Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 28 mai 2016

Bienvenue au jardin

cygnes,Sophie,jardin en mai 046.JPG

Le jardin sera ouvert au public les 4 et 5 juin 2016 pour" les rendez-vous au jardin"

de 10h à 13h et 14h à 19h

le 3 juin sera sur rendez- vous comme le reste de l'année

cygnes,Sophie,jardin en mai 031.JPG

Les coquelicots sont très présents

cygnes,Sophie,jardin en mai 044.JPG

cygnes,Sophie,jardin en mai 045.JPG

cygnes,Sophie,jardin en mai 054.JPG

un changement devant le bassin....trouvez  ....avant

trémolat,oiseaux,jardin,cygnes,roses, 020.JPG

Après

cygnes,Sophie,jardin en mai 042.JPG

cygnes,Sophie,jardin en mai 056.JPG

cygnes,Sophie,jardin en mai 016.JPG

les nigelles sont des compagnes aux roses en ce moment

cygnes,Sophie,jardin en mai 019.JPG

cygnes,Sophie,jardin en mai 020.JPG

rosier Pénélope devant berbéris

cygnes,Sophie,jardin en mai 021.JPG

rosier Maréva

cygnes,Sophie,jardin en mai 025.JPG

cygnes,Sophie,jardin en mai 038.JPG

digitales

cygnes,Sophie,jardin en mai 034.JPG

cygnes,Sophie,jardin en mai 069.JPG

la gloriette avec le rosier New Dawn

cygnes,Sophie,jardin en mai 063.JPG

et le rosier Aloha

cygnes,Sophie,jardin en mai 066.JPG

cygnes,Sophie,jardin en mai 067.JPG

cygnes,Sophie,jardin en mai 082.JPG

rosier Veilchenblau

cygnes,Sophie,jardin en mai 073.JPG

Entrons dans le petit jardin

cygnes,Sophie,jardin en mai 074.JPG

cygnes,Sophie,jardin en mai 075.JPG

cygnes,Sophie,jardin en mai 077.JPG

trémolat,oiseaux,jardin,cygnes,roses, 045.JPG

le mail:jardin24.ingrid@orange.fr

cygnes,Sophie,jardin en mai 047.JPG

adresse: Chemin des Gabariers le long du canal au Souci 24150 Lalinde

tel: 06 88 19 24 54

Pour cause de travaux à Lalinde ceux qui arrivent de Sarlat et de Bergerac ,allez à Port de Couze:au carrefour prendre la route du canal ,et ceux de Périgueux ne vous occupez pas des travaux la route du canal est avant à droite

Venez nombreux....je vous attend

 

Commentaires

Bonjour Ingrid qu'i doit faire bon visiter votre jardin il est splendide vous avez accompli un sacré travail ,bienheureux les visiteurs merci pour cette balade virtuelle à défaut d'être chez vous .
Bon dimanche Ingrid

Écrit par : Emmanuelle | dimanche, 29 mai 2016

Qu'il est beau ton jardin ! les visiteurs vont se régaler ! Tes fleurs sont très en avance par rapport à ici. les photos d'avant/après n'apparaissent pas sur mon écran mais le reste est tellement beau que je ne me sens pas trop frustrée ! Bonne fête des mères.

Écrit par : judith | dimanche, 29 mai 2016

Ce doit être magnifique ! les visiteurs ont bien de la chance !

Écrit par : Capuccyne | dimanche, 29 mai 2016

Merci pour ce petit bout de visite virtuelle , un peu loin .....dommage!

Écrit par : lobrojar | dimanche, 29 mai 2016

houa c est trop beau quand sera seulement la moitiée du tien je serai au anges bises

Écrit par : le temps d avant | dimanche, 29 mai 2016

L'arbre pleureur du fond a disparu ? mais tu triches , ta première photo est prise bien plus près! Belles rencontres jardinesques. Bises Ingrid

Écrit par : maryse h | dimanche, 29 mai 2016

Oui j'ai coupé un érable champêtre ,il cachait un peu le cèdre pleureur,je n'aime pas faire cela mais là j'étais obligée quand il y a en a de trop.....
Bises et bonjour à Duo jardin si tu vas les voir,on espère tous beaucoup de visiteurs et surtout un beau soleil

Écrit par : ingrid24 | dimanche, 29 mai 2016

ah si j'étais un oiseau ! il y a plein de belles idées chez toi...
Je te souhaite plein de monde , bises

Écrit par : Catherine D | dimanche, 29 mai 2016

bonjour Ingrid je t'avais perdue de vue merci de ta visite l'autre jour ton lien ne marchait pas mais là c'est bon ! un peu loin pour moi pour venir ! tes visiteurs doivent se régaler dans ton beau jardin ! quel boulot pour entretenir tout ça, lorsque je vois le temps que j'y passe dans mon tout petit jardin ! tout est magnifique chez toi
bonne semaine bises Cathline

Écrit par : cathline | lundi, 30 mai 2016

Ah oui si j'étais tout près ou disons pas si loin tu me verrais tous les jours , un peu trop non ??? bises et merci de ces superbes photos

Écrit par : Brigitte | lundi, 30 mai 2016

Dommage que nous soyons si éloignées. J'aimerais bien visiter ton jardin autrement que par écran interposé. Mais bon....Tes visiteurs auront beaucoup de chance de pouvoir admirer un tel chef-d'oeuvre. Bonne journée.

Écrit par : wivina | lundi, 30 mai 2016

Le jardin est prêt et ce doit être un plaisir d'y déambuler! Beaucoup de succès pour ton ouverture!

Écrit par : Gine | mardi, 31 mai 2016

Le grand jour approche ! Je vois que ton jardin, comme le mien fait dans les coquelicots, pour son plus grand bonheur ! je cite ton jardin dans mon dernier article car cette belle campanule me vient, si je me souviens bien, de chez toi sous forme de graines !

Écrit par : Capuccyne | vendredi, 03 juin 2016

Ton jardin est superbe et très tentant. Nous ferons un saut avec Elodie début juillet si c'est possible pour toi.

Écrit par : Florence de Jardins Merveilleux | vendredi, 03 juin 2016

Merci je serais tres contente de vous recevoir,passez moi un coup de fil
A bientot

Écrit par : ingrid24 | samedi, 04 juin 2016

quel beau jardin , et surtout avec du soleil quelle chance . chez nous c'est pluie tout les jours pfffffffffff pourtant on est pas dans le nord . je fais aussi visiter mon jardin mais avec des bottes !!!!! seulement une pers hier .
bonne journée

Écrit par : claudinette | dimanche, 05 juin 2016

Que tes photos sont belles! Ca donne très envie de venir te rendre visite! J'espère que tu as eu beaucoup de visiteurs admirateurs! Bises

Écrit par : Malo | samedi, 11 juin 2016

Les commentaires sont fermés.