Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 02 juin 2018

Votons pour le plus bel épouvantail en 2018

Le jardin est décoré de nombreux épouvantails,donnez moi celui que vous préféré cette année

                                             En 1 / Bienvenu

Trémolat,petit jardin,Julie 077.JPG

En 2 / L'artiste

Epouvantails,ouverture,jardin 010.JPG

En 3 / Robocop

fleurettes,chateau guillaume,coquelicots,cousins 010.JPG

En 4 / Mr Dubois

Epouvantails,ouverture,jardin 011.JPG

En 5 / Le Résigné

Epouvantails,ouverture,jardin 013.JPG

En 6 / les Jumeaux

Trémolat,petit jardin,Julie 119.JPG

En 7 ,Mr Sinok

les Etamines,le Boissonna,mon jardin,pavots,pigeons 064.JPG

En 8 / Le Dinosaure

tour jardin de mai ,les épouvantails,préparation 078.JPG

En 9 : Le Musicien

tour jardin de mai ,les épouvantails,préparation 077.JPG

En 10 / l'Etrangère

Epouvantails,ouverture,jardin 022.JPG

En 11 / le Balayeur

Epouvantails,ouverture,jardin 020.JPG

En 12 / l 'Africain

jardin en avril 030.JPG

En 13 / le Mexicain

tour jardin de mai ,les épouvantails,préparation 079.JPG

En 14 / la famille Courges

tour jardin de mai ,les épouvantails,préparation 081.JPG

En 15 / le Fantome

Epouvantails,ouverture,jardin 028.JPG

En 16 / les lutins de Noel

tour jardin de mai ,les épouvantails,préparation 124.JPG

En 17 / Mme Métalie

Epouvantails,ouverture,jardin 037.JPG

En 18 : Anna la Marchande de fleurs

Epouvantails,ouverture,jardin 024.JPG

En 19 / la Jardinière

Epouvantails,ouverture,jardin 026.JPG

En 20 / Mr Printemps

Trémolat,petit jardin,Julie 024.JPG

En 21 / le Pêcheur

Epouvantails,ouverture,jardin 038.JPG

En 22 / le Gnome

Epouvantails,ouverture,jardin 034.JPG

En 23 / le Bouchonné

Epouvantails,ouverture,jardin 030.JPG

En 24 / le Charmeur

Epouvantails,ouverture,jardin 018.JPG

En 25 / la Dame Rose

Epouvantails,ouverture,jardin 015.JPG

En 26 / Margotte

tour jardin de mai ,les épouvantails,préparation 058.JPG

En 27 / Maman et sa fille

Epouvantails,ouverture,jardin 006.JPG

En 28 / le Rêveur

Epouvantails,ouverture,jardin 007.JPG

En 29 / le gardien de la colline

tour jardin de mai ,les épouvantails,préparation 116.JPG

Et le dernier le 30

avec ma première visiteuse Julie du soir avec le Bébé Joel

Epouvantails,ouverture,jardin 039.JPG

(les préférés de Julie sont les lutins et le fantôme)

Bon dimanche à vous mes visiteurs

 

 

Commentaires

Je vote pour la petite marchande de fleurs bien qu'ils aient tous leur charme.

Écrit par : Véronique Harel | dimanche, 03 juin 2018

Coucou Ingrid,

J'adore le premier, mais je vote pour Margote. Beaucoup de créativité dans vos epouvantails! J'adore sinoque aussi ça change des hotels a insectes traditionnels!

Bises,
Marilyn

Écrit par : Marilyn H | dimanche, 03 juin 2018

Moi je vote pour le musicien, j'ai un musicien à la maison :)
Bises Ingrid

Écrit par : Béa | dimanche, 03 juin 2018

pas facile de faire un choix, Ingrid, .... je me souvenais pas que la famille epouvantail etait aussi nombreuses .... mais comme il faut bien se décider je vote pour Margotte n°26.... le week en d s'est bien passé ? beaucoup de visites ? avec le bel article sur le jardin, cela a du te faire venir des visiteurs? reposez vous bien après ce we de visites ... bises

Écrit par : rouge cabane | dimanche, 03 juin 2018

Coucou Ingrid,
cécile vote pour le dinosaure et moi pour le 1er
Belle soirée
Bisesssss

Écrit par : David | dimanche, 03 juin 2018

Coucou Ingrid,
Moi je vote pour le pêcheur même s'ils sont tous superbes !!
Bises

Écrit par : Lo | dimanche, 03 juin 2018

Coucou Ingrid! Choix difficile! Mais je vote pour le 1er!

Écrit par : claudine v. | dimanche, 03 juin 2018

Je vote pour le num 27: maman et sa fille.

Écrit par : Melodie | dimanche, 03 juin 2018

coucou Ingrid.... très difficile de choisir....tous jolis...plusieurs pour lesquels j'aurais voulu choisir.... je me décide pour le 15.....le fantôme........que je trouve très aérien... je le suppose très efficace..... =)..... bisous......

Écrit par : yvonne | dimanche, 03 juin 2018

Bonsoir Ingrid,
Je vote pour la jardinière, en 19, qui a gentiment posé pour moi toute la matinée! Amitiés. Nat

Écrit par : goffin | dimanche, 03 juin 2018

Bonjour Ingrid .Voter n'est pas facile ,tous ont quelques choses pour plaire .Maman et sa fille un coup de cœur le 27
Quelle est adorable votre petite Julie et un bonheur pour vos petits enfant de côtoyer votre merveilleux jardin .
Beau mois de juin Ingrid au jardin .
Emmanuelle

Écrit par : Emmanuelle | lundi, 04 juin 2018

coucou Ingrid
mon préféré ou plutot mes préféré sont l’étrangère et m dubois
bonne semaine

Écrit par : claude dite claudinette | lundi, 04 juin 2018

Bonjour Ingrid, ma préférence va à Margotte n°26. Tu es très douée!

Écrit par : Nathalie | lundi, 04 juin 2018

J'hésite entre "Bienvenu" et le "balayeur"....
En tous les cas, bravo pour ton imagination et tes réalisations!
Bonne semaine, Véro.

Écrit par : Véro | lundi, 04 juin 2018

Pour moi c'est Bienvenu et le musicien.
Bonne semaine Ingrid

Écrit par : Estelle | lundi, 04 juin 2018

Pour moi c est le 6

Écrit par : Gonthier | lundi, 04 juin 2018

Ils sont magnifiques, sincèrement. Je vote pour "madame Métalie", qui a une bonne tête bienveillante. Je dois avouer que j'ai trouvé dans toutes ces créations quelques idées pour mon propre jardin. Merci pour ce partage et bravo pour l'imagination

Écrit par : Annick Boidron | lundi, 04 juin 2018

Ils sont tous plus beaux les uns que les autres! Quelle imagination! Néanmoins, j'ai eu un gros coup de coeur pour M. Sinok!!!

Écrit par : Scotie | lundi, 04 juin 2018

Bravo pour toute cette belle imagination ! Je vote pour le musicien si beau dans la végétation. mais j'aime aussi beaucoup Mr Sinoque, un superbe hôtel à insectes ! Ici en raison des orages, les journées au jardin ont été annulées par la préfecture, à regret... Beau mois de juin au jardin !

Écrit par : Marie-Pierre | mardi, 05 juin 2018

Félicitation pour toute cette imagination et le travail que çà représente
bien qu 'ils sont tous beaux je vote pour Mr Sinok !! bonne continuation dans votre beau jardin

Écrit par : Francoise Denis | mardi, 05 juin 2018

Bonsoir ,Ingrid ! Le choix est difficile, mais comme il faut donner un avis : j'aime beaucoup "le musicien" Puis Margotte .

Écrit par : lysette CATHALA | mardi, 05 juin 2018

Choix difficile !
J'ai longtemps hésité entre le 1er et le Musicien... Je vote pour le Musicien, je l'aime bien habillé de lierre.
Bonne soirée, Ingrid ! Bisous

Écrit par : Isabelle | mardi, 05 juin 2018

Je vote pour le Musicien. Bravo pour cette belle collection

Écrit par : Françoise Munier | mardi, 05 juin 2018

Bonsoir Ingrid, mon préféré est Margotte le 26.bonne soirée .

Écrit par : Celine | mardi, 05 juin 2018

Ton imagination est sans limite. Je vote pour le balayeur. Mais ils sont tous beaux et étonnants. Elle est choupinette ta petite jardinière. Bisous

Écrit par : patricia | mercredi, 06 juin 2018

Difficile de choisir ! Je prends en 1 Margotte...
(après, le dinosaure, bienvenu et l'artiste...) mais ils sont tous copains !
Pourquoi les séparer ?
Bonne soirée

Écrit par : Catherine D | samedi, 09 juin 2018

si ce n'est pas trop tard, je vote pour le balayeur. Bonne soirée

Écrit par : Elmo | dimanche, 10 juin 2018

Les commentaires sont fermés.