Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 28 janvier 2017

Mes petites graines pour 2017

Suite au choix des graines du Seed of Love 2017,je vous présente ce que j'ai reçu cette semaine

Le premier jour ,la plus rapide fut pour Florence Farrugia  "le jardin de Frescati" dans le Lot

les lettres,les oiseaux,givre 038.JPG

des campanules punctata et des ipomées Kniola's black night avec leurs étiquettes

Merci Florence .....à très bientôt en juin

 

Le deuxième jour.....trois lettres

de Béatrice Mahé  de Bretagne

les lettres,les oiseaux,givre 127.JPG

Des pavots en mélange .....ce sera la surprise

Merci Béatrice

 

Notre Isabelle de Belgique ....la cheftaine du Groupe SEED of Love  du blog " A Little Bit of Paradise "

les lettres,les oiseaux,givre 126.JPG

Belle surprise :une demande et j'en reçois quatre

Des tagetes erecta ivory

Thalictrum Dela vavi     

Des salvias Napifolias   

Et des chaerophyllum    

Un très grand merci pour toi Isabelle

 

La troisième est de  Jacqueline Detaille de Belgique

les lettres,les oiseaux,givre 125.JPG

Avec des Echinacéas vanille et

des agastaches bleu Black Adder

Merci Jacqueline

 

Troisième jour

Elle est de Picardie de Marie-Claude Boury

les lettres,les oiseaux,givre 087.JPG

des salvias coccinéas albas

du Périlla                        

Et de l'Angélique    

Merci Marie-Claude        

 

Quatrième jour.....trois lettres

De Frédéric Stutz  d'Alsace

les lettres,les oiseaux,givre 083.JPG

des belles Echinacéas purpuréas Doppeldecker

Merci Frédéric

 

Ysabelle Madec de Bretagne

les lettres,les oiseaux,givre 086.JPG

des Soleils d'automne

Merci Ysabelle.....j'ai gratté le timbre ????

 

Et la dernière de Valerie Maevsky  du blog "le jardin de Valérie"

les lettres,les oiseaux,givre 084.JPG

De l'helenium rouge

de l'hélénie Loysder wiek

et un petit cadeau du Rehmania

Merci beaucoup Valérie

 

Maintenant je les range en attendant les suivantes dans mon plateau que vous avez découvert

les lettres,les oiseaux,givre 128.JPG

A Lundi ......

bb00cc6d.jpg

 

 

 

Commentaires

Bon semis et belle réussite Ingrid
Bises et bon dimanche

Écrit par : Béatrice | samedi, 28 janvier 2017

Bonsoir Ingrid ,ah que c'est jolie toutes les cartes différentes toutes fait avec amour ,ayant vue des photos de votre serre vous avez de quoi faire des beaux semis .a bientôt Ingrid dans votre boite aux lettres .
Belle soirée

Écrit par : Emmanuelle | samedi, 28 janvier 2017

Tu es bien gâtée Ingrid, mais je n'ai pas à me plaindre non plus ! La photo sur ton dépliant est magnifique et incite à la découverte... Bon dimanche à toi.

Écrit par : Florence de Jardins Merveilleux | samedi, 28 janvier 2017

Coucou Ingrid, ravie que la lettre soit bien arrivée, j'ai reçu la tienne hier. Que du bonheur n'est ce pas ... on ne s'en lasse pas. Bisous

Écrit par : valerie | dimanche, 29 janvier 2017

C'est une telle joie que d'ouvrir nos boîtes aux lettres en ce moment !
Bon dimanche,
Aude.

Écrit par : Le Jardin de Darius | dimanche, 29 janvier 2017

J'adore ce moment où chaque soir je découvre les petites enveloppes. Cela fait du bien après une journée de travail. Bisous

Écrit par : patricia | dimanche, 29 janvier 2017

Les commentaires sont fermés.