jeudi, 09 juin 2016

Qui a fait tous ces beaux personnages ? car ils sont tous beaux et pourquoi choisir.... Si tu veux vraiment un vote...la petite jardinière...

Écrit par : Capuccyne | jeudi, 09 juin 2016

Eh oui Capuccine,c'est moi ,et mon mari a fait le musicien,mr Dubois ,Le dinosaure,le résigné,le mexicain et Robocop,tous les autres sont passés dans mes mains,(tous les ans je cherche de nouvelles idées)...... juste avant l'ouverture des jardins
Bises d'une jardinière du Périgord

Écrit par : ingrid24 | jeudi, 09 juin 2016

Bonjour Ingrid
Difficile de faire un choix : ils sont tous très réussis.
Allez... je vote pour le n° 2 (l'artiste).
Bises !
Catherine

Écrit par : catherineM | vendredi, 10 juin 2016

FACILE!!!! Moi je vote pour la petite Julie! :D

Ah non? Elle joue pas? Bon alors euh... J'aime l'artiste, Mr Dubois, Le musicien et le charmeur, la mère et la fille... Mais mon préféré pour le vote, c'est difficile à dire... Peut-être le Charmeur!
Par contre, pour être franche, tes apparitions me font un peu peur, elles m'angoissent!
Bisous

Écrit par : Malo | samedi, 11 juin 2016

Les commentaires sont fermés.