Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 25 mai 2018

Mon petit jardin

Il a été créé à la suite d' un potager qui ne me donnait pas de satisfaction,il est composé de cinq carrés et deux triangles bordés de boutures de petits fusains et dans les angles des boules de buis

Beaucoup de rosiers le composent,il a été cloturé à cause de la visite des chevreuils.Les vivaces,les annuelles accompagnent ses rosiers

Trémolat,petit jardin,Julie 091.JPG

Sur la droite en rentrant dans le petit jardin

Trémolat,petit jardin,Julie 106.JPG

Trémolat,petit jardin,Julie 013.JPG

Trémolat,petit jardin,Julie 107.JPG

Trémolat,petit jardin,Julie 072.JPG

Trémolat,petit jardin,Julie 076.JPG

Trémolat,petit jardin,Julie 016.JPG

Trémolat,petit jardin,Julie 073.JPG

le rosier Albertine

Trémolat,petit jardin,Julie 092.JPG

Trémolat,petit jardin,Julie 095.JPG

Trémolat,petit jardin,Julie 066.JPG

Trémolat,petit jardin,Julie 096.JPG

Trémolat,petit jardin,Julie 071.JPG

Trémolat,petit jardin,Julie 070.JPG

Trémolat,petit jardin,Julie 078.JPG

Trémolat,petit jardin,Julie 103.JPG

Trémolat,petit jardin,Julie 081.JPG

Trémolat,petit jardin,Julie 062.JPG

Trémolat,petit jardin,Julie 063.JPG

Trémolat,petit jardin,Julie 109.JPG

Trémolat,petit jardin,Julie 065.JPG

Trémolat,petit jardin,Julie 108.JPG

Trémolat,petit jardin,Julie 069.JPG

Trémolat,petit jardin,Julie 061.JPG

Trémolat,petit jardin,Julie 060.JPG

Trémolat,petit jardin,Julie 059.JPG

Trémolat,petit jardin,Julie 057.JPG

Trémolat,petit jardin,Julie 058.JPG

Trémolat,petit jardin,Julie 056.JPG

Le jardin participe à cette grande manifestation

les Etamines,le Boissonna,mon jardin,pavots,pigeons 009.JPG

A bientôt

22:43 Publié dans mon jardin | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

Un vrai travail d'orfèvre pour un jardin enchanteur !

Grand bravo !

Je rêverais de me perdre dans ces allées fleuries...

Écrit par : Istariel | samedi, 26 mai 2018

Quelle merveille ce jardin!Le mien me parait bien vide d'un seul coup :-)
Si j'étais dans le coin , je me précipiterai pour venir le visiter...
Bon weekend, en attendant le prochain qui devrait être bien sympa!
Véro

Écrit par : Véro | samedi, 26 mai 2018

C'est magnifique, avec toute l'opulence que les jardiniers recherchent.
Aude.

Écrit par : Le Jardin de Darius | samedi, 26 mai 2018

ça me rappelle des souvenirs :-)
J'ai adoré ton petit jardin et son côté jardin de curé.

Bises Ingrid

Écrit par : Estelle | samedi, 26 mai 2018

Bonsoir Ingrid .Quelle travail fabuleux vous avez créer dans cet espace ,je vous félicite et les visiteurs ont bien de la chance le voir en réel les oh et les ah vont être souvent de la partie .
Cette balade virtuelle est un enchantement ,merci pour vos partages .
Je vous souhaite un beau dimanche .
Emmanuelle

Écrit par : Emmanuelle | dimanche, 27 mai 2018

Il a tout d'un grand ce petit jardin merveilleux !!!
Bises
MC

Écrit par : Marie-Claude | mardi, 29 mai 2018

Comme tout est magnifique chez toi, j'admire car je vois le travail qu'il y a derrière tout cela. Pourvu qu'il ne pleuve pas ce weekend...

Écrit par : laurence | mercredi, 30 mai 2018

Il est magnifique ton jardin ; les visiteurs vont être ravis ce week-end. Bonne soirée

Écrit par : Elmo | jeudi, 31 mai 2018

Quelle merveille ce"petit jardin" ! Les visiteurs seront heureux, la jardinière aussi j'espère. Beau week-end.

Écrit par : florence | jeudi, 31 mai 2018

Voilà trop longtemps que je n'étais pas passée par ici... c'est superbe
Je découvre que nous avons visité beaucoup de même lieux... la Dordogne est si belle, ses jardins plus verts qu'ici en nord Gironde. j'étais à Velines dimanche dernier aux jardins de Sardy
Bonne continuation
Cordialement

Écrit par : passion | samedi, 02 juin 2018

Les commentaires sont fermés.