Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 28 octobre 2016

Mon voisinage....

Une idée d'une amie bloggeuse Aude du"Jardin de Darius"

Une balade autour du jardin....

Je suis dans un coin tranquille,en sortant en face nous sommes sur mon parking du jardin et la voie ferrée

jardin automne,voisinage,canal 155.JPG

jardin automne,voisinage,canal 156.JPG

jardin automne,voisinage,canal 162.JPG

ma culture d'osier

jardin automne,voisinage,canal 158.JPG

c 'est un chemin sans issue qui desserve 7 maisons

jardin automne,voisinage,canal 160.JPG

A droite vous apercevez les aulnes du jardin

jardin automne,voisinage,canal 159.JPG

ma première voisine,toutes ses plantes gélives sont rentrés à l'abri

jardin automne,voisinage,canal 167.JPG

Ici la source qui donne notre petit ruisseau "le Souci",la maison est habité par des Anglais

jardin automne,voisinage,canal 013.JPG

le Souci

jardin automne,voisinage,canal 154.JPG

A ma droite en sortant de chez moi ,un locataire ,son potager est fait en permaculture

jardin automne,voisinage,canal 165.JPG

Derrière la maison,la colline est planté de chênes verts,içi pas de cèpes

jardin automne,voisinage,canal 183.JPG

Derrière le garage....

jardin automne,voisinage,canal 169.JPG

Je vous ai gardé le plus beau pour la fin ,pour arriver au jardin il faut prendre le canal,en ce moment c'est splendide ,l'automne lui va si bien

jardin automne,voisinage,canal 170.JPG

direction Lalinde

jardin automne,voisinage,canal 174.JPG

jardin automne,voisinage,canal 176.JPG

jardin automne,voisinage,canal 083.JPG

jardin automne,voisinage,canal 084.JPG

jardin automne,voisinage,canal 078.JPG

jardin automne,voisinage,canal 055.JPG

jardin automne,voisinage,canal 082.JPG

jardin automne,voisinage,canal 080.JPG

jardin automne,voisinage,canal 056.JPG

jardin automne,voisinage,canal 063.JPG

jardin automne,voisinage,canal 064-001.JPG

jardin automne,voisinage,canal 065-002.JPG

jardin automne,voisinage,canal 180.JPG

en fin d'après-midi

jardin automne,voisinage,canal 079.JPG

Bon dimanche

 

 

 

 

Commentaires

Superbe environnement. Tu as bien de la chance !

Écrit par : Isabelle | samedi, 29 octobre 2016

Une belle ballade automnale avec de jolies photos. Elles nous donnent envie de découvrir cet endroit.

Écrit par : Virginie | samedi, 29 octobre 2016

Bonjour Ingrid,

Très belle balade!!

En ce moment , nous sommes à Barbotan-Les Thermes pour nôtre cure.

Bisous et à bientôt .

Hassina.

Écrit par : Dembril | samedi, 29 octobre 2016

Profitez bien,j'ai eu Ines cette semaine....dommage tu n'étais pas là
Bisous à bientot

Écrit par : ingrid24 | samedi, 29 octobre 2016

Un environnement si Nature, admirable, moi aussi j'ai le canal mais juste en dessous. Ainsi ton jardin est le joyau dans l'écrin. Bon week-end Ingrid. Bizzzh.

Écrit par : Maryline | samedi, 29 octobre 2016

C'est bien joli autour de chez toi, tu as beaucoup de chance!
Bon weekend

Écrit par : Béatrice | samedi, 29 octobre 2016

Des couleurs somptueuses et une ambiance apaisante. Cela donne bien envie d'aller y jeter un oeil de plus près. Jolie flânerie en perspective.

Écrit par : La fourmi lézarde | samedi, 29 octobre 2016

Aie! J'achète! Quoi, ce n'est pas à vendre?
Je rêve, et c'est bon! Quel endroit extraordinaire - et de voisins jardiniers : un rêve encore!
Merci pour cette parcelle de beauté - Bon dimanche!

Écrit par : Gine | samedi, 29 octobre 2016

Gine il y a plein de maison à vendre à Lalinde.....
Ou tu peux venir en vacances pour profiter....
Bon dimanche,bises

Écrit par : ingrid24 | samedi, 29 octobre 2016

superbes photos comme d'hab..... Bisous

Écrit par : BERNADETTE | samedi, 29 octobre 2016

Ton voisinage prolonge merveilleusement bien ton jardin. Tes photos sont magnifiques et toujours pleine de poésie. Quelle beauté ! tu as beaucoup de chance Ingrid. Bisous

Écrit par : patricia | samedi, 29 octobre 2016

Coucou Ingrid ! J espère que ce commentaire s affichera car je n arrive plus à t en laisser depuis quelques temps. Ton environnement est superbe et enviable...

Écrit par : Jacqueline. | samedi, 29 octobre 2016

Oui je vois bien ton commentaire ,merci j'ai beaucoup de chance et j'essaye de vous en faire profiter
Bon dimanche

Écrit par : ingrid24 | samedi, 29 octobre 2016

Tu as beaucoup de chance de tous les côtés c'est le moins que l'on puisse dire. J'ai aussi participé à ce jeu et moi j'ai des côtés qui vont bien et d'autres moins mais c'est la vie non ?

Écrit par : laurence | lundi, 31 octobre 2016

Tu as beaucoup de chance de tous les côtés c'est le moins que l'on puisse dire. J'ai aussi participé à ce jeu et moi j'ai des côtés qui vont bien et d'autres moins mais c'est la vie non ?

Écrit par : laurence | lundi, 31 octobre 2016

J'aime beaucoup cette série avec les abords de notre jardin. En ce qui me concerne, cela va m'aider à trouver ton jardin lorsque je te rendrai visite ! Bises

Écrit par : Florence de Jardins Merveilleux | mardi, 01 novembre 2016

Une bonne idée et un endroit très beau !

Écrit par : Capuccyne | mercredi, 02 novembre 2016

Merci d'avoir participé à mon petit jeu.
L'environnement de ton jardin est splendide et les photos du canal superbes !
Quelle belle lumière !
Aude.

Écrit par : Le Jardin de Darius | mercredi, 02 novembre 2016

L'automne si beau dans ton quartier!... sublime le long du canal!!! Merci pour cette superbe balade et belle fin de semaine Ingrid...ici avec l'arrivée d'une petite pluie que la nature va apprécier! Bises

Écrit par : Marie-Pierre | vendredi, 04 novembre 2016

Ton environnement est magnifique, c'est une chance d'habiter dans un tel endroit paradisiaque !!!
MC

Écrit par : Marie-Claude | samedi, 05 novembre 2016

Ton environnement est très beau et le canal une merveille .
Bises

Écrit par : Marithé | mercredi, 09 novembre 2016

Les commentaires sont fermés.