Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 07 juin 2017

Un weekend pas comme les autres

Je l'appellerais un weekend partage

portes onvertes,Saussignac 001.JPG

Un bouquet des fleurs du jardin accueillait les visiteurs

portes onvertes,Saussignac 003.JPG

portes onvertes,Saussignac 019.JPG

J'avais fait des tontines et mis des graines pour les interressés

portes onvertes,Saussignac 002.JPG

Certaines roses étaient restés belles malgré la pluie de samedi

portes onvertes,Saussignac 015.JPG

portes onvertes,Saussignac 008.JPG

Certaines n'ont pas appréciées et d'autres se régalent

portes onvertes,Saussignac 006.JPG

portes onvertes,Saussignac 009.JPG

Les visiteurs du dimanche ont été nombreux

portes onvertes,Saussignac 010.JPG

portes onvertes,Saussignac 017.JPG

le chevreuil de Joel a eu sa part d'admiration

portes onvertes,Saussignac 012.JPG

portes onvertes,Saussignac 031.JPG

portes onvertes,Saussignac 032.JPG

certains se cachaient pour se reposer

portes onvertes,Saussignac 033.JPG

Dans la nuit les chevreuils sont passés ,il n'aime pas le teckel ,à chaque fois il est à l'envert

portes onvertes,Saussignac 005.JPG

et mes salades ont servi de dessert

portes onvertes,Saussignac 004.JPG

Ines et Romane nos petites filles aime le teckel

IMG_1309.JPG

Et un peu de musique,pourquoi pas?

IMG_1311.JPG

le lendemain ,j'aime lire les petits mots des visiteurs

20170607_212250.jpg

Et il y a des visiteurs qui nous font des surprises

portes onvertes,Saussignac 054.JPG

tour jardin de mai ,les épouvantails,préparation 131.JPG

Merci à vous mes visiteurs

 

 

 

 

 

 

21:46 Publié dans Fêtes | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

Magnifique ce reportage. Il me donne bien envie de venir faire une visite. Quel dommage que je sois clouée au lit... ma scarlatine ne faiblit pas.

Écrit par : Sylvaine | jeudi, 08 juin 2017

Je te souhaite un bon rétablissement,sylvaine

Écrit par : ingrid24 | jeudi, 08 juin 2017

Merveilleux Ingrid tu es une hôtesse parfaite !! J'adooooore l'idée du piano dehors, et pour un peu que quelqu'un y joue l'adorable musique d'une "Leçon de piano" alors là c'est la pâmoison !Dis es-tu loin d'Issigeac stp ?

Écrit par : Maryline | jeudi, 08 juin 2017

Issigeac est à une dizaine de kms de chez moi,tu peux venir quand tu veux
Bonne soirée

Écrit par : ingrid24 | jeudi, 08 juin 2017

Dommage que ce soit si loin!! j'aimerais bien visiter ton paradis!!

Écrit par : claudine v. | jeudi, 08 juin 2017

Dommage que je sois si éloignée....Tes visiteurs ont du être émerveillés par autant de beautés. Tes rosiers sont vraiment superbes.

Écrit par : wivina | vendredi, 09 juin 2017

Dommage que je sois si éloignée....Tes visiteurs ont du être émerveillés par autant de beautés. Tes rosiers sont vraiment superbes.

Écrit par : wivina | vendredi, 09 juin 2017

Très chouette reportage, tes visiteurs ont dû se régaler.
Aude.

Écrit par : Le Jardin de Darius | vendredi, 09 juin 2017

Un très beau reportage qui donne bien envie. Ton jardin est décidément très sympa!

Écrit par : Kristin | vendredi, 09 juin 2017

Toujours plein d'idées chez toi, belle organisation,ça fait combien d'années que tu participes?
Je suis à la 4ème et loin d'être aussi affinée... j'oublie de faire des photos, j'oublie de mettre le livre du jardin ...pourtant j'en ai un ....j'admire ton organisation bravo et à l'année prochaine pour leRDV c'est un grand moment.
Bon week-end.

Écrit par : Françoise | samedi, 10 juin 2017

Bonjour Ingrid ,vous savez recevoir ,le bouquet d'accueil et des graines d'amitié ,c'est une belle invitation à la balade .Vos rosiers sont superbes et les visiteurs sont ravies je vois .Vos petits coins repos sont apprécier .Adorables vos petites filles avec le teckel et l'idée du piano est superbe je vois à l'arrière un joueur de violon encore une belle création de votre imagination .
Le livre d'or il doit vous faires plaisir de lire les commentaires élogieux bien mérités .
Merci de cette visite virtuel et qui sait un jour si je passe dans votre région je vous le signalerais .
Belle soirée Ingrid .
Emmanuelle

Écrit par : Emmanuelle | samedi, 10 juin 2017

Que de surprises dans votre jardin ! C'est inattendu et délicieux.
Bises
MC

Écrit par : Marie-Claude | lundi, 12 juin 2017

Les commentaires sont fermés.