Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 28 juin 2019

Balade début juin

Le jardin est  beau et visitable en ce moment ,avec la météo chaude qu'il nous annonce pour les jours à venir je ne sais pas comment les plantes vont réagir....

Je vous donne les résultats pour le plus bel épouvantail 2019,ce fut très serré ,Mlle Adélaide est la première suivi de L'Artiste et Maman et sa fille ex-aequo

la première

bouquet champêtre,jardin,hémérocalles,nénuphards 131.JPG

la deuxième

bouquet champêtre,jardin,hémérocalles,nénuphards 113-001.JPG

Ex aequo  avec

épouvantails,cygnes,jardin,bouquet fête des pères 086.JPG

un petit tour de jardin ....

bouquet champêtre,jardin,hémérocalles,nénuphards 001.JPG

tempête colline,jardin en juin 045.JPG

bouquet champêtre,jardin,hémérocalles,nénuphards 133.JPG

bouquet champêtre,jardin,hémérocalles,nénuphards 134.JPG

hémérocalles,Doprdogne,canal,bouquet fruit,jardin 058.JPG

tempête colline,jardin en juin 095.JPG

tempête colline,jardin en juin 049.JPG

épouvantails 007.JPG

épouvantails 004.JPG

épouvantails,cygnes,jardin,bouquet fête des pères 031.JPG

épouvantails,cygnes,jardin,bouquet fête des pères 037.JPG

mon jardin,dégats buis, 102.JPG

tempête colline,jardin en juin 096.JPG

hémérocalles,Doprdogne,canal,bouquet fruit,jardin 024.JPG

hémérocalles,Doprdogne,canal,bouquet fruit,jardin 017.JPG

hémérocalles,Doprdogne,canal,bouquet fruit,jardin 033.JPG

hémérocalles,Doprdogne,canal,bouquet fruit,jardin 043.JPG

hémérocalles,Doprdogne,canal,bouquet fruit,jardin 063.JPG

hémérocalles,Doprdogne,canal,bouquet fruit,jardin 055.JPG

hémérocalles,Doprdogne,canal,bouquet fruit,jardin 119.JPG

Protégeons du soleil l'hydrangea

DSC_0014.JPG

hémérocalles,Doprdogne,canal,bouquet fruit,jardin 004.JPG

hémérocalles,Doprdogne,canal,bouquet fruit,jardin 106-001.JPG

hémérocalles,Doprdogne,canal,bouquet fruit,jardin 039-001.JPG

Une nouvelle route

hémérocalles,Doprdogne,canal,bouquet fruit,jardin 068.JPG

le bouquet champêtre du mois

bouquet champêtre,jardin,hémérocalles,nénuphards 051.jpg

 

 

 

23:12 Publié dans l'été | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

quelle ambiance magnifique ! j'adore !

Écrit par : michèle gif | samedi, 29 juin 2019

Bravo à tout les votants et ravie je le suis d'être en deuxième position pour Maman et sa fille . Que votre jardin est beau ,vous avez beaucoup de talent pour faire des scènes magnifique .
Bel été Ingrid

Écrit par : Emmanuelle | samedi, 29 juin 2019

Merci Emmanuelle,passez un bel été aussi,il fait 32 degrés dehors ,je reste au frais à la maison
Bon weekend

Écrit par : ingrid 24 | samedi, 29 juin 2019

Bravo à Melle Adélaïde ! J'avais aussi voté pour elle. J'aime beaucoup toutes les scènes avec les tressages d'osier; superbe la cage du lys !
Ton jardin est si beau en ce moment avec toutes cette végétation luxuriante !!! Dommage que tu sois si loin, j'adorerais m'y balader! Bravo Ingrid !

Écrit par : Marie-Pierre | dimanche, 30 juin 2019

Les commentaires sont fermés.