Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 29 janvier 2017

Je chéris mes oiseaux....

Mompazier,oiseaux,givre 116.JPG

les mésanges charbonnières

Mompazier,oiseaux,givre 113.JPG

oiseaux ,lutins,buse 010.JPG

oiseaux ,lutins,buse 037.JPG

les mésanges bleues

oiseaux,grotte du coulobre 080.JPG

oiseaux ,lutins,buse 023.JPG

oiseaux ,lutins,buse 013.JPG

Noel st Astier,oiseaux,coq,jardin 023.JPG

Noel st Astier,oiseaux,coq,jardin 027.JPG

les mésanges à longues queues souvent en bande ( ici 5 ) mes chouchoutes

les lettres,les oiseaux,givre 088.JPG

pour les oiseaux,roseraie,enveloppes SOL 001.JPG

Julie,givre,oiseaux,lutins 029.JPG

oiseaux,grotte du coulobre 091.JPG

jardin givré,oiseaux 059.JPG

jardin givré,oiseaux 060.JPG

les mésanges à tête noire 

oiseaux,grotte du coulobre 015.JPG

Mompazier,oiseaux,givre 109.JPG

pour les oiseaux,roseraie,enveloppes SOL 006.JPG

le rouge gorge (ici plusieurs sur le jardin)

Julie,givre,oiseaux,lutins 033.JPG

jardin givré,oiseaux 050.JPG

jardin givré,oiseaux 049.JPG

le merle et la merlette plus claire

jardin givré,oiseaux 096.JPG

jardin givré,oiseaux 098.JPG

oiseaux,grotte du coulobre 097.JPG

oiseaux,grotte du coulobre 098.JPG

de la nourriture pour les oiseaux ,ici il y a ....

les lettres,les oiseaux,givre 058.JPG

je leur ai donné la couronne de Noel

les lettres,les oiseaux,givre 059.JPG

les boules dans l'abélia et le noisetier tortuosa près de la maison

les lettres,les oiseaux,givre 091.JPG

un distributeur....ici le noix épluchées

les lettres,les oiseaux,givre 094.JPG

un autre avec un mélange de graines

Julie,givre,oiseaux,lutins 009.JPG

pour les oiseaux,roseraie,enveloppes SOL 063.JPG

les coupelles sur la petite table de la terrasse

Mompazier,oiseaux,givre 108.JPG

les lettres,les oiseaux,givre 050.JPG

et une près de la piscine

pour les oiseaux,roseraie,enveloppes SOL 060.JPG

un essai  ( de la graisse végétale avec un mélange de graines ) dans une moitié de courges

pour les oiseaux,roseraie,enveloppes SOL 025.JPG

et une tasse

pour les oiseaux,roseraie,enveloppes SOL 023.JPG

ce weekend c'est le comptage des oiseaux

139_7f2cd38b7681e6e2ef83b5a7a5385264_s.jpg

Bon dimanche

 

 

 

 

 

Commentaires

Tes photos sont magnifiques. Aujourd'hui je compte. Bisous

Écrit par : patricia | dimanche, 29 janvier 2017

Je suis épatée par la qualité de tes photos, les miennes sont toujours floues !
J'ai compté aussi, et même vu un pic épeiche, je suis ravie.
Bon dimanche,
Aude.

Écrit par : Le Jardin de Darius | dimanche, 29 janvier 2017

j'adore les mésanges à longue queue qui arrivent en groupe , bon dimanche

Écrit par : camille | dimanche, 29 janvier 2017

Ah ça oui , on le voit bien que tu les chéris tes oiseaux .Et ils te disent bien merci.Superbes photos. Tiens , il pleut chez nous.Tant mieux. Bisous

Écrit par : maryse h | dimanche, 29 janvier 2017

Magnifiques tous ces petits oiseaux mais pas faciles à prendre en photo... Bravo !

Écrit par : nic | dimanche, 29 janvier 2017

Mais elles sont chouettes ces photos ! Tu as de quoi te régaler !! Toutes ces espèces..! Tu dois passer des heures à observer tout ce beau monde ! Le bonheur !

Écrit par : Greg -Viens, on va dans le jardin- | dimanche, 29 janvier 2017

Très joli monde ailé! Ils sont la vie du jardin en ce moment et je vois que tu les gâtes!
Bonne journée.

Écrit par : Gine | lundi, 30 janvier 2017

Qu'ils sont beaux - J'ai mit un boule de graisse sur le balcon, mais personne vient
Bonne journée

Écrit par : anne-marie | lundi, 30 janvier 2017

Bonjour Ingrid vous les avez joliment photographier un paradis votre jardin ,les je découvre vos astuces en déco pour les graines elles sont magnifique .
Bel fin de journée Ingrid merci de vos beaux partages et idées .

Écrit par : Emmanuelle | lundi, 30 janvier 2017

En effet ils sont gâtés les oiseaux dans ton jardin et il y a beaucoup de mésanges différentes .
Chez nous il y a une buse qui terrorise les oiseaux et toujours aux mêmes heures .
Combien d'oiseaux pour le comptage chez toi ?
Bises

Écrit par : Marithé | mardi, 31 janvier 2017

J'ai compté aussi ! Je regrette bien de ne pas avoir de mésanges à longue queue... tes photos sont magnifiques !!!

Écrit par : Marie-Pierre | mercredi, 01 février 2017

Les commentaires sont fermés.