Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 11 juin 2019

Votons pour le plus bel épouvantail

Pour 2019 quelques nouveaux sont arrivés au jardin

le un Bienvenu était bien fleuri ,une petite bouture de rosier

épouvantails,cygnes,jardin,bouquet fête des pères 007.JPG

2: L'artiste

épouvantails,cygnes,jardin,bouquet fête des pères 086.jpg

3: l'Inconnu (dessiné dans un noyer)

épouvantails,cygnes,jardin,bouquet fête des pères 085.JPG

4: Robocop envahi dans le chèvre feuille

épouvantails,cygnes,jardin,bouquet fête des pères 084.JPG

6: le grimpeur

épouvantails,cygnes,jardin,bouquet fête des pères 145.JPG

6: Mr Dubois

épouvantails,cygnes,jardin,bouquet fête des pères 005.JPG

7: les amoureux de l'an 2019

épouvantails,cygnes,jardin,bouquet fête des pères 058.JPG

8 : le Résigné

épouvantails,cygnes,jardin,bouquet fête des pères 121.JPG

9 : Mr Sinok

épouvantails 003.JPG

10 : Olibrius

épouvantails 002.JPG

11 : le violoniste

jardin en mai,visites bus,petit jardin 252.JPG

12 : la Matineuse

épouvantails,cygnes,jardin,bouquet fête des pères 052.JPG

13 : Anna la petite marchande

épouvantails,cygnes,jardin,bouquet fête des pères 139.JPG

14 : le Dinosaure

épouvantails,cygnes,jardin,bouquet fête des pères 140.JPG

15 : le balayeur

épouvantails,cygnes,jardin,bouquet fête des pères 049.JPG

16 : le Mexicain

épouvantails,cygnes,jardin,bouquet fête des pères 138.JPG

17 : le Totem

épouvantails,cygnes,jardin,bouquet fête des pères 137.JPG

18 : Mlle Adélaide fait en osier

épouvantails,cygnes,jardin,bouquet fête des pères 132.JPG

19 : la famille Courges

épouvantails,cygnes,jardin,bouquet fête des pères 134.JPG

20 : l'Africain

épouvantails,cygnes,jardin,bouquet fête des pères 135.JPG

21 : les lutins 

épouvantails,cygnes,jardin,bouquet fête des pères 136.JPG

22 :  la jardinière

épouvantails,cygnes,jardin,bouquet fête des pères 048.JPG

23 : Margotte

épouvantails,cygnes,jardin,bouquet fête des pères 128.JPG

24 : Mme Métalie

épouvantails,cygnes,jardin,bouquet fête des pères 130.JPG

25 : le Gnome ou chasseur de mauvais esprits

épouvantails,cygnes,jardin,bouquet fête des pères 129.JPG

26 : le Pêcheur de la mare

épouvantails,cygnes,jardin,bouquet fête des pères 127.JPG

27 : le Charmeur

épouvantails,cygnes,jardin,bouquet fête des pères 126.JPG

28 : l'Etrangère

épouvantails,cygnes,jardin,bouquet fête des pères 057.JPG

29 : Mr Printemps

épouvantails,cygnes,jardin,bouquet fête des pères 133.JPG

30 : le Rigolo

épouvantails,cygnes,jardin,bouquet fête des pères 123.JPG

31 : le Rêveur

épouvantails,cygnes,jardin,bouquet fête des pères 056.JPG

32 : Maman et sa fille

épouvantails,cygnes,jardin,bouquet fête des pères 055.JPG

Maintenant vous pouvez voter

épouvantails,cygnes,jardin,bouquet fête des pères 082.JPG

épouvantails,cygnes,jardin,bouquet fête des pères 081.JPG

En ce moment le jardin est sous la pluie,bonne semaine

 

Commentaires

J en aime beaucoup mais parmi tous ces charmants êtres qui peuplent ton beau jardin je vote pour la maman et sa fille. Bravo pour la créativité cela doit vraiment animer le jardin!

Écrit par : Marilyn | mardi, 11 juin 2019

je les aime tous .... mais un petit faible pour le numéro Mr Dubois
j'ai bien aimé cette page de ton blog
bonne journée au jardin

Écrit par : Naniland89 | mercredi, 12 juin 2019

Coucou Ingrid, toujours cette poesie que j'adore ... il est très difficile de choisir !!! chacun sa personnalité, je sens que vous vous éclatez à créer ces personnages qui prennent vie entre vos doigts. L'artiste est bien représentatif de votre créativité, je vote donc pour lui. Bisous

Écrit par : valerie | mercredi, 12 juin 2019

L'inconnu, pour sa poésie mystérieuse !
Bravo à vous pour ce jardin merveilleux.

Écrit par : jeanne | mercredi, 12 juin 2019

Je vote pour le n°2 ,j'aime l'artiste Ingrid ! Bisous et bonne journée !

Écrit par : Daigre | mercredi, 12 juin 2019

Superbe jardin Ingrid. Je vote pour l Inconnu pour son mystère.
Francoise N

Écrit par : Francoise N | mercredi, 12 juin 2019

Ils sont tous beaux choix difficile 24 Madame Métalie très original !
Félicitation pour toutes ces créations

Écrit par : Denis Francoise | mercredi, 12 juin 2019

Bravo pour vos superbes idées de déco et de mise en valeur de votre jardin que je rêve de visiter lors d'un voyage dans le Périgord. Ces épouvantails sont tous très réussis et originaux.. Difficile de choisir! Je vais cependant voter pour la Famille Courges que je trouve très mignonne. Merci pour le plaisir que vous me donnez avec votre blog et les quelques idées que j'essaie modestement de prendre pour mon petit jardin. Encore Bravo. Marie-Luce Enjolras Nancy

Écrit par : Marie-Luce | mercredi, 12 juin 2019

Quel dilemme Ingrid c'est difficile je passe et repasse les photos ......Allez pour la Maman et sa fille .
Félicitations Ingrid votre imagination est débordante tout comme votre jardin .

Écrit par : Emmanuelle | jeudi, 13 juin 2019

Difficile de faire son choix... Je vote cependant pour Mademoiselle Adélaïde; j'aime aussi beaucoup l'inconnu. Bravo pour ta créativité !

Écrit par : Marie-Pierre | jeudi, 13 juin 2019

Je vote pour la n°18, Madame Adélaïde, pour sa belle jupe en osier ! Belle journée, bises !

Écrit par : Pantoufle | jeudi, 13 juin 2019

Je vote pour Mme Métalie, j'adore aussi Mr Dubois ! Félicitation pour ton imagination ! Colette

Écrit par : evapeticoeur | jeudi, 13 juin 2019

Je vote pour l’artiste !! Félicitations pour toutes les propositions !! Incroyable le choix

Écrit par : Ines | vendredi, 14 juin 2019

J'hésite entre la jardinière et Adélaïde... Finalement je choisis Adélaïde et sa jolie jupe.. Bravo pour ce joli travail...

Écrit par : Barrois | vendredi, 14 juin 2019

Supers réalisations Ingrid !
J'adore.
Je vote pour le N• 2, "L'inconnu".
Des grosses bises a l'artiste (toi !)
En fait, je vote pour "Toi" !

Écrit par : Chantal keraudren | vendredi, 14 juin 2019

difficile Ingrid de choisir.....mais il faut voter alors je choisis le 22..... la jardinière..... Bravo pour ces belles créations.......

Écrit par : yvonne | vendredi, 14 juin 2019

Ce n'est plus un épouvantail, c'est l'élégance personnifiée, je vote pour N° 18 Mlle Adélaide fait en osier.
Que de diversité ! je salue la créativité... j'adore

Écrit par : Fougère | samedi, 15 juin 2019

Je les trouve tous charmants mais puisque il faut choisir ce sera le n°22 la jardinière! Merci♥ Ingrid pour cette part de rêve...

Écrit par : Sylvie Frapier | dimanche, 16 juin 2019

Je vote pour maman et sa fille n° 32 je crois mais le choix est difficile.Mme Adélaide est charmante aussi .Bises Ingrid .

Écrit par : maryse h | dimanche, 16 juin 2019

Bravo Ingrid, quel travail fantastique !
Mon préféré est le n°6, M. Dubois.

Écrit par : Vanessa M | lundi, 24 juin 2019

je vote pour métalie

Écrit par : léone | mercredi, 26 juin 2019

Je te l'avoue tout de suite : je n'aime pas les épouvantails... souvent trop grotesques pour moi. Et surtout parce que j'aime trop les oiseaux! Mais bon, cela ne m'empêche de respecter et d'admirer ce magnifique déploiement et la création artistique. J'aime bien le discret violoniste, mais je vote pour l'Africain - no 20 - parce que cela représente quelque chose de très fort pour moi!
Bravo et merci pour ce petit jeu!

Écrit par : Gine | jeudi, 27 juin 2019

Les commentaires sont fermés.